NINJA style (beta ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NINJA style (beta ouvert)

Message par RaynalDeMaupertuis le Lun 12 Aoû 2013 - 1:40

Plop,

Insomnies...

J'y joue (ai joué ?) depuis un ptit moment. C'était mon défouloir quand j'avais 10min à perdre. Et franchement faut pas chercher plus que ça, si tu le joues en free to play.
Acheter des armes, farmer des mods, c'est sympa au début, ça change un peu le gameplay de prendre un pompe/snipe. Et puis ta frame arrive lvl30, tes armes aussi. Tu veux un nouveau perso.

Et là c'est le drame.

J'en étais à genre 100-120 runs sur Jackal pour choper le plan des systèmes. Juste ras le cul. Le boss est pas intéressant, le niveau non plus, j'en faisais 3/4 par jour pour garder la main, si je droppais pas un mod bien à l'aller je faisais pas le retour, je quittais la mission. C'est con, pasqu'à part ces systèmes de drop débile au pourcentage (aaaah, les cartes sur Ragnarok Online...), le jeu est sympa, nerveux, les mods à upgrades, les armes à peaufiner.

Mais non, le farm no brain sans résultat garanti, j'ai trop donné. Qu'ils fassent un système d'xp pour avoir de nouveaux persos, sinon pour moi ça restera une frustration plus qu'un plaisir.
RaynalDeMaupertuis
Adjudant
Adjudant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut