Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

killing floor ou left 4 dead 2 ?

3 participants

Aller en bas

lequel de ses 2 FPS coop vous préféré?

killing floor ou left 4 dead 2 ? Vote_lcap23%killing floor ou left 4 dead 2 ? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
killing floor ou left 4 dead 2 ? Vote_lcap23%killing floor ou left 4 dead 2 ? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
killing floor ou left 4 dead 2 ? Vote_lcap8%killing floor ou left 4 dead 2 ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
killing floor ou left 4 dead 2 ? Vote_lcap46%killing floor ou left 4 dead 2 ? Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
killing floor ou left 4 dead 2 ? Vote_lcap0%killing floor ou left 4 dead 2 ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

killing floor ou left 4 dead 2 ? Empty killing floor ou left 4 dead 2 ?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 4:12

Je lance un petit sondage pour savoir lequel de ses 2 FPS coop vous prefere . Cela est interressant car left 4 dead 2 a etait elu meilleur FPS coop de tous les temps juste devant kiling floor.
Pour vous donnez une idee des chacun de ces jeu, je met a disposition 2 lien/video montrant leur gameplay.

killing floor :
https://www.youtube.com/watch?v=ce-ZhuGHdPA

left 4 dead 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=hKEDm26knII

voila, aller bonne bataille a tous


spacemarty
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

killing floor ou left 4 dead 2 ? Empty Re: killing floor ou left 4 dead 2 ?

Message par Dams Mar 23 Aoû 2011 - 4:30

petite insomnie dû à la chaleur... je me lève et hop! qu'est ce que trouve sur le fofo? un sondage Very Happy
je n'ai jouer à aucun des 2 jeux (même si j'adore les FPS).
Mais pour moi, le best FPS Coop EVER! c'est HALO. on peut pas me faire changer d'avis, je suis un fan! chez moi c'est inconditionnel!
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

killing floor ou left 4 dead 2 ? Empty Re: killing floor ou left 4 dead 2 ?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 11:08

Salut,

Je suis un adepte inconditionnel de Left 4 dead 2, il n"est pas gratuit, actuellement autour de 20 Euros sur Steam, mais le jeu évolue, il y a des DLC gratuits sur PC, donc des addons et des mise à jour aussi du jeu, plusieurs mode sont disponibles, le mode solo, le mode cooperation, le mode réalisme, le mode versus, etc...

en plus pour jouer en mode coopération, il y a plusieurs façons, soit de créer son propre serveur depuis le jeu, soit de rejoindre un serveur hébergé sur la PC d'un joueur, soit de se connecter a un serveur dédié hébergé chez un fournisseur comme ovh, verygames, etc... ou se connecter sur un serveur Steam.

Chose importante, les maps et scénario peuvent être crées par les joueurs, et peuvent être distribué à la communauté de joueurs via le site:

http://www.l4dmaps.com/

on peut meme limiter de jouer qu'avec des amis de sa liste d'amis...

killing floor ou left 4 dead 2 ? L4d2s

killing floor ou left 4 dead 2 ? Left4dead2.02.lg

killing floor ou left 4 dead 2 ? Left-4-Dead-2-Boycott-Ending-Next-Week

killing floor ou left 4 dead 2 ? Left4dead2%20nomercyfinalespitter

killing floor ou left 4 dead 2 ? 1199989-left4dead2_2009_11_27_01_45_37_68_super

Dernière chose, il y a possibilité de jouer les cartes avec un niveau de jeu, facile, normal, avancé, expert.... sur des maps officielles ou customs

Le tchat vocale directement dans le jeu, est assez utilisé, c'est rare que personne ne parle, c'est d'ailleurs souvent que l'on se rend compte, que derriere les surnoms

a consonance anglaise, il y a pas mal de joueurs français... et on prend vite l'idée de rejouer ensemble.

le téléchargement du jeu fait environ 15 Gb, on peut utiliser le serveur cloud de Steam pour synchroniser ses paramètres vidéos, config des touches de jeu, avatar, pour pouvoir les télécharger depuis n"importe quel ordinateur de la planète relié à internet, le jeu est dispo en téléchargement depuis n'importe ou, même sur un MAC, on peut aussi pour se facilité la vie, par exemple j'ai un disque SSD pour windows 7 x64, et bien quand je ne joues pas à L4d2, je fais une sauvegarde sur un autre disque dur interne ou externe, ou sur CD ou DVD, et le réinstaller ultérieurement.

Pour la config PC il est recommander d'avoir :
Config minimum : Win XP/Vista/2000/7 x86 & x64,PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo

Petite précision, vous désirez jouer en ligne mais il n'y a pas beaucoup de joueur c'est 3h00 du mat, vous lancez une partie en mode campagne en ligne, vous commencer tout seul, des bots pas trop bête, joueront à la place et en attendant que d'autres joueurs joignent, et dès qu'un joueur joint, le bot lui laisse sa place, et si il quitte ne plein milieu, le bot reprend sa place... je trouve que c'est super pour jouer par exemple 10 à 20 minutes histoire de se défoule avant d'aller se coucher ou du matin avant d'affronter son boss..

voilà ce que je peux vous dire a propos de Left For Dead Deux...(L4F2).

Le site officiel: http://www.l4d.com/blog/
Le test du site Jeux Video.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011864-left-4-dead-2-test.htm
Sur Amazon vous pouvez le trouver autour de 14 €: Amazon

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tacherai de vous répondre le mieux possible.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

killing floor ou left 4 dead 2 ? Empty Re: killing floor ou left 4 dead 2 ?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 12:54

Au contraire de zepote, j'ai un petit faible pour killing floor.

A environ 18 euros, ce jeu vous offre un plaisir intense de buter du zombie sans trop avoir l'effet "arcade" de left 4 dead 2. Les développeur on réussi a garder un ambiance horreur tout en gardant un coté gore.
Avec une très bonne réalisation et une bonne modélisation des arme, on ce prend vraiment au jeu.

On peut jouer jusqu'à 6 sur les serveurs officiel, mais beaucoup de serveur peuvent accueillir 12/24/32j ect...
Le solo est dépourvu de scenario et inutile car jouer seul contre des hordes de zombie n'est pas très intéressant.
Les serveurs non officiel sous la plupart du temps modifier, et part conséquent, il y a de nouveau zombie, nouvelle armes, map créer par le joueur, ect... selon les mods installer sur celui-ci.

Le boulet time est un système de ralentie qui ce déclenche a chaque arrivée de gros groupe de zombie, cela ralentie le jeu pendant quelque seconde, ce qui quand on fait un headshot durant un boulet time, on voit la tête du zombie éclater avec beaucoup de sang au ralentie.

Il y a 7 classe de perso:

-le tireur d'élite (avantage les pistolet et arbalète)
-le doc ( soigne mieux et plus rapidement les allier)
-le commando (avantage les fusils d'assaut)
-le guerrier furieux (avantage toute les armes au corps a corps)
-le logisticien (avantage les fusils a pompe)
-le cramtout (avantage le lance flamme)
-le démolition (avantage les explosif)

Bien sur chaque classe a d'autres avantages.
Il y a 6 lvl, cela parait peu mais avant d'arriver au lvl 6, il faut avoir beaucoup jouer.
Plus on est haut lvl, plus on a d'avantage important selon la classe choisi


killing floor ou left 4 dead 2 ? Killingtroom

killing floor ou left 4 dead 2 ? Providers3_712481_screenshot3

killing floor ou left 4 dead 2 ? Killing-floor-20090320110724526_640w

killing floor ou left 4 dead 2 ? Killin10

killing floor ou left 4 dead 2 ? Screen10

aller, bonne bataille a tous

spacemarty
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

killing floor ou left 4 dead 2 ? Empty Re: killing floor ou left 4 dead 2 ?

Message par JLoux Mar 23 Aoû 2011 - 22:03

Pour moi c'est L4D2 (mais j'avoue que j'ai pô bcp joué à killing floor Embarassed ) !

Il est zoulie, bien dynamique et le coop est obligatoire si on veut s'en sortir sans trop de bobo. Bref un jeu multi à essayer !
Bcp de mods existent déjà ainsi que des maps supplémentaires

A mon humble avis, l'ajout des armes de mêlée par rapport L4D ne semble être qu'un détail mais ajoute du encore plus de fun (pourtant ca n'en manquait pas ^^)

Je m'éclate sur L4D2 et je conseille à ceux qui ne connaissent pas (des ermites p-e ?! je vois que ça...) de faire comme moi Very Happy
JLoux
JLoux
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2624
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

killing floor ou left 4 dead 2 ? Empty Re: killing floor ou left 4 dead 2 ?

Message par Sukhoi30 Jeu 13 Oct 2011 - 17:05

Personnellement j'ai beaucoup aimé les deux et les deux m'ont rapidement gonflés.
L4D et L4D2 sont rapides à prendre en main, et on se fait facilement plaisir avec sans trop se prendre la tête. (sauf en cas de friendly fire abusif de la part de boulets qui tirent sur tout ce qui bouge...)
Killing floor est lui plus adressé aux hardcore gamers ou en tout cas aux joueurs ayant déjà une certaine expérience du fps, ça prise en main demandera plus de temps et il est inconcevable d'y jouer seul.
Bien que les deux jeux se ressemblent à première vue, leur gameplay sont très différents. L4D2 se joue plus comme un survival, alors que KF se joue comme un deathmach classique à ceci près que les ennemis sont plus nombreux et qu'ils ne vous tirent pas dessus (pas tous en tt cas ^^), mais tout deux s'adressent aux amateurs de scoring et aux fragueurs compulsifs.
Niveau technique, les deux étaient déjà pas en avance lors de leur sortie, alors maintenant... Le premier tournant avec le Source engine, le second avec le Unreal engine 2 ne vous attendez pas à des graphismes terribles, mais au moins ça tournera sur n'importe quel pc, et ces deux moteurs n'ont plus à prouver leur fiabilité et leur stabilité.

Le choix entre l'un ou l'autre reste donc en fonction du goût de chacun. Si vous voulez les essayer avant de sortir la CB, sachez qu'ils sont tout deux jouables en multijoueurs en version craquée. N'oubliez pas de payer les jeux que vous aimez.

Dams je te rejoint à propos de Halo, mes meilleurs souvenir de coop ever!(et pourtant je suis vraiment pas un joueur console)
Des weekends entiers passés avec mon coloc à l'internat à essayer de finir un maximum de fois la campagne en difficulté "légendaire" ^^. Rien que les musiques de ce jeu me donnent des frisons. Dommage que les développeurs laisse trop souvent de côté un mode coop qui ravirait pourtant tellement de joueurs.
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

killing floor ou left 4 dead 2 ? Empty Re: killing floor ou left 4 dead 2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum