War Thunder

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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Jeu 9 Oct 2014 - 21:14

Darius13016 a écrit:Wouhaw voir le blindage et le positionnement des équipages et modules est une idée géniale après ce faire démonté la gueule par un bombardier a réaction des année 60 beaucoup moins.

Cela n'arrivera jamais tkt Wink Leurs BR sont beaucoup plus élevés que les BR des plus gros tanks.

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Re: War Thunder

Message par Ploofy le Lun 13 Oct 2014 - 11:43

Depuis la dernière mise à jour c'est devenu vraiment bien
J'ai pris énormément de plaisir hier. Tout n'est pas parfait mais ça commence à devenir très attrayant Very Happy
La killcam est vraiment une bonne idée. savoir ou et comment tu te fais percer et quelques sont les modules qui ont dégagés c'est instructif

Ha oui encore une chose: Faut arrêter les comparaisons avec WOT, ces deux jeux n'ont rien à voir.
WT est un vrai jeu de char. Je ne dénigre pas WOT qui est un jeu très sympa, complexe et prenant. Mais pour moi WT, question "Chars d'assaut", c'est vraiment au dessus.... et de loin !
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Lun 13 Oct 2014 - 11:52

Ahh ça fait plaisir à entendre Wink Beaucoup de chose à revoir encore, mais bon aprés 10 mois (beta comprise) ça passe encore :p

Et oui, WOT et WT, rien à voir Smile Chez WT on sent l'envie d'essayer de recréer une certaine ambiance des batailles de chars.
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Lun 13 Oct 2014 - 13:21

HéHo !!! C'est le moment de dire ce qu'on aime pas ou ce qu'on aime sur le jeu !!!

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/183135-retours-officiels-sur-le-jeu-ce-que-vous-aimez-ou-pas/
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Re: War Thunder

Message par Ploofy le Lun 13 Oct 2014 - 14:47

rom17rom a écrit:HéHo !!! C'est le moment de dire ce qu'on aime pas ou ce qu'on aime sur le jeu !!!

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/183135-retours-officiels-sur-le-jeu-ce-que-vous-aimez-ou-pas/

Fait ! Smile

J'ai repris l'essentiel de ton post et rajouté mes "aime pas" What a Face
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Re: War Thunder

Message par pasqueta le Lun 13 Oct 2014 - 14:53

J'ai fait pareil. ^^

J'ai pas trouvé de nouveau j'aime^^
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Lun 13 Oct 2014 - 18:25

Gg les gars Wink
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Sam 1 Nov 2014 - 21:59

Voila un vrai Sherman et un vrai bulldog Smile

Spoiler:






Spoiler:




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Re: War Thunder

Message par sebdesair le Sam 1 Nov 2014 - 22:45

le sherman fait bavé Sad Sad Sad Sad Sad
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Re: War Thunder

Message par maxcube le Dim 2 Nov 2014 - 9:22

je veut !
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Dim 2 Nov 2014 - 23:25

Ooooh le M103 !!! LA AU MOINS IL A DE LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Et ça, CA c'est du GROS SON DE CANON !!!!!!!!!!!!!!!
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Ven 7 Nov 2014 - 17:40

Les chars US.. Pour la fin de l'année !!!!

Une petite vidéo de mise en bouche.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075636-war-thunder-nom-de-code-steel-generals.htm
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Re: War Thunder

Message par Ploofy le Ven 7 Nov 2014 - 19:56

cheers cheers cheers
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Re: War Thunder

Message par ducmonstro le Mer 12 Nov 2014 - 9:48

la gestion des hit box et du blindage:


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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Mer 12 Nov 2014 - 12:28

yes Wink Ca c'est cool !! Plus les hitcams et killscam pour montrer par quel trou tu t'es fait pénétrer cyclops
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Jeu 13 Nov 2014 - 0:02

De bon gros bug bien GRAS comme on les aime...



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Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich le Jeu 13 Nov 2014 - 9:59

Haha Smile
Le modèle d'armure est trop détaillé, le moteur physique à la noix du jeu a un peu de mal à gérer quelques fois Sad

Faudrait que je prenne le temps de filmer certains des bugs d'obus que j'ai eu pour compléter ^^

J'ai vu sur les forums que les devs travaillaient sur le problème de Parkinson des tanks.
On peut espérer que ce soit rapidement réglé !!
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Jeu 13 Nov 2014 - 10:09

Oui il n'y a pas de soucis à se faire Wink
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Re: War Thunder

Message par Ygnis le Ven 14 Nov 2014 - 14:50

facepalm

Hallucinante la deuxième vidéo, pour la première le pauvre joueur a du être dépité. ^^'
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Mar 18 Nov 2014 - 10:20

Un QA officiel Smile Que de bonnes nouvelles !

Le cas ISU-152.

* Le ISU-152 va peut être baisser en BR pour laisser place au magnifique SU-122-54 (SU-122 sur châssis T-54) car le ISU-152 ne tient pas correctement le rôle de top end SPG tier V.

Xp pas tant gratuite.

* La free xp ne va pas être retoucher avant encore quelques siècles. " We haven't yet considered rebalancing free experience / Fundamentally, there's no need to rebalance it, since the majority of vehicles are unlocked pretty quickly without converting free experience."

Mon beau bateau.

* Il y a environs 1 an et demi des tests en interne on étais effectuer au sujet des forces naval mais leurs choix c'est porter sur les forces terrestre en priorité, la raison étant que les combat en mers sont beaucoup trop long et lent, devant le refus catégorique de modifier la nervosité et la vitesse des vaisseaux les développeurs on préféré passaient directement au forces terrestre en premier.

* Ils ont plusieurs idées afin de régler les soucis liée au développement de la partie maritime, donc ils projette de commencé à bossé dessus après la release du jeu l'an prochain.

A quand les rosb*** Anglais ?

* Les chars Anglais vont comme prévue venir après les chars Américains.
Mais seulement lorsque l'arbre Américain sera suffisamment étoffer, comme tout les blindés US ne sortirons pas en même temps aucune date n'es encore annoncé.
(Pas mal de model UK sont déjà modéliser et quelque personnes travail dessus)

Arty ? Celle m'a fait sourire...

* L'artillerie ne sera pas introduite de manière jouable dans le jeu par soucis de... parceque personne n'a réellement envie de jouer de manière réaliste une arty et placer un obus sur un blinder à plusieurs Km est impossible à réaliser de manière raisonnable.

Véhicules à roue ?

* Les véhicules à roues feront leurs apparitions lorsque toute les autres branches des arbres actuel seront remplie un "minimum". ( puma SdKfz134/2? <3)

Stabilisateurs ?

* Les blindés Américains auront leurs stabilisateurs qui malgré la pensée commune n'est pas fait à la base pour le tir en mouvement mais pour permettre de pouvoir visée plus rapidement juste après un freinage brusque et aussi une amélioration de la vitesse du canon dans les mouvements verticaux.
Les T-54 sont aussi dotés d'une telle feature.

World war mod.

* Ils ont trois concept pour le World War mod, l'un d'entre eux sera dévoilé l'an prochain.

Destruction de bâtiments.

* La destruction des bâtiments est encore en développement et permettra la destruction partiel ou complète de certain bâtiments, ce qui changera grandement le gameplay en théâtre urbain.

Paper tank or not ?

* Il y à très peut de chances qu'un véhicule jamais construit ne se retrouve dans le jeu, le manque de documentation et surtout de test en est la cause.

* Une mini chance de voir le Maus faire son apparition. " The Maus? Maybe. There's a chance, if only a small one. Smile "

Souci de DM en tank.

* La killcam récemment mise en jeu montre que chaque obus/éclat de shrapnels agit de manière aléatoires et inflige donc des dégâts aléatoire comme dans la vie réel.

Les fumigènes ?

* Il y a peut de chances de pouvoir utiliser les fumigènes en jeu, les effets de fumés demande bien trop de ressources pour les pc les plus faibles et donc risquerais de crée un problème d'utilisation abusive afin de réduire les FPS des autres. ( parole d'escargot )

Module externe ?

* Il n'y aura pas de module externe à débloquer comme une nouvelle tourelle pour le KV-2 par exemple, il y aura de nouvelle modification déblocable pour les chars à l'avenir.

Rangefinders ?

* Ils travail sur les rangefinders en vu de les implémenter, en AB on à déjà la distance indiquer dans le viseur en mode sniper.
En RB ils travail dessus et en SB le commandant pourra indiquer en criant la distance de la cible à peut prés.

Missions solo en char ?

* Oui, il y en aura.

Les russes se font massacrer en RB tank, et les allemand gagne toujours ?!

* Ils ont les statistiques des parties effectuer et d’après leurs chiffres il n'y a pas de suprématie allemande en RB tank.

Une séparation de chaque mode de jeux ? avions vs avions et chars vs chars et avions/chars vs avions/chars ?

* Il n'y a actuellement pas suffisamment de joueurs pour se permettre de séparer le jeu en trois mode distinct, par contre ils vont tester avec les tournaments/Tournois une nouvelle approche pour parés à se problème, et rien est encore fixer.

Ont se fait violer en bataille de team ?!

* Un système Elo va faire sont apparitions afin de rendre les matchs plus équilibré.
( http://fr.wikipedia..../Classement_Elo << explication du système de classement Elo ici. )

Facilité la création de skin originaux.

* Ils travail sur des templates des véhicules du jeu pour faciliter le travail de création de skin.

Merci.
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Jeu 20 Nov 2014 - 18:44

Arbre des chars US...


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Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich le Jeu 20 Nov 2014 - 18:51

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Sam 6 Déc 2014 - 14:22

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Re: War Thunder

Message par pasqueta le Sam 6 Déc 2014 - 15:19

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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Jeu 11 Déc 2014 - 18:12

Plus les mois passent, plus ça envoie du gros steak...

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Re: War Thunder

Message par sebdesair le Jeu 11 Déc 2014 - 19:27

La map a l'air juste affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
magnifique !
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