Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A l'attention des motards

+2
Papatte
tigroux
6 participants

Aller en bas

A l'attention des motards  Empty A l'attention des motards

Message par tigroux Jeu 10 Oct 2013 - 8:24

Voilà je passe mon permis moto et je suis à la recherche d'un petit moto ^^.

J'aurais le nouveau permis A2, ce qui m'oblige à soit acheter une moto neuve (un peu hors de mon budget) ou en prendre une en occas mais en mtt1 (bridé 34ch).
Je suis sur la régions parisienne, et j'ai pour le moment trouvé une petit er6 n avec 9 000 km au compteur pour 3 500€ sur Leboncoin.
Elle est légèrement au dessus de mon budget, mais sa semble une bonne occas. Quand pensez vous?
Et sinon si vous voyer autre chose pour 3 000 € dit le moi. Mais je ne veut pas d'épave (je suis pas mécanicien Wink ).

Merci à tous pur vos conseil ou proposition.

tigroux
tigroux
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : PAris/Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des motards  Empty Re: A l'attention des motards

Message par Papatte Jeu 10 Oct 2013 - 8:52

Bravo à toi!!!!
l'ER6n est une très bonne 1ere moto, un bicylindre assez souple et assez légère.
Ce type de cylindré est bien aussi pour la région parisienne, moto assez légère et maniable pour la ville, tout en ayant suffisamment de patate pour tourner un peu plus la poignée de gaz quand la situation le permet.
Après c'est pas une moto qui a un caractère trés typé (genre les Triumph ou Ducati...), ni un moteur exceptionnel (mais bon suffisament pour se faire peur si pas bien maîtrisé... et c'est bien comme 1ere moto) mais niveau rapport qualité/prix c'est trés bien je trouve.