Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ca manque de schtroumpfette !

4 participants

Aller en bas

Ca manque de schtroumpfette ! Empty Ca manque de schtroumpfette !

Message par Dams Mar 21 Juin 2011 - 4:52

Il me fallait un titre accrocheur! (ben, si tu lis ça, c'est que ça t'a accroché)

Juste pour mettre en lien ici des dessins de Walt disney trop.... CHIBIIIIIIIIIII que j'ai trouvé...
Et pour ceux qui n'ont pas encore choisi d'avatar, j'en profite pour annoncer que l'avatar par défaut (si ça a marché) est un schtroumpf...
schtroumpfant non?

Ca manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___hercules_by_princekido-d3j7qapCa manque de schtroumpfette ! Chibies_giselle_rapunzel_tiana_by_princekido-d3iwgorCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___sword_stone_by_princekido-d3i07maCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___rescuers_2_by_princekido-d3helqcCa manque de schtroumpfette ! Chibie_maleficient_by_princekido-d3gv466Ca manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___sleeping_b__by_princekido-d3gu608Ca manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___robinson_by_princekido-d3gamleCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___fantasia_by_princekido-d3frj83Ca manque de schtroumpfette ! Chibi_disney_eeyore_by_princekido-d3f8z2qCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___winnie_pooh_by_princekido-d3f80tdCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___snow_white_by_princekido-d3eno02Ca manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney__beauty_beast_by_princekido-d3e3nn6Ca manque de schtroumpfette ! New_chibie_rapunzel_by_princekido-d3e16xmCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___jungle_book_by_princekido-d3dl8szCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___pocahontas_by_princekido-d3d0hgnCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___taram_by_princekido-d3chdgrCa manque de schtroumpfette ! Chibis_jiji_and_kiki_by_princekido-d3c7gmpCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___dumbo_by_princekido-d3bypvq
Ca manque de schtroumpfette ! Piplette_et_lulu_by_princekido-d3buyv3Ca manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___rescuers_by_princekido-d3bg6fcCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___alice_by_princekido-d3axwvbCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___hunchback_by_princekido-d39uexeCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___lady_tramp_by_princekido-d39bfrcCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___aristo_cats_by_princekido-d3931w1Ca manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___tarzan_by_princekido-d38adl7Ca manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___fox_n_hound_by_princekido-d37pz1rCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___peter_pan_by_princekido-d37808yCa manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___kuzco_by_princekido-d36oka9Ca manque de schtroumpfette ! 50_chibis_disney___bambi_by_princekido-d368ez8Ca manque de schtroumpfette ! Chibies_Charlotte_and_Tiana_by_princekido

Mais bon, les Walt Disney c'est bien gentil me direz-vous ? oui, donc comme annoncé dans le titre pour réparer la plus grosse erreur, la voilà, la plus attendu... (roulement de tambour) .... la Chibi schtroumpfette!
Ca manque de schtroumpfette ! Chibie_Smurfette_by_princekido

et pour finir, faut se faire peur, alors un zombi schtroumpfeur de cerveau ...
Ca manque de schtroumpfette ! Little_blue_zumb_by_kerast-d345v49
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ca manque de schtroumpfette ! Empty Re: Ca manque de schtroumpfette !

Message par Genievre Mar 21 Juin 2011 - 14:26

trop bien le zombie !
Genievre
Genievre
Dieu
Dieu

Messages : 915
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ca manque de schtroumpfette ! Empty Re: Ca manque de schtroumpfette !

Message par JLoux Mar 21 Juin 2011 - 15:01

J'ai un ava tiré de l'univers Walt Disney (un peu modifié ^^)
Je vais le mettre tout de suite, saurez-vous me dire de quel perso il s'agit ?
JLoux
JLoux
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2624
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

Ca manque de schtroumpfette ! Empty Re: Ca manque de schtroumpfette !

Message par Genievre Mar 21 Juin 2011 - 17:46

C’était un vieux dessin animé avec deux chiens, je sais que j'ai la VHS quelque part chez mes vieux mais j'ai plus le nom ! Il y avait 2 'gentils' en héros (mâle et femelle).
Genievre
Genievre
Dieu
Dieu

Messages : 915
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ca manque de schtroumpfette ! Empty Re: Ca manque de schtroumpfette !

Message par ducmonstro Mar 21 Juin 2011 - 20:25

c`est marrant mais j`ai le meme systeme sur un autre fofo qui n`as rien a voir:
http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=89&t=5126
ducmonstro
ducmonstro
Major
Major

Messages : 457
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ca manque de schtroumpfette ! Empty Re: Ca manque de schtroumpfette !

Message par JLoux Mar 21 Juin 2011 - 20:35

Aslimir a écrit:C’était un vieux dessin animé avec deux chiens, je sais que j'ai la VHS quelque part chez mes vieux mais j'ai plus le nom ! Il y avait 2 'gentils' en héros (mâle et femelle).

Tu penses à Rox et Rookie ?

Mais c'est pas ça du tout Embarassed
JLoux
JLoux
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2624
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

Ca manque de schtroumpfette ! Empty Re: Ca manque de schtroumpfette !

Message par Dams Ven 24 Juin 2011 - 17:44

je seche....

ça serait pas un dessin animé de pirates de l'air... avec des avions et tout... genre superbaloo, ou un truc du genre!
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ca manque de schtroumpfette ! Empty Re: Ca manque de schtroumpfette !

Message par JLoux Ven 24 Juin 2011 - 19:58

Mais tu ne sèches pas tant que ça !!! Surprised

Effectivement c'est un personnage de Super Baloo, plus précisément c'est Don Karnage, le chef des pirates

Bravo Smile
JLoux
JLoux
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2624
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

Ca manque de schtroumpfette ! Empty Re: Ca manque de schtroumpfette !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum