Un petite candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petite candidature

Message par aztaloph le Jeu 22 Oct 2015 - 15:56

Salut salut !
Je me présente , aztaloph ou Nathan , j'ai 15 ans ( et oui , donc pas adulte :/ ) et je ne joue pas à wot pour les stats mais plus pour rigoler et ne pas me prendre la tête .
La charte des Madness de convient amplement car tous les critères sont ceux que je pense être les meilleurs pour un clan et donc une communautée .
Je n'ai pas de tiers 8 , mon maximum étant un niveau 7 , le amx 13 75 et mon principal défaut en jeu est que je rage pas mal mais je n'ai pas de grosse lacune ...
Voila ma page de joueur : http://worldoftanks.eu/community/accounts/506423035-aztaloph/
J'ai un casque micro et je peux jouer avec le chat vocal
Je ne sais pas ou est Charlie , il s'est encore barré ...
Vu que je suis plutôt carotte parce que la souffrance animale c'est mal m'voyez , non je ne voudrais pas de rendez-vous avec cette madame Rabbit

aztaloph
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petite candidature

Message par Roland_85 le Jeu 22 Oct 2015 - 16:25

Je suis désolé Nathan mais tu ne remplis pas les conditions pour intégrer notre clan.

Tu es un peu trop jeune, tu n'as pas de tier 8 et tu n'es pas encore assez aguerri sur le jeu.

Je pense qu'il serait préférable pour toi de te trouver un plus petit clan pour que tu puisses évoluer. Tu as vraiment de mauvaises stats, et si tu ne joues pas pour les améliorer, ça montre quand même ta façon de jouer, et que tu as de nombreuses lacunes (on est tous passé par là).

J'espère que tu trouveras ton bonheur, il y a foule de clans sympa !

Bonne continuation !!

Roland_85
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut