Warship!:)
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Re: Warship!:)
T'es pas humain toi, gg Jloux.
Darius13016- Général de corps d'armée
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JLoux- Général d'armée
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Darius13016- Général de corps d'armée
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JLoux- Général d'armée
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Re: Warship!:)
Moi vs Jloux
Darius13016- Général de corps d'armée
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Re: Warship!:)
tankoli a écrit:Record battu
" />
Tu as desormais MON record a battre !!!! 39 avions abattus !!!!!!!!
sebdesair- Lieutenant-colonel
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Re: Warship!:)
Erf ! Et ouais Tanko
Too late ! ^^"
Mais Seb, ton record ne tiendra peut-être pas très longtemps car je viens d'acquérir le Ranger
...et ses Wildcat F4F3
Mouahahaha
Too late ! ^^"
Mais Seb, ton record ne tiendra peut-être pas très longtemps car je viens d'acquérir le Ranger
...et ses Wildcat F4F3
Mouahahaha
JLoux- Général d'armée
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Re: Warship!:)
alors là, bravo
JLoux- Général d'armée
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Re: Warship!:)
nuqjatlh!!!
__Duke___- Major
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Re: Warship!:)
Eh ben! bravo c'est de la dératisation a ce niveau la.
Darius13016- Général de corps d'armée
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Re: Warship!:)
JLoux a écrit:Erf ! Et ouais Tanko
Too late ! ^^"
Mais Seb, ton record ne tiendra peut-être pas très longtemps car je viens d'acquérir le Ranger
...et ses Wildcat F4F3
Mouahahaha
Je les ai débloqué ce matin, alors j'en ai lancé une évidemment
Bilan: 31 chasseurs, 19 torpilleurs et 17 bombardiers détruits
JLoux- Général d'armée
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Re: Warship!:)
c est pas humain....good job !!
Grungy_Tanker- Sous-lieutenant
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Re: Warship!:)
GG Jloux
tankoli- Major
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Re: Warship!:)
Mdr, vous vous faite une course a l'armement les filles.
Darius13016- Général de corps d'armée
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Darius13016- Général de corps d'armée
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Re: Warship!:)
pour les portes avions le paramètre load indique quoi ? le temps de remise en service ?
sebdesair- Lieutenant-colonel
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Re: Warship!:)
Un supplement d'infos ceci d’après un joueur jouant particulièrement les porte avions.
Changements, portes avions:
Pour commencer, match-making ! Les portes avions tombent désormais uniquement sur le même nombre de porte avions en face de leur tier. C'est à dire, par exemple, vous êtes un bogue, vous pourrez tomber en face sur un Zuihou ou un Bogue. mais vous ne serez pas tout seul quoi qu'il se passe ! Par contre, il peut y avoir un autre porte avion,d'un tier plus élevé avec vous, et son équivalent en face. (J'ai fait une bataille ou j'étais en Zuihou (V), j'étais avec un Shoukaku (VIII) et en face, Bogue/Shoukaku (V/VIII).
Bon équilibrage sur ce point.
Les setup japonais:
La plupart se voit changer pour inclure systématiquement des chasseurs.
Exemple, le Zuiho a désormais un setup 1/2/1 ou 2/1/1 (Fighters/Torpedo bombers/Dive Bombers).
Autre exemple, actuellement le Hyriuu possède les setup suivants:2/2/2 ou 3/1/2 (voir l'image suivante, en bas vous verrez les 3 fighters !)
Les conséquences:
Vous faîtes de manière inexorable moins de dégâts, néanmoins, avec des setup "fighter", et bien vous gagnez la supériorité aérienne sur les équivalents US tout en conservant une certaine capacité à infliger quelques dégâts, cette supériorité gagne presque le niveau de dominance aérienne dans les 3 derniers tiers.
Ces changements rendent déjà les porte-avions japonais très polyvalent, mais ne sont plus spécialistes en rien, alors que les portes avions US ont ce choix à faire d'être purement chasseur ou purement attaque. (Oui les US ont quelques DB avec leur chasseurs... mais au vu de leur utilité actuelle... c'est comme si ils ne servaient à rien !
Autre changement de taille, l'augmentation de la dispersion des torpilles japonaises, une fois de plus, plus changements de la visualisation de visée.
En effet, le serveur de test actuelle voit la dispersion de base des torpilles nippones augmenter légèrement, réduisant encore le nombre de coup au but possible sur un lâcher alors que les torpilles US restent inchangées sur ce point.
De plus, désormais, et ce pour l'ensemble des porte avions (US comme IJN), l'arc de visée indique la ou les torpilles sont armées et non plus ou elles sont lâchées. Cela change 2 choses d'un point de vue gameplay:
-Il est plus facile de toucher un navire, rendant le jeu du CV plus "noob friendly" et nécessitant moins de réflexion.
-Attention de ne pas lâcher vos torpilles dans le décor avant si il y en a un a proximité !
Barrage de tirs des chasseurs:
Les chasseurs possèdent désormais aussi une utilité en mode "manuel" (touche ALT), ils attaquent sur une certaines distance en ligne droite, infligeant des dégâts à tous les avions dans la zone (même les alliés !).
Dans l'état actuelle des choses, cette capacité s'avère à la fois inutile et dangereuse. Après plusieurs essais, je n'ai réussi au mieux qu'a abattre rapidement que 4-5 avions si 2 à 3 escadrons se trouvaient dans la zone.
Ensuite, les avions s'engageant dans cette manoeuvre s'engage à aller jusqu'au bout. C'est à dire que si un chasseur adverse les choppent dans leur attaque, ils se retrouvent bloquer et sans pouvoir riposter. Donc vous perdez votre escadron sans résultat !
Changement de DPS des chasseurs:
Plus simple, mais quand même à relever, les dégâts par secondes (DPS) des chasseurs ont été changés et évoluent plus lentement pour se terminer aux alentour de 80 contre 120 actuellement. Bien évidemment, la résultante donne qu'il est plus long d'abattre des avions.
Cas particulier: Le chasseur de base du Taiho est de nouveau réaliste, mais la palme d'or de l'irréalisme revient désormais au A7M du Shoukaku qui possède 96 de DPS et devient donc le plus puissant chasseur du jeu (suivit derrière de celui du tier 10 japonais avec 87).
Autre changements observés:
Ces changements ne sont que des observations personnelles, et peuvent être confirmées et infirmées par d'autres joueurs et point de vue.
-Les battleships tournent mieux avec ce patch et le temps pour tourner a été réduit.
-Les destroyers se repèrent plus facilement à tout les tiers.
-La compétence anti-aérienne des croiseur semble de nouveau augmenter le DPS de l'anti-aérien pendant son temps d'activation.
-Les battleships sont beaucoup plus précis à très courte distance (3~5 km).
-La distance d'armement des torpilles larguées par les avions a été légèrement augmentée. Combinés avec le buffs de virage des BB cités au dessus, le nombre de coup au but a la torpilles a été bien réduit avec ce patch et toucher croiseurs et destroyers devient un tour de force, même avec un CV japonais (rassurez vous, on les touche encore suffisament et les destroyers restent mon repas préférés à haut tier !).
Bordure de map:
Avec ce patch, exit l'idée de faire du surf sur le bord de map. En effet, quand vous êtes sur le bord de map, volontairement ou involontairement, votre navire devient instantanément un aimant à obus et il devient difficile, voir quasi impossible d'éviter les coups (on peut encore en éviter, mais ça reste de la malchance de la part de votre adversaire). Même les torpilles partent de manière précise et concentrique vers votre direction.
L'idée de tourner sur le bord de map devient donc dangereuse, voire suicidaire !
Voila pour ces quelques premières infos !
Petit PS: La petite curiosité du jour vient du cout en XP pour le capitaine pour débloquer le 19eme et dernier point ! Observé par les gains monstrueux d'XP sur le serveur de test ! En effet, ce dernier point vous coute 9.999.999 points d'XP pour l'avoir, soit 10 000 batailles avec une moyenne de 1000 d'XP par bataille avec le même navire ! Merci Wargaming !
Changements, portes avions:
Pour commencer, match-making ! Les portes avions tombent désormais uniquement sur le même nombre de porte avions en face de leur tier. C'est à dire, par exemple, vous êtes un bogue, vous pourrez tomber en face sur un Zuihou ou un Bogue. mais vous ne serez pas tout seul quoi qu'il se passe ! Par contre, il peut y avoir un autre porte avion,d'un tier plus élevé avec vous, et son équivalent en face. (J'ai fait une bataille ou j'étais en Zuihou (V), j'étais avec un Shoukaku (VIII) et en face, Bogue/Shoukaku (V/VIII).
Bon équilibrage sur ce point.
Les setup japonais:
La plupart se voit changer pour inclure systématiquement des chasseurs.
Exemple, le Zuiho a désormais un setup 1/2/1 ou 2/1/1 (Fighters/Torpedo bombers/Dive Bombers).
Autre exemple, actuellement le Hyriuu possède les setup suivants:2/2/2 ou 3/1/2 (voir l'image suivante, en bas vous verrez les 3 fighters !)
Les conséquences:
Vous faîtes de manière inexorable moins de dégâts, néanmoins, avec des setup "fighter", et bien vous gagnez la supériorité aérienne sur les équivalents US tout en conservant une certaine capacité à infliger quelques dégâts, cette supériorité gagne presque le niveau de dominance aérienne dans les 3 derniers tiers.
Ces changements rendent déjà les porte-avions japonais très polyvalent, mais ne sont plus spécialistes en rien, alors que les portes avions US ont ce choix à faire d'être purement chasseur ou purement attaque. (Oui les US ont quelques DB avec leur chasseurs... mais au vu de leur utilité actuelle... c'est comme si ils ne servaient à rien !
Autre changement de taille, l'augmentation de la dispersion des torpilles japonaises, une fois de plus, plus changements de la visualisation de visée.
En effet, le serveur de test actuelle voit la dispersion de base des torpilles nippones augmenter légèrement, réduisant encore le nombre de coup au but possible sur un lâcher alors que les torpilles US restent inchangées sur ce point.
De plus, désormais, et ce pour l'ensemble des porte avions (US comme IJN), l'arc de visée indique la ou les torpilles sont armées et non plus ou elles sont lâchées. Cela change 2 choses d'un point de vue gameplay:
-Il est plus facile de toucher un navire, rendant le jeu du CV plus "noob friendly" et nécessitant moins de réflexion.
-Attention de ne pas lâcher vos torpilles dans le décor avant si il y en a un a proximité !
Barrage de tirs des chasseurs:
Les chasseurs possèdent désormais aussi une utilité en mode "manuel" (touche ALT), ils attaquent sur une certaines distance en ligne droite, infligeant des dégâts à tous les avions dans la zone (même les alliés !).
Dans l'état actuelle des choses, cette capacité s'avère à la fois inutile et dangereuse. Après plusieurs essais, je n'ai réussi au mieux qu'a abattre rapidement que 4-5 avions si 2 à 3 escadrons se trouvaient dans la zone.
Ensuite, les avions s'engageant dans cette manoeuvre s'engage à aller jusqu'au bout. C'est à dire que si un chasseur adverse les choppent dans leur attaque, ils se retrouvent bloquer et sans pouvoir riposter. Donc vous perdez votre escadron sans résultat !
Changement de DPS des chasseurs:
Plus simple, mais quand même à relever, les dégâts par secondes (DPS) des chasseurs ont été changés et évoluent plus lentement pour se terminer aux alentour de 80 contre 120 actuellement. Bien évidemment, la résultante donne qu'il est plus long d'abattre des avions.
Cas particulier: Le chasseur de base du Taiho est de nouveau réaliste, mais la palme d'or de l'irréalisme revient désormais au A7M du Shoukaku qui possède 96 de DPS et devient donc le plus puissant chasseur du jeu (suivit derrière de celui du tier 10 japonais avec 87).
Autre changements observés:
Ces changements ne sont que des observations personnelles, et peuvent être confirmées et infirmées par d'autres joueurs et point de vue.
-Les battleships tournent mieux avec ce patch et le temps pour tourner a été réduit.
-Les destroyers se repèrent plus facilement à tout les tiers.
-La compétence anti-aérienne des croiseur semble de nouveau augmenter le DPS de l'anti-aérien pendant son temps d'activation.
-Les battleships sont beaucoup plus précis à très courte distance (3~5 km).
-La distance d'armement des torpilles larguées par les avions a été légèrement augmentée. Combinés avec le buffs de virage des BB cités au dessus, le nombre de coup au but a la torpilles a été bien réduit avec ce patch et toucher croiseurs et destroyers devient un tour de force, même avec un CV japonais (rassurez vous, on les touche encore suffisament et les destroyers restent mon repas préférés à haut tier !).
Bordure de map:
Avec ce patch, exit l'idée de faire du surf sur le bord de map. En effet, quand vous êtes sur le bord de map, volontairement ou involontairement, votre navire devient instantanément un aimant à obus et il devient difficile, voir quasi impossible d'éviter les coups (on peut encore en éviter, mais ça reste de la malchance de la part de votre adversaire). Même les torpilles partent de manière précise et concentrique vers votre direction.
L'idée de tourner sur le bord de map devient donc dangereuse, voire suicidaire !
Voila pour ces quelques premières infos !
Petit PS: La petite curiosité du jour vient du cout en XP pour le capitaine pour débloquer le 19eme et dernier point ! Observé par les gains monstrueux d'XP sur le serveur de test ! En effet, ce dernier point vous coute 9.999.999 points d'XP pour l'avoir, soit 10 000 batailles avec une moyenne de 1000 d'XP par bataille avec le même navire ! Merci Wargaming !
Darius13016- Général de corps d'armée
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Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.
Re: Warship!:)
Je dl la Beta, le Jeje reviens vers les siens
vonjeje- Aspirant
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Localisation : a côté de voisin
Re: Warship!:)
Ahhhhhhhhhh voila une très bonne nouvelle! je suis a ta disposition mon ptit Von comme au bon vieux temps
Darius13016- Général de corps d'armée
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Re: Warship!:)
Qapla'!!!
Fuck everything & become... a PIRATE!!!
__Duke___- Major
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