Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voyage au Japon

Aller en bas

Voyage au Japon Empty Re: Voyage au Japon

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 8:13

bon aller Wink
a vous de trouver qui est debze qui est porunga (non non pas de fantasme aucun de nous est la joli serveuse)

Voyage au Japon 58297_10
Voyage au Japon 62028_10

pour l'histoire les 2 photos on était prise au japon en septembre 2010 (voyage de 3 semaine)
soirée très spécial .

on avait un hôtel sur Tokyo . un jour comme tout les jour la question ce pose "on va ou aujourd'hui" on décide de ce diriger a Yokohama (ville qui colle Tokyo au sud) .
très bonne journée de visite comme d'hab au japon . le soir au alentour de 19h00 dans le train retour (45 minute entre yokohama et tokyo environ) ont prend faim.....moi grosse envie de sushi .
on s’arrête dans un quartier pas du tout touristique . les resto au japon ce trouve autour des gare donc.....on fait le tour du quartier .

on voit un sushi juste a coter de la gare mais c'est le genre de resto pas pour touriste réserver au habituer (pas que l'on serai mal accueillit loin de la mais faut ce taper le menu en jap etc....) bref au continu....pas moyen de trouver un autre sushi (en faite faut stopper de croire que l'on trouve des sushi a tout les coin de rue au japon . on en trouve plus par exemple en ce promenant a lyon pour dire.......je parle meme pas de paris ) donc on ce lance (la faim au ventre) dans le premier sushi.....on attend max 5 minute pour manger puis on nous fait une place au "bar" en gros la barman est remplacer par un maitre sushi tu demande il te fait ce que tu veut .

on commence a manger....classique saumon,daurade,thon rouge,omelette etc.......

Voyage au Japon 61614_10

a coter de nous 2 salaryman (mec au costard sur la photo) on voit qu'il nous regarde d'un air étonner limite moqueur.....on engage la conversation (enfin porunga je parle pas jap moi) .
bien décider a ce payer n'autre tête (comme nous on le fait en France avec les étranger remarque....) il nous propose a boire .

la serveuse nous ramène 2 verre d'un alcool assez fort . porunga qui ne boit pas a du mal a finir . moi ça passe tout seule.......la les 2 jap gros yeux . il enchaine les verre a chaque fois je boit sens problème . on parle (enfin on essaye de communiquer) on continu a boire et a manger . le mec ce met a commander plein de sorte de sushi mais la on sort des classique .
des maki avec des truc gluant/oeuf/poulpe crue/poulpe frit/des sauce qui arrache l'an** bref porunga a déjà abandonner (il aime pas les sushi a la base) moi je fait honneur je continu a manger.......le pire j'aimer tout ce qu'il m'ont fait gouter c'etait trop trop bon .

photo du poulpe frit
Voyage au Japon 62544_10

la les 2 jap gros yeux . pour en rajouter une couche je rajouter pas mal de wasabi (moutarde puissance 10) sur tout met sushi .
un des 2 ma demande mon poisson préférer je répond la daurade . il clac des doigt est dit au maitre sushi de me faire cuire une tete de daurade.....a en tomber par terre tellement c’était bon .

la tete de daurade
Voyage au Japon 62544_11

bref plus du tout de moquerie on passer pour des mec "cool" pour eux . des mec qui aimer vraiment le Japon .
on est rester pas mal de temp dans le resto . d’ailleur un des 2 gard nous a appeler un de c'est pote qui parle français pour nous le passer .
a la fin les 2 gard nous propose d'aller boire un coup .....pourquoi refuser . je passe un billet a porunga pour payer moi je doit aller au toilette .
je sort du resto je dit a porunga "tu en a eu pour combien" il me répond "bas écoute que dalle le mec a pas voulut que je paye est encore pire lui est sortit sans payer" quand je dit sans payer c'est pas en voleur mais les gard on aurai dit des VIP .

bref on commence a marcher dans le quartier . au bout d'un moment on ce rend compte que tout le monde nous regarde nous sourit est que la plupart des gents salut (courbette a la jap) les 2 gard....on commence a ce dire "oula on a du tomber sur 2 yakuza la tout le monde les salut dans le quartier" . encore pire les 2 gard nous amène dans des ruelle de plus en plus petite .

a ce moment la ont ce dit "putain il vont nous faire les fesse la c pas possible" en gros on flipper un peut .
dans une ruelle on rentre par une toute petite porte . ont prend un ascenseur......bref ont était mal....... est la ont tombe sur un bar grand luxe . tout les mec était au minimum en costard.....bref pas du tout le truc on on serait venu . une flopper de bouteille venant de tout les pays possible .

Voyage au Japon 61953_10

on ce met au bar est la on a commencer a picoler comme jamais . je leur fait découvrir comment boire un pastis......que le GET27 ça ce boit sens eau etc.......je veut boire un wisky . le emc me commande le plus cher du bar . celui la tu le boit pur sens coca ^^ le glaçon fait la taille du verre . une tuerie......

Voyage au Japon 60182_10

ça enchaine ça enchaine on passe par de la vodka (le mec te sort une bouteille du congèle entourer de glace . ) .

il y avait une serveuse chinoise (voir la photo) on parle bien avec elle . idem avec le deuxième serveur .

Voyage au Japon 59256_10

bref le bar grand grand luxe il te donne des noix de cajou (pas des cacahuète attention) plateau de fromage etc......
dernière épreuve un espèce de tofus (une sorte de fromage jap) fermenter......eu la c’était bien degeu lol .
les 2 gard on finit bien bien attaquer . moi ultra chaud aussi .
dernier verre (on ce rapprocher de 1h du mat donc des dernier train) . on décide de boire du sakée est bien sur il nous sort le plus cher du bar (bouteille de 2-3 littre).........est bin putain le sakée j'aime pas trop ça mais la j'aurai bien embarquer la bouteille ^^
bref pas la peine de préciser que l'on a payer quedal dans la bar tout comme le resto il sont sortit sens payer . encore mieux la serveuse nous accompagne dehors (2 eme photo en haut du post) pour nous indiquer ou est la gare . on ce dit au revoir 2-3 photos souvenir . un des 2 mec tien a nous accompagner jusqu'au train de peur que l'on ce perde .

bref on a jamais bien sue si il s'agissait de yakuza/personne célèbre au japon/politique ou autre.......mais c’était magique comme soirée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Japon Empty Re: Voyage au Japon

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 10:15

Moi, je dirais que Porunga est en blanc et que toi, t'es en noir, non ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Japon Empty Re: Voyage au Japon

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 10:25

lol ouai facile après le récit de trouver le morfale alcoolo de service ^^
mais bon j’ai perdu pas mal de poids depuis (environ 20 kilo depuis la photo) donc j’ai pas mal changer......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Japon Empty Voyage au Japon

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 5:00

de loin la meilleure soirée que j'ai passé là-bas I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Japon Empty Re: Voyage au Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum