Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

War Thunder

+34
IISkysharkII
hammerheart66
BerenElendil
Redan
Cool_Tonio
Genievre
yattaran
Chatbleu
maxcube
Cimethar
ichigo29
khabooom
Totofdu44
ness46
Landkreuzer_Monster
arkamor
RaynalDeMaupertuis
Ploofy
aramislegaulois
gwynyam
Ygnis
ducmonstro
vonjeje
Mwahahavovtich
pasqueta
Darius13016
Sukhoi30
rom17rom
JLoux
pask
tigroux
sebdesair
CptManiac
thibide
38 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Lun 4 Nov 2013 - 17:06

Oui a condition que l'on ce coltine pas les avions!! parce que le pauvre KV2 il a méchamment pris dans la gueule dans la vidéo.

Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Lun 4 Nov 2013 - 18:42

Darius13016 a écrit:Oui a condition que l'on ce coltine pas les avions!! parce que le pauvre KV2 il a méchamment pris dans la gueule dans la vidéo.
Tu auras le choix entre plusieurs modes de jeu. Soit à la wot, que du tanks, soit inter-armés tanks & avions.

Et même, je pense que c'est pas si facile que ça pour un avion de détruire un char :
1°) Le joueur en avion ne peut pas voir ton tank (même si tu es spotté) grâce a un quelconque marqueur (à la wot avec ton nom en rouge bien gras !). Il verra simplement ton char. Il faut donc avoir le coup d’œil ! Donc les gros bombardements en haute altitude seront aléatoire ou guidée par ses coéquipiers (ce qui peut être super intéressant !!!!!!! :p ).
2°) Evidemment les bombardement en piqué seront dangereux, mais pour être sur qu'il te touche, il faudra qu'il fasse surement un passage au dessus de toi pour te repérer, et venir te foncer dessus. Donc si tu es mobile et/ou à couvert, il aura un peu de mal. De plus, tu aura la possibilité de prendre le contrôle de ta mitrailleuse sur le char (s'il y en a une ^^) et lui arracher la tronche. Si je ne me trompe pas, ce type de mitrailleuse n'étaient pas que des petits calibres ! (peut-être serat-elle en automatique (moins précise) si tu contrôle ton canon principale ? (comme dans les tourelles sur les avions actuellement).
3°) Pour finir il vont introduire les DCA ! Donc un joueur de DCA est censé surveiller en permanence les avions et donc bien les défoncer !!!!! Encore faut-il que la DCA soit couverte par ses tanks (pas comme wot pour les artys !).


:Chargez: 
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Lun 4 Nov 2013 - 19:40

C'est bien ca, avoir le choix, c'est quelque chose que WG ne connais pas en l'occurrence.
J'ai jouer pendant des années a l'excellant sinon meilleur jeu d'avion simulation: Il2 sturmovik ben je peu te dire que si le gus au dessus de toi est un chasseur bombardier équipé de roquette tu va méchamment le sentir passé.
C'est un peu comme un chat avec souriceau.

Maintenant j'ai bien peur de l'effet néfaste qu'il pourrait y avoir, c'est a dire toute une tripoté de campeur dans les bois en formation serré autour de la DCA.:Chargez:
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Lun 4 Nov 2013 - 20:24

Ouep c'est les risque des mmo f2p teamplay ^^
Et au pire les mecs qui campent vont faire quelques kills, mais une fois repérer il vont se faire artiller (car certains meds peuvent faire des demandes d'artillerie (limité par partie)). Et s'il y a des bombardiers, ils vont vite prendre cher les mecs ^^
Par contre je sais pas s'ils vont mettre de l'artillerie comme dans wot...


Mais bon, rien que les graphismes me font tout simplement ...
War Thunder - Page 4 Homer_10

bavéééé...
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Lun 4 Nov 2013 - 20:41

Tain c'est vrai que les graphismes dépote, a ce qu'il parait le moteur graphique serai plus performant et surtout moins gourmand que celui de wot.
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Lun 4 Nov 2013 - 20:45

Tout à fait !!! Il reste quelques trucs à régler sur le moteur physique car on voit quelques petits trucs (détail) qui sont bizarres dans le déplacement du chars. Genre il bute sur une dalle de béton de 20 cm ^^
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mar 5 Nov 2013 - 11:30

Seb et moi en Historic Battle !

War Thunder - Page 4 Shot_218
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 13:44

Sympa le screen Wink
Pour le moment, je me cantonne à l'arcade, par flemme de configurer proprement mon Joystick (qui n'est pas reconnu nativement par WarThunder :/). Mais promis, bientôt je viendrais en HB découper de l'avion Wink

J'essaierais de mettre un screen de mon Lag3 "ace de pique" Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par tigroux Mar 5 Nov 2013 - 14:44

regardé un peu cette vidéo que j'ai trouvé

http://www.jeuxonline.info/video/8079/igromir-2013-premier-apercu-in-game-alpha-tanks-war-thunder

On peut le voire jouer pas mal de char et le moions que je puisse dire, c'est que le jeux est vachement bien fait et plus réaliste ^^
tigroux
tigroux
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : PAris/Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mar 5 Nov 2013 - 18:09

Simara a écrit:Sympa le screen Wink
Pour le moment, je me cantonne à l'arcade, par flemme de configurer proprement mon Joystick (qui n'est pas reconnu nativement par WarThunder :/). Mais promis, bientôt je viendrais en HB découper de l'avion Wink

J'essaierais de mettre un screen de mon Lag3 "ace de pique" Very Happy
Mais on est pas encore au point en HB, on se fait plus découpé qu'on ne découpe ^^

tigroux a écrit:regardé un peu cette vidéo que j'ai trouvé

http://www.jeuxonline.info/video/8079/igromir-2013-premier-apercu-in-game-alpha-tanks-war-thunder

On peut le voire jouer pas mal de char et le moions que je puisse dire, c'est que le jeux est vachement bien fait et plus réaliste ^^
Ouep elle déchire cette vidéo, mais on l'a vue plein de fois ^^ Enfin c'est bien de la mettre pour ceux qui ne l'on pas vue !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par sebdesair Mar 5 Nov 2013 - 18:19

tigroux a écrit:regardé un peu cette vidéo que j'ai trouvé

http://www.jeuxonline.info/video/8079/igromir-2013-premier-apercu-in-game-alpha-tanks-war-thunder

On peut le voire jouer pas mal de char et le moions que je puisse dire, c'est que le jeux est vachement bien fait et plus réaliste ^^
cette video je l'ai deja vue au moins 5 fois ^^

mais bien de reposter Razz
sebdesair
sebdesair
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Messages : 1013
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : La Verpilliere ( a coté de lyon )

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mer 6 Nov 2013 - 21:37

Il y a du neuf !!!

Un petit Q/R : http://www.gamekyo.com/groupnews_article28705.html

Et un event qui sent bon le tankounet !!!! http://warthunder.co...den-November-en
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Mer 6 Nov 2013 - 23:25

Wow grosse mauvaise nouvelle si j'ai bien compris, les joueur pc joueront sur les même réseaux que les joueur console? on va ce coltiné les demeuré de 8 a 15 ans alors?.
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mer 6 Nov 2013 - 23:40

Ah oui apparement j'avais pas vu. C'est ça qui te fais dire ça ? :
Y a-t-il de véritables différences entre la version PC et Playstation 4 ?
De base, les deux versions sont identiques, excepté l'interface et les contrôles bien sur. Les deux versions auront les même updates car le but étant de faire un jeu qui soit jouable cross-platform, entre les utilisateurs de PC et de Playstation 4
C'est pas génial en effet car on va rencontrer pas mal de gamins... Mais je pense que de toutes façon sur console les contrôles sont moins précis.
C'est sur que si tu jous en arcade, et c'est vrai pour war thunder avions, le niveau est assez bas. C'est de l'arcade quoi. Si jamais il y a un mode de jeu historic (comme dans les avions), le niveau n'est pas du tout le même. Et ceux qui ne veulent pas réfléchir et foncent dans le tas passent vite leurs chemin je t'assure !
Sur WT je joue beaucoup arcade et j’essaie de me mettre en historic. Et bien la différence est vraiment perceptible.

Donc si jamais l'arcade devient trop ennuyante à cause de ce genre de joueurs, il suffit de se mettre en historique. Dans le jeu d'avion c'est assez compliqué car il faut maîtriser pas mal ton avion... Mais pour les tanks je ne sais pas comment ils vont gérer ça.
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Jeu 7 Nov 2013 - 1:55

Oui, je vien de verifier et voici ce que cela dis:

Cross-platform.
Désigne la capacité de logiciel ou de matériel pour fonctionner à l'identique sur les différentes plates-formes . Beaucoup de demandes pour de Windows et le Macintosh , par exemple, produisent maintenant binaire compatible fichiers , ce qui signifie que les utilisateurs peuvent passer d'une plateforme à l'autre sans conversion de leurs données à une nouvelle forme .
Cross-Platform Computing est de plus en plus important en tant que réseaux locaux deviennent mieux à relier des machines de types différents.

Et lorsque l'on voie ce que les périodes de vacance scolaire donne en qualité de jeux sur wot....
Von va être content.

Mais merci quand même pour la news, de toute manier c'est sure et certain que je testerai sérieusement War thunder opération.
Comme bon nombre d'entre vous je ressent une lassitude envers wot, trop limiter on ne sais même plus faire des guet append sans ce faire démasqué par 6 sens ou être planquer et camouflé mais ce faire tordre par le gars en face qui n'est ni planquer/ camouflé mais en plus en mouvement.

Vive une véritable simulation!!!
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 9 Nov 2013 - 23:10

Quelques petites info. Voici quelques détails des caractéristiques des futurs tanks !!!

War Thunder - Page 4 Detail11

"Maximum Inclinaison" : Inclinaison maximum du canon ?
"Turret rotation speed" : Vitesse de rotation de la tourelle
"Vertical guidance" : Orientation vertical du tank ? La pente maximal que le tank peut monté je pense ?
"Hull amor" : Blindage de caisse
"Turret armor" : Blindage de tourelle
"Armor penetration at distances" : Pénétration du blindage à distance ? Le taux de pénétration en fonction de la distance ?

J'ai pris ce screen en essayant de me connecter au serveurs des développeur. Car il est possible de télécharger les fichiers du "dev serveur", mais impossiblde de s'y connecter ^^
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Lun 11 Nov 2013 - 0:49

Pour l'instant logique pour un simulateur même si je trouve que le kv1 bouger vachement vite tout de même.
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par ducmonstro Lun 11 Nov 2013 - 20:28

l'update 1.35 ne contient toujours pas les tanks...
ducmonstro
ducmonstro
Major
Major

Messages : 457
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Lun 11 Nov 2013 - 22:50

Nop ! Les dev en sont à la 1.36.28.0. Sachant que les maj sortent aux chffres impairs. Ils ont prévues les tanks pour la 1.37. Donc quelques semaines.
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Jeu 21 Nov 2013 - 23:03

Du neuf !!!!

War Thunder - Page 4 Panthe10
Source : http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/79391-d%C3%A9veloppement-en-cours-pzkpfw-v-panther-ausf-d/

Que dire... Juste M.AG.N.I.F.I.Q.U.E.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par tigroux Ven 22 Nov 2013 - 0:22

Je sent que tu est amoureux !
tigroux
tigroux
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : PAris/Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Ven 22 Nov 2013 - 10:46

I love you 
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 12:13

c'est carrément la classe !

Pour info je m'y suis mis moi aussi => zetaul, hésitez pas à me contacter pour faire quelques tiotes parties ensemble Wink, max niveau 6 chez les britishs.

Juste une petite question, vu le nombre de membres du clan qui sont que War Thunder, ça vaudrait pas le coup de monter une section chez les madFR ?

Autre chose, je suis pas très actif sur Wot en ce moment, mais hésitez pas à venir me chercher pour peletonner ou TC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Ven 22 Nov 2013 - 22:11

zetol a écrit:c'est carrément la classe !

Pour info je m'y suis mis moi aussi => zetaul, hésitez pas à me contacter pour faire quelques tiotes parties ensemble Wink, max niveau 6 chez les britishs.

Juste une petite question, vu le nombre de membres du clan qui sont que War Thunder, ça vaudrait pas le coup de monter une section chez les madFR ?

Autre chose, je suis pas très actif sur Wot en ce moment, mais hésitez pas à venir me chercher pour peletonner ou TC.
Ne précipitons pas les choses pour un clan sur wt...
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mer 4 Déc 2013 - 0:33

Voila les futurs contrôles des chars :

War Thunder - Page 4 Sans_t10

Ça va jusqu'à l'embrayage !!! (sans doute en mode réasliste)
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Mer 4 Déc 2013 - 0:34

Pour ceux qui ont un volant !
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 4 Empty Re: War Thunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum