Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Aladore

5 participants

Aller en bas

Candidature Aladore Empty Candidature Aladore

Message par Aladore Jeu 9 Jan 2020 - 17:27

Bonjour à tous ! Moi c'est Al' et je suis en quête de camarades pour pouvoir à nouveau profiter pleinement du jeu après quatre longues années d'absence. Ou cinq même.

- Votre pseudo est-il bien celui que vous utilisez en jeu ?
Oui.

- Quel âge avez-vous ?
Tout juste trente.

- Engagez vous à respecter la Charte Madness et à participer aux objectifs du clan ?
("Vous engagez-vous", pardon, je suis prof de français, j'ai le droit.) Bien sûr.

- Avez-vous au moins un char de tier 8 ( Hors char Premium) ?
Oui, un Jagdpanther II nommé Wotan. Il est très beau, la peinture cache les impacts. Mais je crains qu'il soit un peu rouillé tout comme moi.

- quelles sont vos lacunes en jeu ?
Je n'ai pas joué depuis cinq ans donc je dirais que tout est à revoir, la reprise est très difficile, surtout pour moi qui avais l'habitude de jouer en équipe.

- Merci de joindre un lien vers votre profil joueur http://worldoftanks.eu/uc/accounts/
https://worldoftanks.eu/fr/community/accounts/514396312-Aladore/

- Où est Charlie ? (Non, pas là, j'ai déjà vérifié...)
Il est ici, vers le milieu, juste entre les deux groupes de fans.

- Avez-vous un casque micro, et êtes-vous disposé à utiliser le vocal lorsque vous jouez ?
Oui et oui.

- Aimeriez-vous un rendez-vous coquin avec Madame Jessica Rabbit ?
Tant que ma femme est d'accord je n'ai pas d'objection mais je ne l'inviterais pas de moi-même.

- Comment avez-vous connu Madness, quelles sont vos motivations, objectifs,... ?
Par une simple recherche Google pour un clan français. Je veux pouvoir jouer avec des équipiers sympathiques pour partager victoires, défaites et surtout amusement, tout en limitant les dégâts causés par les randoms lors du matchmaking (oui, je l'avoue, régulièrement je rage un peu devant l'absence totale d'esprit d'équipe ou tactique de certains). J'ai aussi grand besoin qu'on m'aide à reprendre mes marques en jeu, j'ai un mal fou à me remettre à niveau. En lisant votre description j'ai vu marqué "l'IRL en premier" donc ça m'a plu.

- Et la question ultra importante puisqu'elle ne sert à rien : vous êtes plutôt Lapin ou Carotte? argumentez un peu svp.
Le lapin c'est plutôt bon mais les petits os ça m'agace et je ne vois jamais cette viande en vente là où je fais mes courses. Par contre ils vendent plein de carottes bio. Les carottes c'est bon, ça va avec tout, ça va pour tout, ça sert pour tout. Donc je dirais carotte, en salade, en légumes, en gâteaux. Après si c'est pour se distraire je pense qu'un lapin ça ne sert à rien mais c'est déjà plus vivant qu'une carotte. D'aucun répondront qu'il est des choses qu'on peut faire avec une carotte que la morale interdit de faire avec un lapin. A chacun son truc.

En espérant vous avoir amusé et jouer bientôt avec vous. Bonne chance et bon jeu à tous d'ici là ! :Chargez:
Aladore
Aladore
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aladore Empty Re: Candidature Aladore

Message par matthieu_seguy Jeu 9 Jan 2020 - 23:24

Un rageur qui aurait bien eu sa place a la grande époque...

Le forum c'est un peu comme le clan...

Quand le désert avance
C'est la vie qui s'en va
La faute à pas de chance
Ou dieu qui nous foudroie
Et le désert avance
Plus personne n'y croit
C'est notre déchéance
L'impossible combat


J'avais presque envie de relancer le truc en essayant de voir avec les vieilles racines et les vieilles branches du clan si il était chaud pour relancer un peu le truc...

les messages qui donnent un petit sourire dans le coin de l'oeil manque un peu

les chambrages intempestifs etc...
matthieu_seguy
matthieu_seguy
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 786
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 39
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aladore Empty Re: Candidature Aladore

Message par JLoux Ven 10 Jan 2020 - 20:56

Salut Aladore Bienvenue sur le fofo Smile

Désolé pour le retard, avec les grèves c'est pas facile en ce moment :/

Installe toi, prends un verre
Je crois bien que Grungy traine le coin et s'occupera de ta candidature très bientôt  Wink

Aladore a écrit:
- Engagez vous à respecter la Charte Madness et à participer aux objectifs du clan ?
("Vous engagez-vous", pardon, je suis prof de français, j'ai le droit.) Bien sûr.

What a Face

Quel âge a-t-elle cette faute ?
Combien sommes-nous à ne pas l'avoir vu ?


Aladore a écrit:...mais c'est déjà plus vivant qu'une carotte. D'aucun répondront qu'il est des choses qu'on peut faire avec une carotte que la morale interditde faire avec un lapin. A chacun son truc.


A la Madfr, on ne sait pas trop ce que c'est la morale Very Happy
JLoux
JLoux
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2624
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aladore Empty Re: Candidature Aladore

Message par Grungy_Tanker Ven 10 Jan 2020 - 22:57

salut Aladore et bien venu a toi !!
voila le discord de la madfr: https://discord.gg/jNd5BbV
n hésite a venir discuter !!
@plus amigo !!
Grungy_Tanker
Grungy_Tanker
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Messages : 657
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43
Localisation : Elne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aladore Empty Re: Candidature Aladore

Message par Dams Jeu 30 Jan 2020 - 22:12

JLoux a écrit:Salut Aladore Bienvenue sur le fofo Smile

Désolé pour le retard, avec les grèves c'est pas facile en ce moment :/

Installe toi, prends un verre
Je crois bien que Grungy traine le coin et s'occupera de ta candidature très bientôt  Wink

Aladore a écrit:
- Engagez vous à respecter la Charte Madness et à participer aux objectifs du clan ?
("Vous engagez-vous", pardon, je suis prof de français, j'ai le droit.) Bien sûr.

What a Face

Quel âge a-t-elle cette faute ?
Combien sommes-nous à ne pas l'avoir vu ?


Aladore a écrit:...mais c'est déjà plus vivant qu'une carotte. D'aucun répondront qu'il est des choses qu'on peut faire avec une carotte que la morale interditde faire avec un lapin. A chacun son truc.


A la Madfr, on ne sait pas trop ce que c'est la morale Very Happy

cette faute, elle est la depuis le début.... mais j'avoue ne pas l'avoir vu temps qu'elle n'a pas été relevé Smile
Dams
Dams
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aladore Empty Re: Candidature Aladore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum