Supremacy 1914, une sorte de Risk en temps réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supremacy 1914, une sorte de Risk en temps réel

Message par Genievre le Mar 3 Jan 2012 - 12:39

Salut !

Voici un jeu pas mal du tout, cela fait 3 jours que je test et je commence à trouver ça pas mal du tout. Il s'agit de Supremacy 1914, un jeu de stratégie ou vous devez gérer le moral, l’économie et les armées de votre pays. La situation ce base sur la carte du monde de 1914. Les partie peuvent ce créé sur une zone du globe (Asie, Europe,...) ou sur une carte mondial.
Les actions sont libres, le roleplay aussi, mais certaines parties peuvent être scénariser suivant les événement de la grande guerre et vous aurez donc des objectifs définis à accomplir.

Quand vous arrivez sur une partie vous héritier d'un pays aléatoirement, donc toutes les parties sont différentes. Pour gagner vous devez atteindre un total de point définis à l'avance qui prend en compte la taille de votre pays, le moral du peuple, l'économie. Vous pouvez jouer plusieurs parties en même, ce qui est plutôt sympa vue que l'horloge du jeu est la même que dans le salon.

Chaque résultat de partie est inscrite dans votre profil et permet d'avoir des points pour progresser dans les grades militaires, grade qui servent de classement entre les joueurs. Le jeu utilise Java, et même si il date de 2009, ça passe pas mal.

http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=188&L=11&lp=5&lpv=1


Genievre
Dieu
Dieu

Messages : 913
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supremacy 1914, une sorte de Risk en temps réel

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 18:30

Je me suis fait un compte, j'ai commencé une partie, mais j'ai un peu de mal au début ( comme sur tout les nouveaux jeu auxquels je joue ... Very Happy )
Mais il a l'air franchement bien par contre ! ( je vais me concentrer que sur une seule partie pour le moment, vu que je maitrise pas tout, et que je suis sûr que je passe à côté de beaucoup de choses Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum