juju aprés l'apéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

juju aprés l'apéro

Message par Morkai le Jeu 2 Avr 2015 - 11:08

avatar
Morkai
Capitaine
Capitaine

Messages : 860
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juju aprés l'apéro

Message par Typhoon70 le Jeu 2 Avr 2015 - 12:32

Morkai a écrit:

L'a pas vu le fossé le pilote de Merkava ??!!
avatar
Typhoon70
Major
Major

Messages : 482
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : Chambornay les Bellevaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juju aprés l'apéro

Message par Darius13016 le Jeu 2 Avr 2015 - 13:33

Rhooooooo Juju encore?! décidément....

Ceci dis j'aimerais pas être a la place du gars devant son supérieur parce que la il a certainement pété le canon, le mécanisme de tourelle.
avatar
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un canon chargé et ceux qui on le rack pété. Toi ta le rack pété. "

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juju aprés l'apéro

Message par __Duke___ le Jeu 2 Avr 2015 - 15:04

Juju!?!lol!  TU t'es vu quand t'as bu?  Cool
avatar
__Duke___
Major
Major

Messages : 404
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : somewhere in time...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juju aprés l'apéro

Message par Typhoon70 le Jeu 2 Avr 2015 - 15:52

Darius13016 a écrit:Rhooooooo Juju encore?! décidément....

Ceci dis j'aimerais pas être a la place du gars devant son supérieur parce que la il a certainement pété le canon, le mécanisme de tourelle.

Sans compter les membres d'équipage à l'hosto....
avatar
Typhoon70
Major
Major

Messages : 482
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : Chambornay les Bellevaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juju aprés l'apéro

Message par Morkai le Jeu 2 Avr 2015 - 17:06

ou alors, juju qui fait alt+F4 en pleine partie
avatar
Morkai
Capitaine
Capitaine

Messages : 860
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juju aprés l'apéro

Message par Darius13016 le Jeu 2 Avr 2015 - 17:16

lol!
avatar
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un canon chargé et ceux qui on le rack pété. Toi ta le rack pété. "

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juju aprés l'apéro

Message par tankoli le Jeu 2 Avr 2015 - 18:11

Merde j'avais oublié BONNE FETE JUJU I love you Very Happy :slt:
avatar
tankoli
Major
Major

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 48
Localisation : Haute-saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juju aprés l'apéro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum