Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Armored Warfare

+7
Mwahahavovtich
Darius13016
rom17rom
ness46
Roland_85
pasqueta
Le Popinator
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Armored Warfare Empty Armored Warfare

Message par Le Popinator Mer 14 Oct 2015 - 18:30

Alors voilà, avec la Bêta ouverte d'Armored Warfare. Je me suis dit "Pourquoi pas ne pas tester sérieusement et en faire un comparatif..."
Cela fait un petit moment que je traine sur WOT, et depuis le début pas mal de "trucs" me dérange sur ce jeu.
Le système de spot, de camouflage, de gestion des dégats... et j'en passe.
Et sans en faire pourtant la pub (je n'ai aucune action chez Armored Warfare pour en faire la promo) Toutes les petites choses que me frustre sur Wot, je ne les retrouve pas sur Armored Warfare.
Bon il est certain que le système d'arbre techno est un peu étrange, et la gestion d'équipage aussi. Mais mise à part cela je trouve très peu de point faible à ce jeu (Comparé à Wot bien-sur)
Même la stabilité sur les serveurs me permettent de jouer sans avoir un Ping de chévre... C'est dire.

Donc je voulais savoir s'il y en avait quelques un d'entre vous qui s'y était mis et leurs avis sur la question.
Le Popinator
Le Popinator
Caporal-chef
Caporal-chef

Messages : 114
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par pasqueta Mer 14 Oct 2015 - 18:35

Bon moi sa va être rapide:

- moche
- un WOT modern mais avec un fourtou des mods que l'on trouve sur WOT
- Interface inadapté

Le seul bon coté c'est que j'ai réussi à aller jusqu'au tier II


Dernière édition par pasqueta le Mer 14 Oct 2015 - 18:39, édité 1 fois
pasqueta
pasqueta
Sergent
Sergent

Messages : 237
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Roland_85 Mer 14 Oct 2015 - 18:36

J'ai testé j'aime bien, ça change un peu de WOT mais pour ma part je reste un inconditionnel de WOT. Et puis j'y ai investi trop d'argent pour recommencer tout au début sur un autre jeu qui n'est qu'un copier / coller. C'est vrai c'est joli, et les chars récents ça change. Mais WOT reste pour moi la référence.
Roland_85
Roland_85
Capitaine
Capitaine

Messages : 893
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 38
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Le Popinator Mer 14 Oct 2015 - 20:22

pasqueta a écrit:Bon moi sa va être rapide:

- moche
- un WOT modern mais avec un fourtou des mods que l'on trouve sur WOT
- Interface inadapté

Le seul bon coté c'est que j'ai réussi à aller jusqu'au tier II

Moche !? Sérieusement ? J'ai pas une config dégueux et je suis en détail "très haut" car ultra n'est pas encore super optimiser sur certaine map. Mais il est loin d'être moche.
Je dirais même mieu, c'est des map dynamique ou tout ou presque est destructible, ou tu peux voir des bombardements des combats aérien vue du tank... même si cela reste du script, je félicite le boulot fait.
Pour ce qu'il s'agit de l'interface, vue que tu es habitué a Wot, c'est normal que tu sois perdu. J'ai eu du mal au début mais finalement c'est plus intuitif que Wot.

Roland, c'est sur je comprend qu'après un investissement dans un jeu comme celui ci. J'imagine bien que ça te ferais mal au cul de recommencer de zéro.
C'est l'une des raisons qui m'ont toujours bloquer a investir dedans.
Juste pour garder la possibilité d'arrêté ou d'en recommencer un autre jeu sans avoir de regret d'avoir perdu une fortune.
Le Popinator
Le Popinator
Caporal-chef
Caporal-chef

Messages : 114
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par pasqueta Mer 14 Oct 2015 - 21:12

En faite, quand j'ai allumé le jeu, mes yeux ont fondus. J'ai cru pendant quelque seconde que j'étais sur PS2. L'environnement ne me donne pas du tous envie ( Je suis en full ). L'interface, je me base pas forcément sur WOT ( car oui WOT n'est pas toute ma vie ) mais il pique les yeux et je le trouve brouillon.
pasqueta
pasqueta
Sergent
Sergent

Messages : 237
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par ness46 Mer 14 Oct 2015 - 21:28

Perso, mon ressenti après je pense une dizaines d'heure sur le jeu
  graphiquement les terrains sont beaux (jeu entre haut et très haut, un peu comme sur wot) mais les textures des chars sont très décevantes
  les sons sont sympathiques, que ce soit ceux du char mais aussi ceux de l'environnement du style quand on roule sur un buisson ou ce genre de connerie
  les mécanismes de spot et de pénétration je ne pige rien, en gros on est tout le temps spoté et si vous ne jouez pas un char russe, vous vous faites percer comme une daube
  pas d'obus gold et ça c'est putain de positif, on jongle entre AP qui perce beaucoup à courtes distance, HEAT qui fait plus de dégâts avec un péné plus faible mais qui ne diminue pas avec la distance et HE quand votre canon est dépassé, du coup c'est vraiment stratégique et c'est cool (mais ne comprenant pas comment percer, je rage à chaque partie)
  l'interface je la trouve complexe, genre il faut jongler avec ses commandants qui ont des compétences propres (je vais dire n'importe quoi pour illustrer ça, la commandante (Pokémon femelle) permet de voir plus loin contrairement aux autres qui peuvent viser plus vite, ou rouler plus vite ...), ces commandants peuvent passer d'un char à un autre, ça renforce la stratégie MAIS le reste de l'équipage est automatiquement perdu car il ne peut pas être transféré ... Le système d'xp est chelou à cause de la traduction en français à la ramasse.
  la mobilité des chars est vraiment différente de celle de wot, il faut un moment pour s'y faire, perso j'ai toujours pas réussi, les chars vont vite mais ne tourne pas, un peu comme un is7 de wot à 60km/h sauf que là vous êtes en léger à 90 .... donc on mange vite le décor.
 
Néanmoins, même si j'ai énormément de mal à jouer, je pense que ça mérite de s'attarder plus que le tier 2, il faut sans doute regarder quelques vidéos de tuto pour maîtriser les bases du schmilblick car comme dans wot, vous êtes lâchés sans explications, ou alors, il faut vous acheter un tichou de poche Smile
ness46
ness46
Général de brigade
Général de brigade

Messages : 1564
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par rom17rom Mer 14 Oct 2015 - 22:03

Un comparatif Wot/AW ^^ Ça va être intéressant :p


Blanc bonnet et bonnet blanc...

Féliciter des mecs qui n'ont fait que du copier/coller c'est jolie ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je l'installerai jamais !

N'étant toujours pas convaincu à 100% par war thunder, je reste toujours sur ce jeu pour jouer à un jeu de tank. Pour le réalisme de la conduite, le gameplay... D'ailleurs la prochaine maj est simplement énorme. 5x plus de contenue et amélioration que WoT depuis 5 ans.

Ps : +1000 Pasqueta  Wink
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Darius13016 Mer 14 Oct 2015 - 23:17

Je viens sur ce sujet juste pour voir le post de Joe la guillotine mais pasqueta dans le style est pas mal non plus.
Du coups déçue pour le manque de réplique cinglante de notre Rom:

Vous verrais bien tout les deux dans un "master chef game".

Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par ness46 Jeu 15 Oct 2015 - 14:43

rom17rom a écrit:Féliciter des mecs qui n'ont fait que du copier/coller c'est jolie ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je l'installerai jamais !

Tu sais une fois que tu a inventé l'eau chaude, c'est un peu complexe de la réinventer ...
Wot et Warthunder ont tout fait, je ne vois pas e qu'il pouvait faire de plus ... Et puis si ca c'était rapprocher de warthunder je suis sur de tu l'aurais installé même si c'était un copie moderne

Ils tentent des trucs différents, si c'était la même chose que sur wot, je ne galérerai pas autant, je pense que les commentaires négatifs ne sont dû qu'à un manque d'investissement de pucelles dégénérées mentales ménopausées mattant desperates housewife avec leur chatte bleue toute sèche ! (bonne répartie ou pas darius ? ^^)
ness46
ness46
Général de brigade
Général de brigade

Messages : 1564
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par rom17rom Jeu 15 Oct 2015 - 16:37

ness46 a écrit:
rom17rom a écrit:Féliciter des mecs qui n'ont fait que du copier/coller c'est jolie ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je l'installerai jamais !

Tu sais une fois que tu a inventé l'eau chaude, c'est un peu complexe de la réinventer ...
Wot et Warthunder ont tout fait, je ne vois pas e qu'il pouvait faire de plus ... Et puis si ca c'était rapprocher de warthunder je suis sur de tu l'aurais installé même si c'était un copie moderne

Ils tentent des trucs différents, si c'était la même chose que sur wot, je ne galérerai pas autant, je pense que les commentaires négatifs ne sont dû qu'à un manque d'investissement de pucelles dégénérées mentales ménopausées mattant desperates housewife avec leur chatte bleue toute sèche ! (bonne répartie ou pas darius ? ^^)

Ils sont loin d'avoir tout inventé...

Et oui, ça se serait rapprocher de warthunder, je l'aurai installer sans hésiter !!! Pourquoi ? Parce que ça aurait au moins ressembler à un jeu de char, et pas un jeu de voiture avec des canons laser ou un jeu de pucelles dégénérées mentales ménopausées mattant desperates housewife avec leur chatte bleue toute sèche Basketball

Une copie d'une bouze, j'évite. Un copie d'un truc pas trop mal, je teste Twisted Evil Je ne peut pas comprendre qu'on puisse aimer les jeux de char et de jouer à ce genre de jeu (AW) où des "chars" se tirent dessus à 500m en ricochant... Je cherche pas un jeu d'arcade, je cherche un jeu avec un semblant d'ambiance historique dans le gameplay et dans les stats des chars.

Et puis de toute façon on s'en branle, chacun joue avec ce qu'il veut. Peace violent2
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Darius13016 Jeu 15 Oct 2015 - 18:38

.....ben..........
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par rom17rom Jeu 15 Oct 2015 - 18:50

HAHAHAHAHA !!! Putain mais c'est bien sûr ! Merci Darius, on peut pas mieux dire.
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par rom17rom Ven 16 Oct 2015 - 12:56

Tiens,en parlant de jeu de char pourrave...

War thunder rattrape son retard sur WoT : C'est gros débiles de ruskof vont sortir le E-100 U_u (uniquement dispo aprés un event).
Et un jeu de char de plus ruiné, un !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Mwahahavovtich Lun 19 Oct 2015 - 6:46

rom17rom a écrit:Un comparatif Wot/AW ^^ Ça va être intéressant :p

Blanc bonnet et bonnet blanc...

Féliciter des mecs qui n'ont fait que du copier/coller c'est jolie ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je l'installerai jamais !

rom17rom a écrit:Tiens,en parlant de jeu de char pourrave...
War thunder rattrape son retard sur WoT : C'est gros débiles de ruskof vont sortir le E-100 U_u (uniquement dispo aprés un event).
Et un jeu de char de plus ruiné, un !

rom17rom a écrit:
Ils sont loin d'avoir tout inventé...

Et oui, ça se serait rapprocher de warthunder, je l'aurai installer sans hésiter !!! Pourquoi ? Parce que ça aurait au moins ressembler à un jeu de char, et pas un jeu de voiture avec des canons laser ou un jeu de pucelles dégénérées mentales ménopausées mattant desperates housewife avec leur chatte bleue toute sèche Basketball

Une copie d'une bouze, j'évite. Un copie d'un truc pas trop mal, je teste Twisted Evil Je ne peut pas comprendre qu'on puisse aimer les jeux de char et de jouer à ce genre de jeu (AW) où des "chars" se tirent dessus à 500m en ricochant... Je cherche pas un jeu d'arcade, je cherche un jeu avec un semblant d'ambiance historique dans le gameplay et dans les stats des chars.

Et puis de toute façon on s'en branle, chacun joue avec ce qu'il veut. Peace violent2

Heureusement que tu t'en branle car vu la violence des propos, on aurait pu croire que ça te tenait à cœur de déverser ta bile sur un jeu boulet
Le tout, sans le tester bien sur (sinon ce serait trop simple) Suspect Suspect
Enfin bon, ça ne change pas des masses de d'habitude (propos mesurés, impartialité, 0% troll garanti, label rouge jesuisfactuel etc.) clown


Sinon, après avoir atteint le T5 / T6, voici mes impressions:

 - Le jeu a un vrai moteur graphique / physique, du coup c'est déjà vraiment pas mal même si comme déjà dit, y'a encore du boulot à faire côté optimisation et ce n'est pas hyper beau. Je pense que les textures de char de Wot sont légèrement au dessus mais cette-fois, on a vraiment une cohérence : la carte fourmille de détails, énormément dl'éléments sont destructibles, etc.

 - La jouabilité : c'est arcade, donc les ayatollah de la simu de char vont gueuler mais sinon c'est sympa, ça bouge bien.

 - Les armes : c'est moderne donc on a droit à quelques trucs supplémentaires comme des missiles (T49 Sheridan Razz), les smoke (qui permettent de camoufler des potes qui sont dans la merde ou nous-même), etc.

 - Les munitions : à la manière de War Thunder, le choix des munition a beaucoup plus d'impact ici, surtout que les chars modernes ont des blindages spécifiques pour certaines munitions donc en fonction de l'ennemi, faut savoir changer de munition

 - Les chars : bonne variété avec des TDs classiques, des TDs sur roues qui roulent vite, des Main Battle Tank (lourds dans wot), des scouts (légers de wot) et des légers (mediums de wot)

 - Les "pouvoirs" : chaque type de véhicule a une compétence qui peut être activée (scouts peuvent désigner une cible qui prend alors plus de dégâts, les légers ont un boost temporaire de vitesse, les TDs ont un bonus de dégât lorsqu'ils sont focus à 100%, etc.)

 - Les équipages : chaque char a son propre équipage qui ne se transfert pas, on transfert uniquement le chef de char (on en a 3 ou 4) qui monte assez vite en niveau. Les compétences du chef de char sont pluôt cool et pas mal d'entres-elles s'activent quand on est à proximité de nos alliés (quand ils prennent des coups ou quand on perd un allié), etc.

 - La base : chaque joueur a une base avec des bâtiments qu'il fait évoluer. Pour la faire évoluer, on gagne de la ressource tous les jours (et non en faisant des combats) donc ça évolue au même rythme pour tout le monde, faut juste penser à récolter ces ressources 1 fois par semaine minimum. Les bâtiments à construire permettent d'augmenter l'XP gagnée, les crédits gagnés, de réduire le cout des équipements / réparations, de réduire le prix du premium, etc.

 - Les artilleries : elles font très peu de dégât comparé à wot par contre elles "abîment" beaucoup plus : détrack, canon pété, tourelle abîmée, etc. On est prévenu lorsqu'un tire nous vise donc on a un peu le temps de bouger. Quand on joue arty, les arty ennemies sont signalées grossièrement sur la map lorsqu'elles tirent ce qui les oblige à se repositionner après chaque tir.

 - Le matchmaking : tout le temps tier unique (genre full T4) sauf quand il y a des premiums avec MM amélioré et quand il y a vraiment pas de monde.

 - Le PvE : des missions sympathique (capture de base, destruction d'objectifs, défenses de base, timings a respecter, etc.) qui montent graduellement en difficulté au point d'être vraiment tendues à haut tier.

 - Platoons : 3 en PvP, 5 en PvE (très utile pour les missions bien galères en T5 / T6)

 - Pay to Win : les chars premium sont au niveau des autres, pas de munition gold. Le compte premium donne +50% crédit et +50%XP, le gold sert à réentrainer les équipages et à convertir de la freexp.


Conclusion :
 - J'aime bien clown
 - Des ajouts sympathiques par rapport à WoT tout en restant arcade, dynamique
 - Des chars modernes bien marrant à manier et jouer
 - Un gameplay qui favorise le jeu en équipe et évite la campe (incite à rester à proximité de sa team, etc.)
 - Du PVE cool et pas simple
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par rom17rom Lun 19 Oct 2015 - 13:22

Tu prends tout au 1er degré c'est pour ça mon petit Tich Wink Surtout quand on suit pas la discussion Wink J'ai recopier une phrase de Darius pour RIGOULER !


Puis maintenant que je lis ton rapport très complet, ça me conforte encore plus dans mon choix ! Donc tout le monde est content non ?


PS : je suis quasi le seul a pouvoir comparer WoT (AW c'est une copie pas besoin de tester) à Warthunder car je suis le seul à avoir vraiment testé ce dernier Wink Donc le seul a avoir des arguments valables et ne pas défendre un jeu seul. Basketball
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Darius13016 Lun 19 Oct 2015 - 13:45

Rhaaaa de la sueur, des larmes, du sang, c'est tellement beau.

[img]Armored Warfare Smiley10[/img]
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par JLoux Lun 19 Oct 2015 - 20:18

rom17rom a écrit:

PS : je suis quasi le seul a pouvoir comparer WoT (AW c'est une copie pas besoin de tester) à Warthunder car je suis le seul à avoir vraiment testé ce dernier Wink Donc le seul a avoir des arguments valables et ne pas défendre un jeu seul. Basketball  

Sauf que t'as pas joué à WOT depuis des lustres... et avec le nombre de MAJ qu'il y a eu... tu ne le connais donc plus aussi bien que tu ne le crois


je remue un peu le tout...et hop, je me barre ! hiding
bon spectacle Darius xD
JLoux
JLoux
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2624
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Chatbleu Lun 19 Oct 2015 - 21:22

JLoux a écrit:
rom17rom a écrit:

PS : je suis quasi le seul a pouvoir comparer WoT (AW c'est une copie pas besoin de tester) à Warthunder car je suis le seul à avoir vraiment testé ce dernier Wink Donc le seul a avoir des arguments valables et ne pas défendre un jeu seul. Basketball  

Sauf que t'as pas joué à WOT depuis des lustres... et avec le nombre de MAJ qu'il y a eu... tu ne le connais donc plus aussi bien que tu ne le crois


je remue un peu le tout...et hop, je me barre !  hiding
bon spectacle Darius xD

a bon il a été mise à jour WOT je ne savais pas j'en rajoute une couche
Chatbleu
Chatbleu
Capitaine
Capitaine

Messages : 872
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : ferme ta gueule

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Darius13016 Lun 19 Oct 2015 - 22:26

Mdr Chat pour une fois suis d'accord avec toi, les MAJ sur WOT n'apporte rien sinon peut être d'empirer le jeux.

Mici Jloux
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par thurim1765 Lun 19 Oct 2015 - 23:30

ça fait plaisir de te relire Tich cheers
On se réinvite sur AW... (ils ont tout wipe, même la liste d'amis) -  j'en suis au Challenger 1 (tier 7) et bientôt le T80 (tier 7 aussi)
thurim1765
thurim1765
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par rom17rom Mar 20 Oct 2015 - 10:55

Sur ce, j'ai des choses plus intéressantes à faire...



Bon courage sur World of Adibou et Armored Warbite pig
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Darius13016 Mar 20 Oct 2015 - 11:57

Mais t'en va pas Rom!!! on peut parlé d'autre jeux si tu veux warcraft, farm simulator, truck simulator, goat simulator....tetris....regarde on a même notre bo vieux thurim qui viens apporte sa pierre a l’édifice.

Reviens, reviens, revieeennnns.......

Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par rom17rom Mer 25 Nov 2015 - 21:44

Bon et bien... J'ai testé. C'est pas si mal. Disons que c'est pas pire que Wot. A voir à la longue Smile
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Darius13016 Mer 25 Nov 2015 - 22:09

Oh?! scratch

Mon c'est une découverte ca! un effet inconnue a ce jour.

Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Ssapriina Mer 25 Nov 2015 - 22:19

C'est complètement différent de WoT...j'y ai joué pendant 1mois...mais j'ai trouvé ca plus long au niveau de la progression (à partir du tier 6)
Ssapriina
Ssapriina
Recrue
Recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare Empty Re: Armored Warfare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum