Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de la French Army

Aller en bas

Présentation de la French Army Empty Présentation de la French Army

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 19:12

Bonjour à tous,

Je me présente, Mathieu alias UniKs_DieuxXxXXxx diplomate de la French Army et je (re)prends la totalité de la partie diplomatie qui était jusqu'ici réservée à Légendaire à qui il a été demandé de quitter le clan et s'est exécuté en nous quittant jeudi 19 avril dans la nuit.
Je tiens au nom de Dratsan, chef de la French Army et de la totalité de ses membres, à vous présenter nos plus plates excuses quant aux agissements et relations que l'ancien chef de la FR-X a pu entretenir avec l'alliance francophone et les clans qui la compose, semant le doute et rabaissant certains d'entre-vous.

La French Army est actuellement composée de 3 clans réunissant 170 membres dont 50 chez la FR-X destinés aux clans wars.

Notre but actuel est de progresser, de jouer en s'amusant avec la totalité de nos membres et de débarquer, en afrique occidentale pour le moment du moins.



Je tiens à préciser que la French Army est ouverte à tous et que vous êtes les bienvenus sur notre mumble ou nous vous accueillerons avec plaisir.
Nos coordonnées sont les suivantes :

Nom du serveur : French Army
Adresse : srv05.serveurmumble.com
Port : 50567
Nom d'utilisateur : Pseudo de jeu
Mot de passe : myrmecia


Pour faciliter les échanges nous préconisons un paramétrage en "push to talk".



Nous espérons que nos relations pour l'instant floues avec vous vont vite s'améliorer et nous permettre de jouer ensemble par la suite.


Cordialement,

UniKs_DieuxXxXXxx, diplomate de la French Army.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la French Army Empty Re: Présentation de la French Army

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 1:05

Ami monothéiste bonsoir, je ne sais pas trop à quelles dérives tu fais allusions mais il n'y a pas de fumée sans feu parait-il .... Quoiqu'il en soit ta démarche est plus que louable et je te croiserai avec plaisir en jeu ou sur votre Mumble. Toujours sympa de croiser des FR dans ce monde impitoyable Wink

GRIGAN pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la French Army Empty Re: Présentation de la French Army

Message par thibide Sam 21 Avr 2012 - 13:09

c'est trés simpa à vous de mettre votre mumble à notre disposition!!
j'étais pas au courrant d'embrouille, en tout cas ta démarche et tout à ton honneur!!
à + IG ou sur votre mumble

à oui et une petite question, faut-il mettre notre tag de clan dans notre pseudo sur votre mumble??
thibide
thibide
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 270
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la French Army Empty Re: Présentation de la French Army

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 10:50

Re à vous les MADFR Smile


Eh bien écoutez je pense que dans certains cas il est nécessaire de mettre tout le monde au courant et dans l'éventualité ou vous n'étiez pas au courant la dernière fois, maintenant vous l'êtes Smile


Concernant notre mumble nous vous enregistrerons et rajouterons votre TAG derrière votre pseudo si ce n'est pas déjà fait donc à vous de voir ^^




Merci pour l'accueil, désolé pour le retard je suis rentré hier soir de mon week end et je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt.


Bon jeu et bonne journée à vous quoi qu'il en soit Smile


Cordialement,

UniKs_DieuxXxXXxx, diplomate de la French Army.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la French Army Empty Re: Présentation de la French Army

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 13:27

mat c es toi? ogame ogame ogame ....... serveur origins suis sur que c es toi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la French Army Empty Re: Présentation de la French Army

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum