Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[WoB]Madness et World of Battleships

+6
rom17rom
vonjeje
thibide
JLoux
Genievre
Dams
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 22:58

aufaite, pour ceux qui sont pressés et qui adorent les jeux de ce genre, il existe deja sur PC et xbox 360 le jeu Battlestation : Pacific (il y a aussi version Midway )
c'est le meme principe sauf que on peut prendre des avions en plus des bateaux et sous-marins

^^

je vous montre des photos pour voir et comparer ^^
[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Battlestations_1172006847_1173293804


[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 0[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Large-2-640x350
[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 3809820018_e2793bc115_z[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 355982-silent-hunter-4-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions-windows[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 4326828861_165cb9b742_z[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 South_dakota_006--article_image[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Battlestations-midway-20061214052629425-000[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 2[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRuH5aRdKSQPFcL0VMHEM7Kgt061gZIsLHMvmSThjw9ifa1cE3BiQTgc4h6[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Bsm025[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Bsm026

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par vonjeje Lun 14 Oct 2013 - 10:18

Le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=ELmJLbgj3y8
Quelles vues de la beta
https://www.youtube.com/watch?v=P1YTtMRBKCQ

est ce le bon jeu de wargaming qui nous est présenté ???
vonjeje
vonjeje
Aspirant
Aspirant

Messages : 523
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 48
Localisation : a côté de voisin

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par rom17rom Lun 14 Oct 2013 - 10:26

Ce n'est pas wg ici !! C'est world of warships ! Et non world of battleships !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par vonjeje Lun 14 Oct 2013 - 10:30

fail, c'est bien ce qui me semblait Wink 
vonjeje
vonjeje
Aspirant
Aspirant

Messages : 523
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 48
Localisation : a côté de voisin

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par Landkreuzer_Monster Ven 22 Nov 2013 - 9:48

Je me penche un peu plus sur le sujet, et je voulais savoir si qq'un sait plus sur la date de ouverture beta pour ce jeu (World of Warships). Warships c'est bien Wargaming juste pour clarifier le doute! Surprised
Regardé le lien:
http://worldofwarships.com/
Landkreuzer_Monster
Landkreuzer_Monster
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 259
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 38
Localisation : Miami

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par aramislegaulois Ven 22 Nov 2013 - 10:15

aucun info....
vu que wargaming vient de lancer officiellement WoWarplanes, et qu'on peut supposer qu'il prépare une réponse à la concurence de warthunder tank quand il sortira.... ça veux dire que c'est pas pour maintenant.
warships est très certainement pres à tester , et j'imagine qu''il garde warships en reserve pour se donner un nouvel élan après la confrontation avec les 2 warthunders.
moralité, rien avant fin 2014.
mais à suivre car le thème m'attire beaucoup
aramislegaulois
aramislegaulois
Colonel
Colonel

Messages : 1370
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : ex-madfr chez les Binouz'ours (BAM)

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par Landkreuzer_Monster Ven 22 Nov 2013 - 10:25

Ok merci pour l'info.

J'ai vu qu'ils ont commencé le tests alpha le 20 novembre
Landkreuzer_Monster
Landkreuzer_Monster
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 259
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 38
Localisation : Miami

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 22:35

En même temps vu le nombre de rescapé de WoT, et de WoWp qui sont sur Warthunder... Je dirais que ça sens le gaz pour Wargaming... Bawi tu peux faire le mariole quand t'a le monopole du truc, mais quand t'a un concurrent qui sors un jeu basé sur les attentes de ta communauté depuis plus de deux ans (que tu n'a jamais écoutées pour ainsi dire) tu t'en mords les doigts....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 14:26

Honnetement je prendrais plaisir a y jouer,contrairement a la version "avions" qui m'a vraiment pas accroché!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par vonjeje Dim 29 Déc 2013 - 18:07

Il faut attendre la guéguerre que vont ce livrer ces deux société....................... wait and see, la concurrence a du bon en attendant je trouve que graphiquement War thunder enterre Wot aussi bien sur les chars que les avions.
vonjeje
vonjeje
Aspirant
Aspirant

Messages : 523
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 48
Localisation : a côté de voisin

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par rom17rom Dim 29 Déc 2013 - 18:56

Et je peux vous assurer que les tanks de war thunder sont bien plus jolie que dans wot :p :p :p
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par Ploofy Dim 29 Déc 2013 - 19:01

JLoux a écrit:Vous savez si les sous-marins sont prévus dans ce jeu ?

Dans ce cas, pour moi ce sera un U-boat type XXI  Twisted Evil

+1 si il y des sous marins

...avec les longues heures passées sur SH III ET V cela me rappellera des souvenirs  Smile
Ploofy
Ploofy
Caporal-chef de 1ère classe
Caporal-chef de 1ère classe

Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par rom17rom Dim 29 Déc 2013 - 19:25

Non il n'y en aura pas !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par Mwahahavovtich Dim 29 Déc 2013 - 22:51

rom17rom a écrit:Et je peux vous assurer que les tanks de war thunder sont bien plus jolie que dans wot :p :p :p
Avec 5 ans d'évolution de moteurs graphiques, encore heureux !  Very Happy 
Plus qu'à espérer que leur nouveau moteur HD prévu pour 2014 envoie du gros  Rolling Eyes 
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

[WoB]Madness et World of Battleships - Page 2 Empty Re: [WoB]Madness et World of Battleships

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum