War Thunder

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Re: War Thunder

Message par maxcube le Dim 2 Nov 2014 - 9:22

je veut !

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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Dim 2 Nov 2014 - 23:25

Ooooh le M103 !!! LA AU MOINS IL A DE LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Et ça, CA c'est du GROS SON DE CANON !!!!!!!!!!!!!!!
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Ven 7 Nov 2014 - 17:40

Les chars US.. Pour la fin de l'année !!!!

Une petite vidéo de mise en bouche.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075636-war-thunder-nom-de-code-steel-generals.htm
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Re: War Thunder

Message par Ploofy le Ven 7 Nov 2014 - 19:56

cheers cheers cheers
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Re: War Thunder

Message par ducmonstro le Mer 12 Nov 2014 - 9:48

la gestion des hit box et du blindage:


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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Mer 12 Nov 2014 - 12:28

yes Wink Ca c'est cool !! Plus les hitcams et killscam pour montrer par quel trou tu t'es fait pénétrer cyclops
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Jeu 13 Nov 2014 - 0:02

De bon gros bug bien GRAS comme on les aime...



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Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich le Jeu 13 Nov 2014 - 9:59

Haha Smile
Le modèle d'armure est trop détaillé, le moteur physique à la noix du jeu a un peu de mal à gérer quelques fois Sad

Faudrait que je prenne le temps de filmer certains des bugs d'obus que j'ai eu pour compléter ^^

J'ai vu sur les forums que les devs travaillaient sur le problème de Parkinson des tanks.
On peut espérer que ce soit rapidement réglé !!
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Jeu 13 Nov 2014 - 10:09

Oui il n'y a pas de soucis à se faire Wink
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Re: War Thunder

Message par Ygnis le Ven 14 Nov 2014 - 14:50

facepalm

Hallucinante la deuxième vidéo, pour la première le pauvre joueur a du être dépité. ^^'
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Mar 18 Nov 2014 - 10:20

Un QA officiel Smile Que de bonnes nouvelles !

Le cas ISU-152.

* Le ISU-152 va peut être baisser en BR pour laisser place au magnifique SU-122-54 (SU-122 sur châssis T-54) car le ISU-152 ne tient pas correctement le rôle de top end SPG tier V.

Xp pas tant gratuite.

* La free xp ne va pas être retoucher avant encore quelques siècles. " We haven't yet considered rebalancing free experience / Fundamentally, there's no need to rebalance it, since the majority of vehicles are unlocked pretty quickly without converting free experience."

Mon beau bateau.

* Il y a environs 1 an et demi des tests en interne on étais effectuer au sujet des forces naval mais leurs choix c'est porter sur les forces terrestre en priorité, la raison étant que les combat en mers sont beaucoup trop long et lent, devant le refus catégorique de modifier la nervosité et la vitesse des vaisseaux les développeurs on préféré passaient directement au forces terrestre en premier.

* Ils ont plusieurs idées afin de régler les soucis liée au développement de la partie maritime, donc ils projette de commencé à bossé dessus après la release du jeu l'an prochain.

A quand les rosb*** Anglais ?

* Les chars Anglais vont comme prévue venir après les chars Américains.
Mais seulement lorsque l'arbre Américain sera suffisamment étoffer, comme tout les blindés US ne sortirons pas en même temps aucune date n'es encore annoncé.
(Pas mal de model UK sont déjà modéliser et quelque personnes travail dessus)

Arty ? Celle m'a fait sourire...

* L'artillerie ne sera pas introduite de manière jouable dans le jeu par soucis de... parceque personne n'a réellement envie de jouer de manière réaliste une arty et placer un obus sur un blinder à plusieurs Km est impossible à réaliser de manière raisonnable.

Véhicules à roue ?

* Les véhicules à roues feront leurs apparitions lorsque toute les autres branches des arbres actuel seront remplie un "minimum". ( puma SdKfz134/2? <3)

Stabilisateurs ?

* Les blindés Américains auront leurs stabilisateurs qui malgré la pensée commune n'est pas fait à la base pour le tir en mouvement mais pour permettre de pouvoir visée plus rapidement juste après un freinage brusque et aussi une amélioration de la vitesse du canon dans les mouvements verticaux.
Les T-54 sont aussi dotés d'une telle feature.

World war mod.

* Ils ont trois concept pour le World War mod, l'un d'entre eux sera dévoilé l'an prochain.

Destruction de bâtiments.

* La destruction des bâtiments est encore en développement et permettra la destruction partiel ou complète de certain bâtiments, ce qui changera grandement le gameplay en théâtre urbain.

Paper tank or not ?

* Il y à très peut de chances qu'un véhicule jamais construit ne se retrouve dans le jeu, le manque de documentation et surtout de test en est la cause.

* Une mini chance de voir le Maus faire son apparition. " The Maus? Maybe. There's a chance, if only a small one. Smile "

Souci de DM en tank.

* La killcam récemment mise en jeu montre que chaque obus/éclat de shrapnels agit de manière aléatoires et inflige donc des dégâts aléatoire comme dans la vie réel.

Les fumigènes ?

* Il y a peut de chances de pouvoir utiliser les fumigènes en jeu, les effets de fumés demande bien trop de ressources pour les pc les plus faibles et donc risquerais de crée un problème d'utilisation abusive afin de réduire les FPS des autres. ( parole d'escargot )

Module externe ?

* Il n'y aura pas de module externe à débloquer comme une nouvelle tourelle pour le KV-2 par exemple, il y aura de nouvelle modification déblocable pour les chars à l'avenir.

Rangefinders ?

* Ils travail sur les rangefinders en vu de les implémenter, en AB on à déjà la distance indiquer dans le viseur en mode sniper.
En RB ils travail dessus et en SB le commandant pourra indiquer en criant la distance de la cible à peut prés.

Missions solo en char ?

* Oui, il y en aura.

Les russes se font massacrer en RB tank, et les allemand gagne toujours ?!

* Ils ont les statistiques des parties effectuer et d’après leurs chiffres il n'y a pas de suprématie allemande en RB tank.

Une séparation de chaque mode de jeux ? avions vs avions et chars vs chars et avions/chars vs avions/chars ?

* Il n'y a actuellement pas suffisamment de joueurs pour se permettre de séparer le jeu en trois mode distinct, par contre ils vont tester avec les tournaments/Tournois une nouvelle approche pour parés à se problème, et rien est encore fixer.

Ont se fait violer en bataille de team ?!

* Un système Elo va faire sont apparitions afin de rendre les matchs plus équilibré.
( http://fr.wikipedia..../Classement_Elo << explication du système de classement Elo ici. )

Facilité la création de skin originaux.

* Ils travail sur des templates des véhicules du jeu pour faciliter le travail de création de skin.

Merci.
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Jeu 20 Nov 2014 - 18:44

Arbre des chars US...


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Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich le Jeu 20 Nov 2014 - 18:51

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Sam 6 Déc 2014 - 14:22

Une nouvelle map... :p

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/196158-new-map-white-stone-fortress/
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Re: War Thunder

Message par pasqueta le Sam 6 Déc 2014 - 15:19

De nouvelles fonctionnalités:

http://warthunder.com/fr/news/810-devblog-nouvelles-fonctionnalit%C3%A9s-%C3%A0-venir-fr
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Jeu 11 Déc 2014 - 18:12

Plus les mois passent, plus ça envoie du gros steak...

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Re: War Thunder

Message par sebdesair le Jeu 11 Déc 2014 - 19:27

La map a l'air juste affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
magnifique !
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Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich le Ven 12 Déc 2014 - 5:02

IL ME FAUT UNE CONNEXION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Par contre y'a l'air d'avoir toujours le mode avion à la con Sad
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Ven 12 Déc 2014 - 10:36

Oui en arcade Wink Il faut jouer en Simulateur pardi !
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Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich le Ven 12 Déc 2014 - 12:13

Pour jouer en simu, faut d'abord qu'ils règlent les soucis de modélisation 3D genre le mec peut nous tirer dessus et nous non, son obus passe à travers le haut d'une colline, les obus qui traversent certains angles de maisons, etc.

En l'état actuel, faut jouer en regardant un film pour ne pas s'emmerder car le seul truc qui fonctionne en simu c'est le gros camping à cause de ce genre de bugs Sad
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Ven 12 Déc 2014 - 12:31

Mwahahavovtich a écrit:Pour jouer en simu, faut d'abord qu'ils règlent les soucis de modélisation 3D genre le mec peut nous tirer dessus et nous non, son obus passe à travers le haut d'une colline, les obus qui traversent certains angles de maisons, etc.

En l'état actuel, faut jouer en regardant un film pour ne pas s'emmerder car le seul truc qui fonctionne en simu c'est le gros camping à cause de ce genre de bugs Sad

Oulala !! alors tu n'y ai pas du tout !!!

Le bug qui fait que tu tires à travers un colline n'existe plus. De plus il n'existait que en arcade...
IDEM pour tirer à travers les maisons. Jamais eu le soucis en Simu.

Et pour la camp', bah oui il faut avancer doucement, pas foncer dans le tas comme un déglingo ^^ Seul le T54 peut faire ça ! Et je t'assure que je n'ai pas l'impression de camper quand je joue en escouade en Simu !
Tu avance doucement, de préférence en formation, du attend quelques minutes si tu sens venir le danger etc... Avec mon clan sur war thunder en simu, c'est la première fois que j'ai l'impression de jouer en équipe. Jouer solo en simu, tu oublies. Il ne faut JAMAIS se déplacer seul (pas comme wot) C'est d'ailleurs le principe même d'un jeu de char normalement, l'équipe. On fait des entrainement pour bien placer son char, se déplacer ensemble etc... (Rien à voir avec les déplacement en ligne sur wot XD)

Pour finir, la simu ne se prend pas en main en 5 parties. Tu vas te faire déglinguer à tour de bras car tu n'arrivera pas à repérer un ennemi sans son gros nom bien rouge au dessus de lui. Et tu va avoir du mail à tirer juste du premier coup. Du coup tu camp, forcément, et petit à petit tu commence à connaitre les cartes, les endroits où les chars arrivent le plus souvent, tu te couvre mutuellement avec un coéquipier etc...
C'est justement après quelques semaines (voir mois) que ça commence à être vraiment agréable et valorisant de chercher et détruire un char.
Des fois cela reste frustrant car il y a encore des bugs de pénétration hasardeux... Mais c'est aussi due au fait qu'on peut se faire OS n'importe quand. Quand un T54 te prend de flanc ton Tiger2, il n'y a pas deux avertissement avec simplement 400pv en moins :p. Ca fait boum ^^ Ou au mieux, tu as la tourelle de bloquée et pleins d'autres merde...


De toute façon, c'est une tout autre manière de jouer que wot. Tant qu'on a encore la philosophie wot, seul l'arcade de war thunder peut convenir. Mais tu passes à côté de 90% du charme du jeu, et surtout tu ne joue pas à un jeu de tank (selon moi)
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Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich le Ven 12 Déc 2014 - 12:43

rom17rom a écrit:
Oulala !! alors tu n'y ai pas du tout !!!
Ok  Twisted Evil

rom17rom a écrit:
Le bug qui fait que tu tires à travers un colline n'existe plus. De plus il n'existait que en arcade...
IDEM pour tirer à travers les maisons. Jamais eu le soucis en Simu.
Perso en jouant avec toi et Ploofy on a eu plusieurs fois le soucis de tirs à travers les collines et les maisons.
Pourtant, le cas de la colline, ce n'était pas en arcade !
De mémoire, y'a pas eu de nouvelle grosse maj depuis, ils ont peut-être corrigé les soucis avec des maj intermédiaire mais en tout cas avant fin novembre, le problème y était encore.

rom17rom a écrit:
Et pour la camp', bah oui il faut avancer doucement, pas foncer dans le tas comme un déglingo ^^ Seul le T54 peut faire ça ! Et je t'assure que je n'ai pas l'impression de camper quand je joue en escouade en Simu !
Tu avance doucement, de préférence en formation, du attend quelques minutes si tu sens venir le danger etc...
clown
C'est pas une question d'avoir l'impression de camper ou pas, c'est une question d'intensité dans le jeu.
Le jeu ne mettant pas la pression car chaque tir a 1 chance sur 2 de one-shot (vu les distance d'engagement, y'a une bonne part de chance quand même), faut bien trouver autre chose pour s'occuper.
Je pourrai rajouter que les chars étant assez lent comparativement à la taille des cartes, faut également prévoir un divertissement le temps d'aller se mettre en position  Very Happy

rom17rom a écrit:
Avec mon clan sur war thunder en simu, c'est la première fois que j'ai l'impression de jouer en équipe. Jouer solo en simu, tu oublies. C'est d'ailleurs le principe même d'un jeu de char normalement, l'équipe. On fait des entrainement pour bien placer son char, se déplacer ensemble etc... (Rien à voir avec les déplacement en ligne sur wot XD)
Déplacement en ligne sur WoT ?  confused
Concernant le reste, il faut pourtant angler son char sur WoT donc normalement, tu as du le faire quelqsues fois déjà  clown.
Quand aux jeux en ligne full PvP, en général, il faut effectivement jouer en équipe, WoT, WarThunder, LoL ou autre ne font pas exception  Smile  

rom17rom a écrit:
De toute façon, c'est une tout autre manière de jouer que wot. Tant qu'on a encore la philosophie wot, seul l'arcade de war thunder peut convenir. Mais tu passes à côté de 90% du charme du jeu, et surtout tu ne joue pas à un jeu de tank.
Au contraire, ce sont des JEUX de tank, pas des SIMULATEURS de tank What a Face
Blague à part, bien évidemment que les jeux sont différent et qu'il faut s'y adapter, aucun doute là dessus.
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Ven 12 Déc 2014 - 16:36

Mwahahavovtich a écrit:
Perso en jouant avec toi et Ploofy on a eu plusieurs fois le soucis de tirs à travers les collines et les maisons.
Pourtant, le cas de la colline, ce n'était pas en arcade !
De mémoire, y'a pas eu de nouvelle grosse maj depuis, ils ont peut-être corrigé les soucis avec des maj intermédiaire mais en tout cas avant fin novembre, le problème y était encore.
Il y a longtemps déja Wink Je n'ai plus le soucis ! Et je crois pas qu'on est jouer beaucoup en simu tous les trois Wink Ce problème arrivait fréquemment en arcade ou historique du fait que l'on voit le nom en rouge de l'ennemie. Du coup certains tirer en direction de la colline et boum :p En simu c'est impossible tu ne peux pas voir le chars de l'autre côté car il n'y a rien d'afficher au dessus de lui.

Mwahahavovtich a écrit:
clown
C'est pas une question d'avoir l'impression de camper ou pas, c'est une question d'intensité dans le jeu.
Le jeu ne mettant pas la pression car chaque tir a 1 chance sur 2 de one-shot (vu les distance d'engagement, y'a une bonne part de chance quand même), faut bien trouver autre chose pour s'occuper.
Je pourrai rajouter que les chars étant assez lent comparativement à la taille des cartes, faut également prévoir un divertissement le temps d'aller se mettre en position  Very Happy
Tu veux jouer à un jeu de tank ou non ? Les chars sont lents c'est logique. Les cartes sont grandes (et pourrait l'être encore plus !), c'est logique aussi. Les combats de tanks n'ont jamais eu lieu dans un seul quartier de maisons :p
Le jeu ne met pas la pression ???? Justement il n'y a pas d'aléatoire (beaucoup que dans wot : 300 ou 400 dmg ?). Ici presque tout est pris en compte, ce qui donne cette impression d'aléatoire car aucun tir ne sera pareil. Aprés il y a des bugs de modèle de dommage, ok. Si tu veux pas de faire OS, il faut simplement savoir affronter de la bonne façon le char qui est en face de toi... Dans WOT tu n'en a rien à battre car tu est full PV, donc tu peux tirer et percer easy (au golds) et prendre quelques PV... Alors que dans war thunder tu peux de faire OS si le tir est bien placer (Cf. réalité).

D'ailleurs dans quelques temps, ils prévoient de changer le système de spot en simu. Il n'y aura plus d'indicateur sur la minimap indiquant la présence d'un ennemi. Du coup on repère tout à l'oei nue !!! Par conséquent moins de camp  et beaucoup d'effet de surprise !


Mwahahavovtich a écrit:

Déplacement en ligne sur WoT ?  confused
Concernant le reste, il faut pourtant angler son char sur WoT donc normalement, tu as du le faire quelqsues fois déjà  clown.
Quand aux jeux en ligne full PvP, en général, il faut effectivement jouer en équipe, WoT, WarThunder, LoL ou autre ne font pas exception  Smile  
Je parler des "pseudo" formations qu'on a fait un temps en CW dans wot...
Je suis désolé mais wot n'a rien d'un jeu d'équipe. Le seul fait de jouer en équipe permet de rajouter des canons.
C'est la première fois que j'ai l'impression de coopérer avec mon escouade (platoon) en simulateur. Le fait de repérer un ennemi à plusieurs est plus facile par exemple.

Mwahahavovtich a écrit:
Au contraire, ce sont des JEUX de tank, pas des SIMULATEURS de tank What a Face
Blague à part, bien évidemment que les jeux sont différent et qu'il faut s'y adapter, aucun doute là dessus.
Heureusement que ce ne sont pas des simulateurs de tanks ^^ Cela sera à mourir d'ennui Wink

Enfin, j'ai pas envie de dire que l'un est meilleur que l'autre, chacun ses goûts et son gameplay !!! Mais n'empêche que si on aime vraiment les chars, war thunder s'en rapproche nettement plus.
Et du coup, plus les maj arrivent plus il y a de contenue (plus que dans wot à l'heure actuelle d'ailleurs) et de crédibilité !
Aprés ce sont des petits détails qui changent tout pour moi. Le système de spot (pas de chars qui disparaissent), ou le système de dommages critiques (et non des PV).
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Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich le Ven 12 Déc 2014 - 17:18

rom17rom a écrit:
Il y a longtemps déja Wink Je n'ai plus le soucis ! En simu c'est impossible tu ne peux pas voir le chars de l'autre côté car il n'y a rien d'afficher au dessus de lui.
Tant mieux si ils ont réglé le problème ! Ils sont en général assez réactifs pour les màj.
Le genre de soucis c'était qu'on voyait le haut de tourelle d'un ennemi et lui pouvait nous tirer dessus (alors que son obus aurait du rentrer dans la terre).

rom17rom a écrit:
Tu veux jouer à un jeu de tank ou non ? Les chars sont lents c'est logique. Les cartes sont grandes (et pourrait l'être encore plus !), c'est logique aussi. Les combats de tanks n'ont jamais eu lieu dans un seul quartier de maisons :p
Parfaitement d'accord mais il faut que ça reste un jeu.
Si World of Warship me propose des bateaux qui mettent 15min à faire un 360°, 5min pour se mettre en mouvement, 7min pour recharger leurs canons, c'est peut être réaliste mais ce n'est pas adapté pour un jeu PvP dynamique. Cela pourrait par contre convenir parfaitement à une simulation stratégique.
La taille de l'environnement joue aussi beaucoup pour la dynamique d'un jeu : tu t'imagine courir pendant 5min pour trouver un premier ennemi dans une arène PvP d'un MMO ? Bon ben là c'est pareil, même logique.

Par contre, si War Thunder avait proposé des cartes vraiment immenses (genre un pays par exemple) en mode MMORPG monde ouvert, ça aurait été génial !
2-3j de navigation pour rejoindre le front, bataille réaliste une fois sur place, embuscades sur le chemin, etc. Là ça serait plus cohérent que des chars qui ne peuvent même pas traverser la map en une partie Sad

rom17rom a écrit:
Le jeu ne met pas la pression ???? Justement il n'y a pas d'aléatoire (beaucoup que dans wot : 300 ou 400 dmg ?). Ici presque tout est pris en compte, ce qui donne cette impression d'aléatoire car aucun tir ne sera pareil. Aprés il y a des bugs de modèle de dommage, ok. Si tu veux pas de faire OS, il faut simplement savoir affronter de la bonne façon le char qui est en face de toi... Dans WOT tu n'en a rien à battre car tu est full PV, donc tu peux tirer et percer easy (au golds) et prendre quelques PV... Alors que dans war thunder tu peux de faire OS si le tir est bien placer (Cf. réalité).
Dans WoT il y a justement peu d'aléatoire : tu es presque certain de percer ou pas, tu es presque certain de faire X dégâts. L'aléatoire se fait à la marge mais tu as la quasi certitude quand à l'impact de ton action.
Sur War Thunder, il n'y a pas d'aléatoire au sens strict mais il y a un modèle physique complet et des modèles 3D très détaillés. Du coup, à moyenne distance, la pénétration est en fait plus aléatoire car l'armure des chars est plus détaillée, idem pour les dégâts où, un éclat d'obus chanceux fera exploser le râtelier du char ennemi alors qu'un obus entier malchanceux ne fera que passer au travers. Bref, il est quasi impossible de savoir à l'avance ce que notre action va produire comme résultats : l'aléatoire du gameplay est bien plus présent je trouve.

rom17rom a écrit:
D'ailleurs dans quelques temps, ils prévoient de changer le système de spot en simu. Il n'y aura plus d'indicateur sur la minimap indiquant la présence d'un ennemi. Du coup on repère tout à l'oei nue !!! Par conséquent moins de camp  et beaucoup d'effet de surprise !
Ouai, on en avait parlé, ça s'annonce super bien ça !
Faut ABSOLUMENT que je retrouve une connexion correcte pour jouer d'ici à ce que ça sorte ^^

rom17rom a écrit:
Je parler des "pseudo" formations qu'on a fait un temps en CW dans wot...
Je suis désolé mais wot n'a rien d'un jeu d'équipe. Le seul fait de jouer en équipe permet de rajouter des canons.
C'est la première fois que j'ai l'impression de coopérer avec mon escouade (platoon) en simulateur. Le fait de repérer un ennemi à plusieurs est plus facile par exemple.
WoT est un véritable jeu d'équipe, c'est tout l'inverse !
Comme le gameplay est plus dynamique, c'est par contre plus violent : une mauvaise répartition de l’équipe et 5min plus tard, la partie est perdue.
Protéger un flanc pour un collègue, tenir une position à plusieurs, tirer en cadence, se protéger mutuellement, éclairer la carte pour le reste de la team, tout ça est au coeur de WoT !
Plus que les habiletés individuelles et la compo des chars, c'est souvent cet aspect qui détermine l'issue d'une bataille.

rom17rom a écrit:
Mais n'empêche que si on aime vraiment les chars, war thunder s'en rapproche nettement plus.
Se rapproche de quoi ? Des sensations qu'on a au commandes d'un vrai char ?
Je ne sais pas, j'ai jamais essayé perso Crying or Very sad

rom17rom a écrit:
Aprés ce sont des petits détails qui changent tout pour moi. Le système de spot (pas de chars qui disparaissent), ou le système de dommages critiques (et non des PV).
Le système de spot de WoT est mieux adapté à un jeu arcade en équipe car il permet d'avoir un rôle central dans la réussite d'une team : l'éclairage des cibles.
Mais il a de GROS problème, on est tous d'accord là dessus.
Les dommages critiques sont une excellente idée aussi mais je trouve que là encore, WoT permet d'avoir plus de certitude sur ce que sera le résultat de notre action.
J'aime bien la combinaison des dégâts critiques (chenilles pétées, moteur mort/en feu, tourelle bloquée) ET des PVs : ça permet d'avoir un peu les deux aspects.
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Ven 12 Déc 2014 - 17:43

Mwahahavovtich a écrit:
Parfaitement d'accord mais il faut que ça reste un jeu.
Si World of Warship me propose des bateaux qui mettent 15min à faire un 360°, 5min pour se mettre en mouvement, 7min pour recharger leurs canons, c'est peut être réaliste mais ce n'est pas adapté pour un jeu PvP dynamique. Cela pourrait par contre convenir parfaitement à une simulation stratégique.
La taille de l'environnement joue aussi beaucoup pour la dynamique d'un jeu : tu t'imagine courir pendant 5min pour trouver un premier ennemi dans une arène PvP d'un MMO ? Bon ben là c'est pareil, même logique.

Il y a une marge entre rouler 5 min pour rien et rouler 10sec et se planquer... Et surtout se tirer à moins de 200m...

Mwahahavovtich a écrit:
Dans WoT il y a justement peu d'aléatoire : tu es presque certain de percer ou pas, tu es presque certain de faire X dégâts. L'aléatoire se fait à la marge mais tu as la quasi certitude quand à l'impact de ton action.
Sur War Thunder, il n'y a pas d'aléatoire au sens strict mais il y a un modèle physique complet et des modèles 3D très détaillés. Du coup, à moyenne distance, la pénétration est en fait plus aléatoire car l'armure des chars est plus détaillée, idem pour les dégâts où, un éclat d'obus chanceux fera exploser le râtelier du char ennemi alors qu'un obus entier malchanceux ne fera que passer au travers. Bref, il est quasi impossible de savoir à l'avance ce que notre action va produire comme résultats : l'aléatoire du gameplay est bien plus présent je trouve.

Oui dans un sens c'est plus aléatoire, je suis d'accord. Tu veux peut-être OS un char ou pas... C'est normal ! Je préfère ça, ça met du suspens et surtout il n'y a pas le droit à l'erreur ^^

Mwahahavovtich a écrit:
Se rapproche de quoi ? Des sensations qu'on a au commandes d'un vrai char ?
Je ne sais pas, j'ai jamais essayé perso  Crying or Very sad

Oui moi non plus je te rassure ^^
Mais war thunder donne beaucoup plus de sensations, tant sur la conduite du char (en simu, pas en arcade !), les sons diverses, et l'ambiance de batailles quand ça tire de tous les côtés !!!

Sur wot, ils pourraient remplacer les tanks par des formule 1 avec des canons sur le toit, ça sera équivalent XD

Mwahahavovtich a écrit:
Les dommages critiques sont une excellente idée aussi mais je trouve que là encore, WoT permet d'avoir plus de certitude sur ce que sera le résultat de notre action.
J'aime bien la combinaison des dégâts critiques (chenilles pétées, moteur mort/en feu, tourelle bloquée) ET des PVs : ça permet d'avoir un peu les deux aspects.
C'est pas pareil c'est sûr... Mais tu parles des dégâts critiques. Ceci ont ENORMEMENT plus d'importance sur war thunder que sur wot.
Si tu te fais pêter les deux chenilles, bim en 1/2 sec tu les répares. Au pire tu met 5 secondes XD Ni vue ni connue. Idem pour les autres modules... Et au pire dans wot, le temps de ta répa tu vas prendre 2 tirs et 600 pv.
Tourelle bloquée ? Ça arrive toutes les 150 parties XD Même avec un coup de 152 dans la jointure...

Dans war thunder, détracker un char, veut dire immobiliser pendant au moins 20 secondes. 10 secondes si l'équipage est full (ce qui prend à peu prés plusieurs années pour le monter XD). Tourelle encore plus (30/40 secondes). Et autres dégâts internes (moteur, transmission... plus d'une minutes). Et ce temps augmentent si on te les retouche. Mais ici, lorsque tu répare, tu va risquer de prendre un obus... mortel ou au mieux reprendre tu temps de répa... En gros tu es mort !
Et aussi, quand tu répare tu ne peux pas bouger... Ca change TOUT !

Et n'oublions pas les modules détruits (canon, barillet)... qui sont irréparable !

Un char que tu ne peux pas détruire de face, tu vise le canon ou la tourelle. Il y a beaucoup de chance (si le calibre est suffisant) de les casser. Où même qu'il s'explose en voulant tirer avec son canon endommagé .
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Sam 13 Déc 2014 - 20:26

Que c'est bien fait.... <3

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/197855-steel-generals-m4-sherman/
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