Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Aladore

5 participants

Aller en bas

Candidature Aladore Empty Candidature Aladore

Message par Aladore Jeu 9 Jan 2020 - 17:27

Bonjour à tous ! Moi c'est Al' et je suis en quête de camarades pour pouvoir à nouveau profiter pleinement du jeu après quatre longues années d'absence. Ou cinq même.

- Votre pseudo est-il bien celui que vous utilisez en jeu ?
Oui.

- Quel âge avez-vous ?
Tout juste trente.

- Engagez vous à respecter la Charte Madness et à participer aux objectifs du clan ?
("Vous engagez-vous", pardon, je suis prof de français, j'ai le droit.) Bien sûr.

- Avez-vous au moins un char de tier 8 ( Hors char Premium) ?
Oui, un Jagdpanther II nommé Wotan. Il est très beau, la peinture cache les impacts. Mais je crains qu'il soit un peu rouillé tout comme moi.

- quelles sont vos lacunes en jeu ?
Je n'ai pas joué depuis cinq ans donc je dirais que tout est à revoir, la reprise est très difficile, surtout pour moi qui avais l'habitude de jouer en équipe.

- Merci de joindre un lien vers votre profil joueur http://worldoftanks.eu/uc/accounts/
https://worldoftanks.eu/fr/community/accounts/514396312-Aladore/

- Où est Charlie ? (Non, pas là, j'ai déjà vérifié...)
Il est ici, vers le milieu, juste entre les deux groupes de fans.

- Avez-vous un casque micro, et êtes-vous disposé à utiliser le vocal lorsque vous jouez ?
Oui et oui.

- Aimeriez-vous un rendez-vous coquin avec Madame Jessica Rabbit ?
Tant que ma femme est d'accord je n'ai pas d'objection mais je ne l'inviterais pas de moi-même.

- Comment avez-vous connu Madness, quelles sont vos motivations, objectifs,... ?