Ambassade ENF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambassade ENF

Message par ShutOne le Dim 27 Jan 2013 - 13:47

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la bonne entente entre clans Francophones et parce que nous nous devons respect et cohésion, je me permets d'ouvrir une ambassade sur votre forum.

[ENF] L'escadron Noir Français
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
escadronnoirfrancais.fr - Site Internet
escadronnoirfrancais.forumactif.com - Forum
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contacts :
- ShutOne
- Ivan_Molotov
- Sgtsenec
- Momo59100
- Vinzce
- Serveur Vocal : oui / non / obligatoire (Teamspeak / Mumble / Skype / Autre)
- Clan War : oui / non / fun

Nous sommes actuellement une centaine de membres dans le clan. Les mouvements de soldats entre l'ENF et l'ENF Academy empechent pour le moment un bon décompte.

Membres ayant du Tiers X : 70
Nombre de chars Tiers X dans le clans : 100 (avec arty tiers VIII)

Voila pour la présentation, je vous épargne le discourt sur le pourquoi du comment de la création du clan ou de l'école... Lol

Par contre, il me paraissait plus important de trouver une solution pour que les états majors puissent se rencontrer dans d'autres circonstances que le réglement de litiges entre des joueurs ou nos clans.

Partant du principe que nous avons a priori tous le même objectif, les CW, et qu'il nous manquait un outils intermédiaire entre les compagnies vétèran et les CW, j'ai créé avec l'aide de la Community Team WOT les BATTLES TOUR ENF.

Depuis bientot deux mois, cet évènement rencontre un franc succés aupres des clans francophones... La bonne ambience, les couts reduits et l'interet pédagogique pour nos clans n'est plus à démontrer.

Je tenais donc à vous presenter cet évenement :

REGLEMENT :
1.15 joueurs par Team
2.Points limiter par le nombres de joueurs uniquement. (ce qui laisse le choix de la compo de votre Team)
3.Arty IV et Chars VI ///// Arty VI et Chars VIII ///// Arty VIII et Chars X
4.Pas de Gold (dans un souci d'impartialité)
5.Choix de la Map Offert à la Team invitée
6.Bataille à 21h00, RDV 10 minutes avant.
7.3 batailles de 15 minutes
8.La Team qui emporte 2 batailles gagne.

Team du même clan capable d’engager 15 chars sur 3 parties minimum. Inscriptions (uniquement sur le forum wot) et résultats sur forum WOT. Le chef de Team reconnait avoir pris connaissance du règlement et informé sa Team.

NOMBRE DE JOUEURS :
Chaque équipe engage 15 chars dans les Battles. Toutefois, l’une des équipes peut faire le choix de partir au feu en sous effectif. La rotation de joueurs est autorisée.

NOMBRE DE BATAILLES :
La Battle se gagne sur 1 ou 2 manches. Le nombre de batailles est fixé à 3 par manche. Il ne peut se jouer qu'une seule manche par soirée. En cas de parties à égalités, c’est le nombre de kill par équipe puis le nombre de pv restant par équipe qui départageront les protagonistes.

CATÉGORIES :
Moyen limité à 15 joueurs et 90 points, Champions limité à 15 joueurs et 120 points et Vétéran limité à 15 joueurs et 150 points.

MUNITIONS :
Seules les munitions de bases sont autorisées. Golds disqualifiant.

CONSOMMABLES :
Tous consommables autorisés.

CHARS :
Moyen : Chars Tiers VI maximum de IV pour les Artys, Scoot.
Champion : Chars Tiers VIII maximum de VI pour les Artys et Scoot.
Vétéran : Libre.

MAP :
La Map est envoyée aux deux équipes une semaine au minimum avant l’évènement.
L’équipe qui invite choisie la carte. L’équipe invitée choisie le camp.
Une Map différente par partie.
Lors de rencontre récurrente entre Team, les Maps ne peuvent être proposées plus de 2 fois d’affilé durant 3 Battles.

RÉSULTATS :
Le vainqueur est la Team ayant le plus de points aux résultats officiels de BATTLES TOUR ENF.

Tous les clans francophones sont cordialement invités et peuvent à tous moments me contacter afin de prévoir une soirée battles. Les délais de mise en place sont un peu long, 15 jours, car j'ai pas mal de demandes...

Ces tournois sont organsés essentiellement le vendredi soir à partir de 20h30/21h00.

Tous le monde est le bienvenu, les parties se passent évidement dans la bonne humeur, le respect des autres et surtout le savoir perdre car c'est en perdant que l'on apprend de ses erreurs. D'ailleurs les ENF ont prit une jolie féssée contre les CKC.... Ce n'est pas grave, nous nous sommes vraiment bien amusé et on a vraiment appris...

Bonnes batailles à tous et à bientôt en tournois ENF.

Dernière édition par Dams le Lun 28 Jan 2013 - 16:26, édité 5 fois (Raison : information non pertinante supprimé)

ShutOne
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambassade ENF

Message par tigroux le Lun 28 Jan 2013 - 13:25

Comment sa du recrutement? j'ai du louper un épisode
tigroux
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Mauvaise interpretation

Message par ShutOne le Lun 28 Jan 2013 - 13:29

Messieurs,

Ou voyez vous du recrutement dans mon post ?

1- Vous demandez de presenter le clan.... ce que je fais...
2- L'un de vos membres me demande de venir ouvrir une ambassade pour parler d'un evenement, la ''BATTLE TOUR ENF''... Habituellement je n'ouvre pas d'ambassade pour cela, j'estime que c'est aux clans de venir s'inscrire sur le Forum de WOT ou les admins ont épinglés le sujet pour le soutenir et le rendre visible. Les gars des clans bien plus gros que vous (et que le mien), je pense aux CKC ont respecté l'inscription sur le forum wot.

Donc je vous rejoins au moins sur un point, inutile d'ouvrir une ambassade ! Si par contre vous voulez participer comme de nombreaux clans francophones à ce tournois je suis à votre disposition et vous serez les bienvenus.

Concernant la paranoiaque attitude du recrutement, un imprim ecran vient d'etre fait de vos joueur avec l'interdiction formelle de recruter vos joueurs. Ainsi l'ENF ou moi-même resteront comme à notre habitude dans l'intégrité.

A bientot j'espere...

lol!

ShutOne
Invité

Merci les gars

Message par ShutOne le Lun 28 Jan 2013 - 18:38

Ouffffffff pu**** vous m'avez fait super peur euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!!!! facepalm

Bon c'est cool alors ! cheers

Bon l'idée c'est que vous ayez 15 joueurs dispo un vendredi soir... vous choissez la map et on se fait une ptite battle sur 3 manche..

Y a que des avantage et en plus les loulous je m'occupe du graphisme (Affiche annoncant la Battle et affiche de résultats) ca permet aussi de vous faire connaitre encore plus que tous ce que vous pouvez mettre deja en oeuvre...

Voilou j espere vraiment pourvoir organiser ca avec vous....

Bonnes batailles a vous les gars et a bientot

ShutOne
Invité

Message par Cool_Tonio le Lun 28 Jan 2013 - 18:45

Merci pour la proposition. On va parler de tout ça entre nous et tu auras vite de nos nouvelles Wink
Au plaisir.
Cool_Tonio
Commandant
Commandant

Message par tigroux le Lun 28 Jan 2013 - 18:48

J'espère que la 2eme fois sera la bonne !

:Chargez:
tigroux
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut