War Thunder

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Re: War Thunder

Message par Darius13016 le Lun 4 Nov 2013 - 17:06

Oui a condition que l'on ce coltine pas les avions!! parce que le pauvre KV2 il a méchamment pris dans la gueule dans la vidéo.

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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Lun 4 Nov 2013 - 18:42

Darius13016 a écrit:Oui a condition que l'on ce coltine pas les avions!! parce que le pauvre KV2 il a méchamment pris dans la gueule dans la vidéo.
Tu auras le choix entre plusieurs modes de jeu. Soit à la wot, que du tanks, soit inter-armés tanks & avions.

Et même, je pense que c'est pas si facile que ça pour un avion de détruire un char :
1°) Le joueur en avion ne peut pas voir ton tank (même si tu es spotté) grâce a un quelconque marqueur (à la wot avec ton nom en rouge bien gras !). Il verra simplement ton char. Il faut donc avoir le coup d’œil ! Donc les gros bombardements en haute altitude seront aléatoire ou guidée par ses coéquipiers (ce qui peut être super intéressant !!!!!!! :p ).
2°) Evidemment les bombardement en piqué seront dangereux, mais pour être sur qu'il te touche, il faudra qu'il fasse surement un passage au dessus de toi pour te repérer, et venir te foncer dessus. Donc si tu es mobile et/ou à couvert, il aura un peu de mal. De plus, tu aura la possibilité de prendre le contrôle de ta mitrailleuse sur le char (s'il y en a une ^^) et lui arracher la tronche. Si je ne me trompe pas, ce type de mitrailleuse n'étaient pas que des petits calibres ! (peut-être serat-elle en automatique (moins précise) si tu contrôle ton canon principale ? (comme dans les tourelles sur les avions actuellement).
3°) Pour finir il vont introduire les DCA ! Donc un joueur de DCA est censé surveiller en permanence les avions et donc bien les défoncer !!!!! Encore faut-il que la DCA soit couverte par ses tanks (pas comme wot pour les artys !).


:Chargez: 
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Re: War Thunder

Message par Darius13016 le Lun 4 Nov 2013 - 19:40

C'est bien ca, avoir le choix, c'est quelque chose que WG ne connais pas en l'occurrence.
J'ai jouer pendant des années a l'excellant sinon meilleur jeu d'avion simulation: Il2 sturmovik ben je peu te dire que si le gus au dessus de toi est un chasseur bombardier équipé de roquette tu va méchamment le sentir passé.
C'est un peu comme un chat avec souriceau.

Maintenant j'ai bien peur de l'effet néfaste qu'il pourrait y avoir, c'est a dire toute une tripoté de campeur dans les bois en formation serré autour de la DCA.:Chargez:
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Lun 4 Nov 2013 - 20:24

Ouep c'est les risque des mmo f2p teamplay ^^
Et au pire les mecs qui campent vont faire quelques kills, mais une fois repérer il vont se faire artiller (car certains meds peuvent faire des demandes d'artillerie (limité par partie)). Et s'il y a des bombardiers, ils vont vite prendre cher les mecs ^^
Par contre je sais pas s'ils vont mettre de l'artillerie comme dans wot...


Mais bon, rien que les graphismes me font tout simplement ...


bavéééé...
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Re: War Thunder

Message par Darius13016 le Lun 4 Nov 2013 - 20:41

Tain c'est vrai que les graphismes dépote, a ce qu'il parait le moteur graphique serai plus performant et surtout moins gourmand que celui de wot.
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Lun 4 Nov 2013 - 20:45

Tout à fait !!! Il reste quelques trucs à régler sur le moteur physique car on voit quelques petits trucs (détail) qui sont bizarres dans le déplacement du chars. Genre il bute sur une dalle de béton de 20 cm ^^
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Mar 5 Nov 2013 - 11:30

Seb et moi en Historic Battle !

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Re: War Thunder

Message par Invité le Mar 5 Nov 2013 - 13:44

Sympa le screen Wink
Pour le moment, je me cantonne à l'arcade, par flemme de configurer proprement mon Joystick (qui n'est pas reconnu nativement par WarThunder :/). Mais promis, bientôt je viendrais en HB découper de l'avion Wink

J'essaierais de mettre un screen de mon Lag3 "ace de pique" Very Happy

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Re: War Thunder

Message par tigroux le Mar 5 Nov 2013 - 14:44

regardé un peu cette vidéo que j'ai trouvé

http://www.jeuxonline.info/video/8079/igromir-2013-premier-apercu-in-game-alpha-tanks-war-thunder

On peut le voire jouer pas mal de char et le moions que je puisse dire, c'est que le jeux est vachement bien fait et plus réaliste ^^
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Mar 5 Nov 2013 - 18:09

Simara a écrit:Sympa le screen Wink
Pour le moment, je me cantonne à l'arcade, par flemme de configurer proprement mon Joystick (qui n'est pas reconnu nativement par WarThunder :/). Mais promis, bientôt je viendrais en HB découper de l'avion Wink

J'essaierais de mettre un screen de mon Lag3 "ace de pique" Very Happy
Mais on est pas encore au point en HB, on se fait plus découpé qu'on ne découpe ^^

tigroux a écrit:regardé un peu cette vidéo que j'ai trouvé

http://www.jeuxonline.info/video/8079/igromir-2013-premier-apercu-in-game-alpha-tanks-war-thunder

On peut le voire jouer pas mal de char et le moions que je puisse dire, c'est que le jeux est vachement bien fait et plus réaliste ^^
Ouep elle déchire cette vidéo, mais on l'a vue plein de fois ^^ Enfin c'est bien de la mettre pour ceux qui ne l'on pas vue !
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Re: War Thunder

Message par sebdesair le Mar 5 Nov 2013 - 18:19

tigroux a écrit:regardé un peu cette vidéo que j'ai trouvé

http://www.jeuxonline.info/video/8079/igromir-2013-premier-apercu-in-game-alpha-tanks-war-thunder

On peut le voire jouer pas mal de char et le moions que je puisse dire, c'est que le jeux est vachement bien fait et plus réaliste ^^
cette video je l'ai deja vue au moins 5 fois ^^

mais bien de reposter Razz
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Mer 6 Nov 2013 - 21:37

Il y a du neuf !!!

Un petit Q/R : http://www.gamekyo.com/groupnews_article28705.html

Et un event qui sent bon le tankounet !!!! http://warthunder.co...den-November-en
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Re: War Thunder

Message par Darius13016 le Mer 6 Nov 2013 - 23:25

Wow grosse mauvaise nouvelle si j'ai bien compris, les joueur pc joueront sur les même réseaux que les joueur console? on va ce coltiné les demeuré de 8 a 15 ans alors?.
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Mer 6 Nov 2013 - 23:40

Ah oui apparement j'avais pas vu. C'est ça qui te fais dire ça ? :
Y a-t-il de véritables différences entre la version PC et Playstation 4 ?
De base, les deux versions sont identiques, excepté l'interface et les contrôles bien sur. Les deux versions auront les même updates car le but étant de faire un jeu qui soit jouable cross-platform, entre les utilisateurs de PC et de Playstation 4
C'est pas génial en effet car on va rencontrer pas mal de gamins... Mais je pense que de toutes façon sur console les contrôles sont moins précis.
C'est sur que si tu jous en arcade, et c'est vrai pour war thunder avions, le niveau est assez bas. C'est de l'arcade quoi. Si jamais il y a un mode de jeu historic (comme dans les avions), le niveau n'est pas du tout le même. Et ceux qui ne veulent pas réfléchir et foncent dans le tas passent vite leurs chemin je t'assure !
Sur WT je joue beaucoup arcade et j’essaie de me mettre en historic. Et bien la différence est vraiment perceptible.

Donc si jamais l'arcade devient trop ennuyante à cause de ce genre de joueurs, il suffit de se mettre en historique. Dans le jeu d'avion c'est assez compliqué car il faut maîtriser pas mal ton avion... Mais pour les tanks je ne sais pas comment ils vont gérer ça.
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Re: War Thunder

Message par Darius13016 le Jeu 7 Nov 2013 - 1:55

Oui, je vien de verifier et voici ce que cela dis:

Cross-platform.
Désigne la capacité de logiciel ou de matériel pour fonctionner à l'identique sur les différentes plates-formes . Beaucoup de demandes pour de Windows et le Macintosh , par exemple, produisent maintenant binaire compatible fichiers , ce qui signifie que les utilisateurs peuvent passer d'une plateforme à l'autre sans conversion de leurs données à une nouvelle forme .
Cross-Platform Computing est de plus en plus important en tant que réseaux locaux deviennent mieux à relier des machines de types différents.

Et lorsque l'on voie ce que les périodes de vacance scolaire donne en qualité de jeux sur wot....
Von va être content.

Mais merci quand même pour la news, de toute manier c'est sure et certain que je testerai sérieusement War thunder opération.
Comme bon nombre d'entre vous je ressent une lassitude envers wot, trop limiter on ne sais même plus faire des guet append sans ce faire démasqué par 6 sens ou être planquer et camouflé mais ce faire tordre par le gars en face qui n'est ni planquer/ camouflé mais en plus en mouvement.

Vive une véritable simulation!!!
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Sam 9 Nov 2013 - 23:10

Quelques petites info. Voici quelques détails des caractéristiques des futurs tanks !!!



"Maximum Inclinaison" : Inclinaison maximum du canon ?
"Turret rotation speed" : Vitesse de rotation de la tourelle
"Vertical guidance" : Orientation vertical du tank ? La pente maximal que le tank peut monté je pense ?
"Hull amor" : Blindage de caisse
"Turret armor" : Blindage de tourelle
"Armor penetration at distances" : Pénétration du blindage à distance ? Le taux de pénétration en fonction de la distance ?

J'ai pris ce screen en essayant de me connecter au serveurs des développeur. Car il est possible de télécharger les fichiers du "dev serveur", mais impossiblde de s'y connecter ^^
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Re: War Thunder

Message par Darius13016 le Lun 11 Nov 2013 - 0:49

Pour l'instant logique pour un simulateur même si je trouve que le kv1 bouger vachement vite tout de même.
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Re: War Thunder

Message par ducmonstro le Lun 11 Nov 2013 - 20:28

l'update 1.35 ne contient toujours pas les tanks...
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Lun 11 Nov 2013 - 22:50

Nop ! Les dev en sont à la 1.36.28.0. Sachant que les maj sortent aux chffres impairs. Ils ont prévues les tanks pour la 1.37. Donc quelques semaines.
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Jeu 21 Nov 2013 - 23:03

Du neuf !!!!


Source : http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/79391-d%C3%A9veloppement-en-cours-pzkpfw-v-panther-ausf-d/

Que dire... Juste M.AG.N.I.F.I.Q.U.E.

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Re: War Thunder

Message par tigroux le Ven 22 Nov 2013 - 0:22

Je sent que tu est amoureux !
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Ven 22 Nov 2013 - 10:46

I love you 
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Re: War Thunder

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 12:13

c'est carrément la classe !

Pour info je m'y suis mis moi aussi => zetaul, hésitez pas à me contacter pour faire quelques tiotes parties ensemble Wink, max niveau 6 chez les britishs.

Juste une petite question, vu le nombre de membres du clan qui sont que War Thunder, ça vaudrait pas le coup de monter une section chez les madFR ?

Autre chose, je suis pas très actif sur Wot en ce moment, mais hésitez pas à venir me chercher pour peletonner ou TC.

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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Ven 22 Nov 2013 - 22:11

zetol a écrit:c'est carrément la classe !

Pour info je m'y suis mis moi aussi => zetaul, hésitez pas à me contacter pour faire quelques tiotes parties ensemble Wink, max niveau 6 chez les britishs.

Juste une petite question, vu le nombre de membres du clan qui sont que War Thunder, ça vaudrait pas le coup de monter une section chez les madFR ?

Autre chose, je suis pas très actif sur Wot en ce moment, mais hésitez pas à venir me chercher pour peletonner ou TC.
Ne précipitons pas les choses pour un clan sur wt...
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Re: War Thunder

Message par rom17rom le Mer 4 Déc 2013 - 0:33

Voila les futurs contrôles des chars :



Ça va jusqu'à l'embrayage !!! (sans doute en mode réasliste)
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Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich le Mer 4 Déc 2013 - 0:34

Pour ceux qui ont un volant !
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