Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

WoP : ça prend tournure

+9
tigroux
Genievre
rom17rom
thibide
sebdesair
Sukhoi30
Darius13016
Dams
JLoux
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par Sukhoi30 Jeu 7 Mar 2013 - 20:47

CptManiac a écrit:J'ai testé WOWP, que j'ai vite lâché au profit de War thunder Very Happy

J'avoue que ça fait envie. D'ailleurs en parlant de Gaijin je suis entrain de tester "Star Conflict", toujours dans le même esprit si ce n'est que le jeu en lui même n'a pas grand intérêt.
Au final on pourrait faire des Word of "ce que vous voulez" et remplacer les chars par n'importe quoi d'autre, garder le principe (qui n'est pas originaire de chez wargaming) et coller n’importe quoi dans un truc qui ressemble à un garage, ça ne suffit pas, ça va très vite s’essouffler tout ça.
Mais un peu de concurrence pour wargaming.net me parait tout à fait salutaire.

Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par gwynyam Ven 8 Mar 2013 - 19:18

Pareil que CptManiac au sujet de War thunder ... plus mieux à maints égards.
Par contre, la mauvaise nouvelle de la semaine c'est que mon Sidewinder Precision a fini par lâcher après presque 10 ans de bons et loyaux services. Crying or Very sad
Du coup, je ne pense pas réinvestir tout de suite, et j'ai bien peur que le jeu à la souris soit quelque peu inconsistant.

Je m'en va donc me concentrer sur les tanks Very Happy
gwynyam
gwynyam
Major
Major

Messages : 417
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par Sukhoi30 Ven 8 Mar 2013 - 20:19

gwynyam a écrit:mon Sidewinder Precision a fini par lâcher après presque 10 ans de bons et loyaux services. Crying or Very sad
Du coup, je ne pense pas réinvestir tout de suite, et j'ai bien peur que le jeu à la souris soit quelque peu inconsistant.

Toutes mes condoléances, c'est pas rigolo de perdre un joystick comme ça...
Chez logitech la série des "Extreme 3D", ils ont jamais été cher et si ce n'est pas les joysticks les plus fins où les plus ergonomiques, ils sont diablement costauds.
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par gwynyam Ven 8 Mar 2013 - 20:24

Ne me tente pas ... vilain Laughing
gwynyam
gwynyam
Major
Major

Messages : 417
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty du nouveau

Message par thibide Jeu 13 Juin 2013 - 23:28

Nous sommes heureux d'annoncer que la bêta ouverte de World of Warplanes ouvrira ses portes le mardi 2 juillet.
Vous êtes nombreux à attendre World of Warplanes avec impatience depuis l'annonce du projet. Certains d'entre vous font peut-être déjà partie de la bêta fermée. C’est la dernière occasion de rejoindre l'ultime phase de test et de nous donner votre opinion avant la sortie officielle du jeu.
La bêta ouverte vous donnera la possibilité de vous glisser dans le cockpit de nombreux appareils, depuis les avions des années 1930 jusqu'à ceux de la guerre du Corée dans les années 1950. Ces machines viennent des États-Unis, de l'Union soviétique, d'Allemagne et du Japon ; et d'autres viendront s'ajouter à la liste dans l'avenir.
Un certain nombre de nouveautés viennent d’être implémentées au jeu en préparation de la version bêta ouverte, tels que des conseils tactiques en jeu, des équipages et des compétences pour ces derniers, des consommables, des munitions premium, un nouveau tutoriel ainsi que deux nouvelles cartes.
Plus tard durant la bêta ouverte, vous aurez également la possibilité d'expérimenter le tout nouveau compte premium unifié, ce qui vous permettra d'utiliser votre compte premium sur de multiples titres Wargaming. Durant la bêta ouverte, les pilotes recevront des jetons spéciaux en jeu qui pourront être échangés pour obtenir un compte premium unifié.
Préparez-vous pour la bêta ouverte ! Il n'est pas nécessaire de posséder un code d'invitation ! Il suffit de s'inscrire et de jouer ! Si vous jouez à World of Tanks et que vous avez déjà un identifiant Wargaming, vous pouvez utiliser le même compte pour jouer à World of Warplanes. Alors, nous rejoindrez-vous en juillet ?
Rejoignez la bêta ouverte ! Nous aimerions que le jeu soit testé par autant de joueurs que possible et il importe peu que vous soyez un testeur vétéran ou que vous découvriez le processus.
Attachez vos ceintures, décollage imminent !
thibide
thibide
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 270
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par Sukhoi30 Jeu 13 Juin 2013 - 23:51

Ouéééééééé ! Chuis entrain de farmer pour essayer d'avoir les 700 parties avant la sortie du jeu.
Je le trouve vraiment cool, jolie et vraiment fun. Après faudrait pas que ça soit aussi chiant que WoT à farmer mais pour l'instant ça va.
Seule ombre au tableau : le MM encore et toujours un petit chasseur embarqué tier III qui tombe sur du tier V il se fait déchirer par à peut près n'importe quoi.
Enfin, je dis ça, j'ai pas encore testé war thunder, donc je ne peux pas comparer.

Quid de MADFR sur WoWp ?
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par gwynyam Ven 14 Juin 2013 - 0:08

Si tu veux vraiment avancer sur WOWp, n'essaie surtout pas War Thunder Laughing


Dernière édition par gwynyam le Ven 14 Juin 2013 - 8:26, édité 1 fois
gwynyam
gwynyam
Major
Major

Messages : 417
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par rom17rom Ven 14 Juin 2013 - 8:05

gwynyam a écrit:Si tu veux vraiment avancer sur WOP, n'essaie surtout pas War Thunder Laughing

lol oui carrément. War Thunder est bien meilleur !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par thibide Sam 15 Juin 2013 - 0:28

je trouve quand même WoWp plus simple à jouer que war thunders
thibide
thibide
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 270
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par rom17rom Sam 15 Juin 2013 - 10:28

Les deux grosses différence : 


  • WT a une meilleure optimisation des graphismes. Avec ma petite config je fais tourner WT correctement avec des graphismes corrects. Avec WoWp impossible, au mini ça ram... Evidemment quand on a une bonne config on s'en ****** ^^



  • WT a une meilleure simulation des dégâts critiques, on peut viser l'aile ou le moteur, etc. Alors que dans WOWP suffit de bouriner le mec en fasse pour lui faire perdre ses HP.


Pour moi ça suffit à faire la différence, entre un jeu d'arcade pur (WOWP), et un jeu d'arcade aussi mais avec quelques aspects de simulation(WT).


Wargamming a intérêt à se sortir les doigts du cul car ils risquent de perdre des clients lorsque War THunder va sortir son jeu de tanks.
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par thibide Sam 15 Juin 2013 - 13:38

tu croix qu'il vont sortir un jeu de char??
je suis d'accord avec toi romain, je pensais juste à la prise en main qui est plus simple sur wowp vu que comme tu l'as dit y a qu'à faire feu!!
thibide
thibide
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 270
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par rom17rom Sam 15 Juin 2013 - 19:24

Oui lol c'est vrai thibide, ça dépend de ce que l'ont recherche, il en faut pour tous les goûts.

Et oui War Thunder = Wargamming. Donc WarThunder comprend un jeu d'avion, puis de chars et je crois de navire. Comme WG... Mais c'est pas pour demain !!!
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par Sukhoi30 Sam 15 Juin 2013 - 20:19

Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 0:03

J'ai réussi a télécharger la béta franchement le game play pourris !
Mieux vaux jouer a war thunder en alpha qui est 10x mieux Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par Mwahahavovtich Dim 16 Juin 2013 - 1:23

A la souris, je préfère nettement WoWP clown
Je trouve le gameplay plus "arcade" et plus fun que celui de WT qui est un peu plus simulation. 

Après, je n'ai pas testé avec une manette ou un joystick donc je ne sais pas trop ce que ça change. 
Pour la simu pure, je préfère un IL-2 ou un Wings of Prey.
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par rom17rom Lun 17 Juin 2013 - 9:49

Warthunder est bien plus facile à la souris. Après ils proposent deux mode de jeux, arcade ou simu. Je n'ai testé que l'arcade car je pense que la simu nécessite un joystick.
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par Mwahahavovtich Lun 17 Juin 2013 - 15:52

Comme quoi, on peut avoir des sensations radicalement opposées sur un même jeu Very Happy
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 3:31

Ouais des gens qui jouent à WoWp!
Testé les deux avec souris,manette et joystick... Y'as pas à chier, si vous voulez avec un joystick ou une manette, world of warplane est mieux: les contrôles sont plus réactifs, et moins sensible (1° sur mon joy madcatz et je fais un tonneau en étant au minimum de sensi... sur War Thunder).

Ensuite, niveau continue, c'est pas comparable: War Thunder donne clairement plus d'avions... Mais par contre quand on me décrit le jeu comme étant une simulation, et que je me retrouve avec une rave comme moteur physique, ça me fait chier... Je veux dire décrocher en inclinant un biplan à 45°, ça me vend du rêve, et mieux encore, se faire coucher sur la piste de décollage par un vent de 30km/h quand on est en Il-2 ça me fait encore plus planer...

Bref le moteur de Wowp, est vraiment arcade, mais il remplit ce qu'il dit, pas celui de War Thunder... Donc je joue là-dessus, parce que pas prise de tête (bonjour la demi heure de config sur War THunder...) Et puis parce qu'avec mes games de folies sur WoWp, et l'unification des comptes en Xp qui va venir, je vais grind mes chars à toute blinde (57% win rate avant reset des stats Wink ).

Enfin, je pense que c'est question de goûts aussi... Les deux sont quand même très différents

PS: les contrôles souris de Wowp ont été améliorés, même si c'est pas encore parfait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par thibide Lun 8 Juil 2013 - 15:39

au faite!! la béta ouverte de wowp est ouverte depuis le 04/07
thibide
thibide
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 270
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

WoP : ça prend tournure - Page 4 Empty Re: WoP : ça prend tournure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum