Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[solution] pb écran rouge?

+3
vonjeje
Genievre
Dams
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[solution] pb écran rouge? - Page 2 Empty Re: [solution] pb écran rouge?

Message par rom17rom Mar 31 Juil 2012 - 11:07

JLoux a écrit:Ta CG commence à dater oui
2 Go de ram max ---> c'est de la mémoire dédiée, vraiment pas glop No

La prochaine fois, prends toi une tour ^^
j'aime pas les portables, surtout pour jouer

Ce n'est qu'un avis personnel... et puis de toute façon pas besoin d'un foudre de guerre pour faire tourner WOT Rolling Eyes

Oui ça commence à dater c'est sûr, mais ce que je veux dire c'est que depuis 3 ans j'ai eu aucun problème !! Juste pour dire que c'est pas de la merde... Ou moins de la merde que certains PC acheté un supermarché ^^ Quand j'entend des gens qui disent sans arrêt que le PC ram, ou qu'il plante toute les 3 parties, ou qu'ils ont des pb graphique je rigole ^^ Moi avec mon "vieux machin" qui date de 3 ans, tout fonctionne parfaitement hihihi =)

Et je préfère prendre un portable car étant étudiant je vais pas m'amuser à acheter une tour + un pc portable.. Le portable est bien plus pratique pour moi !

Apres il suffit juste de l'entretenir le PC. Une fois par ans, je démonte le pc, j'enlève toute la poussière, je démonte le processeur pour remplacer la pâte thermique..

rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[solution] pb écran rouge? - Page 2 Empty Re: [solution] pb écran rouge?

Message par Darius13016 Mar 31 Juil 2012 - 11:32

JLoux a écrit:Ta CG commence à dater oui
2 Go de ram max ---> c'est de la mémoire dédiée, vraiment pas glop No

La prochaine fois, prends toi une tour ^^
j'aime pas les portables, surtout pour jouer

Ce n'est qu'un avis personnel... et puis de toute façon pas besoin d'un foudre de guerre pour faire tourner WOT Rolling Eyes

Y a de tres bon portable tu sais, et regarde je suis en vacance mais je peu encore jouer cheers
Ceci dis je doute que le nouveau moteur graphique ne soit pas plus gourmand que l'actuel, y a des config qui ne tournerons plus Basketball
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

[solution] pb écran rouge? - Page 2 Empty peut etre une solution pour vous

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 15:20

les ecrans rouges viennent d'un probleme de gestion de la ram wot est tres gourmand en ram il lui faut 2 go mini

certain vont dire mais moi je les ai le deux go ben peut etre mais ton pc et tout les autres programmes en utilise aussi donc wot en a moins
d'apres se que j'ai reussi a comprendre apres le chargement de la map wot ne purge pas toujours la ram utilisee donc probleme y'en aplus assez pour le jeux (ben oui faut l'avouer wot est mal programmer)

voici ma solution ajouter de la ram et ou eteindre les programmes inutile avant le lancement de wot
autre souci wot est optimiser pour les cartes graphiques nvidia (pas de chance pour les autre) et ne gere pas les cpu multicors en bref un vieux p4 a 3ghz de 10 d'age tournera mieux qu'un dual ou quad cors voir plus a une frequence de 2.4 ghz de 2012 c'est fou tout sa sur se bonne bataille a tous ps moi jes ecran rouge jamais arriver pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[solution] pb écran rouge? - Page 2 Empty Re: [solution] pb écran rouge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum