Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"?

3 participants

Aller en bas

Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"? Empty Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"?

Message par Darius13016 Sam 3 Nov 2012 - 21:13

Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"?

Voila tout est dans le titre, bon ayant adoré le premier volume qui est UN véritable fps ou c'est le joueur qui fait la différence et non pas les moults avantage tordue que l'on retrouve dans battlecheat ou modern cheat warfare.

Je dispose d'un mumble perso et j'aurai le jeu en question en milieu de semaine.

jeuxvideo.com:

Note Générale
16/20, Jeu de niche par excellence, difficile, exigeant parfois jusqu'à la frustration et pas exempt de bugs et autres défauts, Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad n'en reste pas moins une perle rare. Avec son gameplay axé sur une certaine forme de réalisme forcené (balistique, 1 balle = 1 mort), il se démarque très largement des autres FPS en ligne. Les habitués n'ont guère besoin d'être convaincus, les débutants sans doute plus. Red Orchestra n'est pas absolument inaccessible, juste un peu effrayant au début, mais tellement gratifiant par la suite si on est prêt à s'engager.

Voila si y a des partisan faite vous connaitre même si j'ai peu d’espoir. Crying or Very sad

Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"? Empty Re: Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"?

Message par Sukhoi30 Dim 4 Nov 2012 - 16:26

Beaucoup scouaté sur le premier mais quand les serveurs se sont remplis de nazillons j'ai décroché.
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"? Empty Re: Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"?

Message par Darius13016 Mar 6 Nov 2012 - 17:59

En langage claire...."je me suis fais poutré a tour de bras car trop de gamer pro" Laughing
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"? Empty Re: Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"?

Message par sebdesair Mar 6 Nov 2012 - 18:37

j'y est joué bcp Smile

une partie quand tu veux Smile
sebdesair
sebdesair
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Messages : 1013
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : La Verpilliere ( a coté de lyon )

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"? Empty Re: Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"?

Message par Darius13016 Mar 6 Nov 2012 - 20:45

A mon sebouné Embarassed parfait se week end alors, le temps que je l’achète, que je fasse chier sapik pour qu'il le réinstale et on ce fera un bon petit platoon cheers
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"? Empty Re: Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"?

Message par Darius13016 Sam 17 Nov 2012 - 22:55

Salut salut je cherche aussi des frère d'armes pour battlefield 3 Rolling Eyes
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"? Empty Re: Y a t-il des joueurs de "Red orchestra 2"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum