killing floor ou left 4 dead 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lequel de ses 2 FPS coop vous préféré?

23% 23% 
[ 3 ]
23% 23% 
[ 3 ]
8% 8% 
[ 1 ]
46% 46% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 13

Re: killing floor ou left 4 dead 2 ?

Message par Dams le Mar 23 Aoû 2011 - 4:30

petite insomnie dû à la chaleur... je me lève et hop! qu'est ce que trouve sur le fofo? un sondage Very Happy
je n'ai jouer à aucun des 2 jeux (même si j'adore les FPS).
Mais pour moi, le best FPS Coop EVER! c'est HALO. on peut pas me faire changer d'avis, je suis un fan! chez moi c'est inconditionnel!
Dams
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par JLoux le Mar 23 Aoû 2011 - 22:03

Pour moi c'est L4D2 (mais j'avoue que j'ai pô bcp joué à killing floor Embarassed ) !

Il est zoulie, bien dynamique et le coop est obligatoire si on veut s'en sortir sans trop de bobo. Bref un jeu multi à essayer !
Bcp de mods existent déjà ainsi que des maps supplémentaires

A mon humble avis, l'ajout des armes de mêlée par rapport L4D ne semble être qu'un détail mais ajoute du encore plus de fun (pourtant ca n'en manquait pas ^^)

Je m'éclate sur L4D2 et je conseille à ceux qui ne connaissent pas (des ermites p-e ?! je vois que ça...) de faire comme moi Very Happy
JLoux
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Message par Sukhoi30 le Jeu 13 Oct 2011 - 17:05

Personnellement j'ai beaucoup aimé les deux et les deux m'ont rapidement gonflés.
L4D et L4D2 sont rapides à prendre en main, et on se fait facilement plaisir avec sans trop se prendre la tête. (sauf en cas de friendly fire abusif de la part de boulets qui tirent sur tout ce qui bouge...)
Killing floor est lui plus adressé aux hardcore gamers ou en tout cas aux joueurs ayant déjà une certaine expérience du fps, ça prise en main demandera plus de temps et il est inconcevable d'y jouer seul.
Bien que les deux jeux se ressemblent à première vue, leur gameplay sont très différents. L4D2 se joue plus comme un survival, alors que KF se joue comme un deathmach classique à ceci près que les ennemis sont plus nombreux et qu'ils ne vous tirent pas dessus (pas tous en tt cas ^^), mais tout deux s'adressent aux amateurs de scoring et aux fragueurs compulsifs.
Niveau technique, les deux étaient déjà pas en avance lors de leur sortie, alors maintenant... Le premier tournant avec le Source engine, le second avec le Unreal engine 2 ne vous attendez pas à des graphismes terribles, mais au moins ça tournera sur n'importe quel pc, et ces deux moteurs n'ont plus à prouver leur fiabilité et leur stabilité.

Le choix entre l'un ou l'autre reste donc en fonction du goût de chacun. Si vous voulez les essayer avant de sortir la CB, sachez qu'ils sont tout deux jouables en multijoueurs en version craquée. N'oubliez pas de payer les jeux que vous aimez.

Dams je te rejoint à propos de Halo, mes meilleurs souvenir de coop ever!(et pourtant je suis vraiment pas un joueur console)
Des weekends entiers passés avec mon coloc à l'internat à essayer de finir un maximum de fois la campagne en difficulté "légendaire" ^^. Rien que les musiques de ce jeu me donnent des frisons. Dommage que les développeurs laisse trop souvent de côté un mode coop qui ravirait pourtant tellement de joueurs.
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut