Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

War Thunder

+34
IISkysharkII
hammerheart66
BerenElendil
Redan
Cool_Tonio
Genievre
yattaran
Chatbleu
maxcube
Cimethar
ichigo29
khabooom
Totofdu44
ness46
Landkreuzer_Monster
arkamor
RaynalDeMaupertuis
Ploofy
aramislegaulois
gwynyam
Ygnis
ducmonstro
vonjeje
Mwahahavovtich
pasqueta
Darius13016
Sukhoi30
rom17rom
JLoux
pask
tigroux
sebdesair
CptManiac
thibide
38 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Dim 13 Oct 2013 - 14:36

VOici le lien officiel des arbres !!!!

http://warthunder.com/en/news/294-War-Thunder-Tanks-Tech-Trees-en

Dés qu'il sort je test !!! Perso je pense que wot à du soucis à ce faire. Juste à regarder les graphisme et l'immensité de la carte affraid  Je salive !!! Je suis impatient bounce bounce bounce
De plus niveau historique c'est 10x mieux !!! Bref que du mieux !!!

rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Dim 13 Oct 2013 - 15:13

Non mais Rom t'a vue l'arbre allemand? je sais pas si tu le sais mais d'un model a l'autre c'est quasi les même hormis pour certain canon et tourelle.Je trouve pas le système intéressant.

Après graphiquement c'est sur ils poutre WG, juste l'effet de soulèvement de poussier après un tir je kiff.

Les combat avec avion non merci j'ai déjà donnée sur Battlefield et c'est grâce a ça que j'ai fini sur world of tank.
Mais je ne pense pas que cela sera une obligation les combat inter-armé.

En clair je crois que WAR THUNDER sera moins fun mais plus réaliste et nous savon tous que les simulateurs attire moins de monde que l'arcade.
De ce que je sais ils ont aussi l'arbre Anglais qui est apparemment tres bien fournis et l'arbre us dommage qu'il n'a a pas les Français.
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Dim 13 Oct 2013 - 15:14

Ca marche comment sur war thunder pour les tier?
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Dim 13 Oct 2013 - 15:22

Pareil que sur WoT pour les tiers.

Je ne suis pas fan non plus du mélange tank / avions.
C'est certainement plus réaliste mais je trouve que ça enlève du plaisir aux uns comme aux autres :
- Les tanks ne peuvent que subir ces attaques et ne sont pas en mesure de se défendre.
- Le différentiel de vitesse char / avions est énorme donc on ne verra certainement rien venir.
- La puissance des attaques aériennes sera vraiment énorme, bien plus que les artilleries.
- Je rejoins Darius avec l'expérience Battlefield Sad 

Par contre, effectivement, War Thunder est plus beau et plus optimisé.

Les arbres allemands et russes sont en effet la cible de nombreuses critiques de la part de gourous des tanks :
- Pas historiques du tout
- Pas assez d'évolution au fil des tiers

Bref, j'attends de voir mais à mon avis, dans l'optique de faire un jeu "compétitif" pour l'e-sport et équilibré, ça va être très compliqué.
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par pasqueta Dim 13 Oct 2013 - 15:52

Après ils vont faire le test et apporter des améliorations au fil du temps et par rapport à World of Tanks quand on meurt on a toujours la possibilité de respawn avec un autre véhicule.
pasqueta
pasqueta
Sergent
Sergent

Messages : 237
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Dim 13 Oct 2013 - 16:23

C'est seulement un mode spécifique ça appelé "batailles de garages" il me semble, non ?
En parties classique, c'est comme WoT.

Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par sebdesair Dim 13 Oct 2013 - 16:41

nop
war thunder avion a le meme principe
tu sort tous se que tu as dans le garage en une bataille
sebdesair
sebdesair
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Messages : 1013
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : La Verpilliere ( a coté de lyon )

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Dim 13 Oct 2013 - 17:08

Pour les arbres je trouve ça beaucoup plus historique !!! Et de plus pour chaque tu a la possibilité de changer quelques éléments (comme pour war thunder avion). Et ce n'est qu'une alpha !! Donc il y aura bien plus de chars je pense. Historiquement il y a eu plein de version d'un pz4 (par exemple), là au moins tu découvre quelques modèles. Dans wot tu fais un mixte de tous et bim ça fait des chocapic ^^
Dans WT, si c'est comme dans les avions, tu n'a pas forcément les mêmes munitions, le même blindage, vitesse, et plein de trucs qui rentre en ligne de compte...

Et honnêtement : Plus de simulation = moins de blaireaux de 12 ans sur le jeu car là au moins tu ne peux pas faire n'importe quoi.
En ce moment wot attirent grâce à sa pub, une majorité de gamins qui jouent occasionnellement et qui font n'importe quoi.. Chiant pour un team play non ?
De plus les attaques d'avion ne seront pas aussi faciles je pense, car déjà il y aura de la DCA, donc l'avion va pas faire long feu s'il reste au dessus, et en face il y aura des chasseurs donc ils ne seront pas non-plu tranquille. Perso ça mérite le coup d'oeil.

Les combats se ferons à des distances plus lointaines, et tu n'auras pas la possibilité de viser à 300m l'oreille droite du pilote !!!!!!!
Le gros problème de wot, c'est que les combats se font souvent à moins de 200-150m. Ce qui n'a jamais existé !

Du réalisme mais pas trop = War thunder !

Pour en revenir sur le sujet de la 8.9 prochaine, ça commence à être chiant qu'ils nous pondent des chars venue de l'espace tout les 2 mois... Et aucune autre amélioration du jeu mise à part le nerf de certains chars.
Ca fait plus d'un an qu'on demande des modes de jeu, de la nouveauté quoi !!! Toujours pas.. Et là war thunder apporte de l'originalité !

Il y a juste à regarder d'où part war thunder en alpha et où en est wot après 4 ans (depuis l'alpha).

Perso je demande qu'à tester !!! On verra ensuite !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Dim 13 Oct 2013 - 17:28

Mais lol quoi,quand je jouais à WarThunder, y'avais pas ce principe de bataille de garage confused 

Ce qui me dérangeait le plus c'était le côté "pay to win" : en payant, on pouvait avoir les capacités des équipages ce qui transformait complètement notre efficacité car leurs améliorations sont vachement importantes ! Si ça n'a pas changé, pour moi c'est rédhibitoire quand même. En ce sens, je trouve que les avantages procurés par le gold sur WoT sont plus mesurés.

Les gamins sur WoT, c'est marrant et je ne vois pas en quoi ça gène le gameplay en équipe de 15 ???
Heureusement qu'il y a des gens différents, sinon on se ferait chier avec tout le monde qui prendrait les mêmes positions, des scouts toujours parfaits, des TDs toujours placés au quart de mm, etc.

La 8.9 apporte le mode 7/42 avec un matchmaking basé sur l'efficiency des pilotes, je trouve ça pas mal quand même !
Après je suis d'accord que rajouter des chars et faire de petits équilibrages ça ne suffit pas à garder une communauté (quoi que quand on regarde League of Legend ... Very Happy).

Les combats à distance lointaine, j'ai du mal à voir ce qui fait rêver !
Le fun de WoT se trouve justement dans les engagements à moyenne distance ou au corps à corps !
Si c'est pour se poser à un endroit et défoncer les mecs à 500m à la ronde, ça n'a pas l'air tip top.
Surtout que comme tu le dis, la précision ne sera pas terrible.

Bref, à voir mais pour l'instant, y'a pas grand chose qui m'emballe (en dehors des graphismes) ...
J'attends leurs futures updates avec impatience !
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Dim 13 Oct 2013 - 17:41

Les gamins sur WoT, c'est marrant et je ne vois pas en quoi ça gène le gameplay en équipe de 15 ???
On doit pas faire les même parties XD Sérieux quand tu as 3 tier X en moins car les mecs sont campé en base et joue comme des débiles, tu as peu de chance de gagner...

La 8.9 apporte le mode 7/42 avec un matchmaking basé sur l'efficiency des pilotes, je trouve ça pas mal quand même !
Au bout de 3 ans ??? Merci WG !! C'est pas mal c'est vrai... mais bon sans plus.

Les combats à distance lointaine, j'ai du mal à voir ce qui fait rêver !
Le fun de WoT se trouve justement dans les engagements à moyenne distance ou au corps à corps !
Chacun ses goûts, mais le combat au corps à corps c'est pas super historique.. Sérieux regarde les vidéos, c'est pas non plus du snipe mais c'est bien plus interessant !!

Tu pourra faire un petit groupe d'assault avec 2-3 mediums à contourner les ennemis. Pas comme dans wot où contourner veut dire : "passer à droite de la maison..." Mais la tu fait un détour de 2 km à travers la forêt pour rentrer dans le cul des lourds !

Perso le jeu arcade tu vises tu tirs, c'est marrant pour se fouler, mais rien de plus !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Dim 13 Oct 2013 - 18:45

rom17rom a écrit:
Les gamins sur WoT, c'est marrant et je ne vois pas en quoi ça gène le gameplay en équipe de 15 ???
On doit pas faire les même parties XD Sérieux quand tu as 3 tier X en moins car les mecs sont campé en base et joue comme des débiles, tu as peu de chance de gagner...
Certes mais je trouve que c'est justement le moment ou il faut tenter autre chose pour gagner !
ça nous oblige à sortir de notre zone de confort !
Si on jouait toujours comme en CW, on se ferait chier ... (c'est d'ailleurs pour ça que je n'en fais jamais Embarassed )

rom17rom a écrit:
Chacun ses goûts, mais le combat au corps à corps c'est pas super historique.. Sérieux regarde les vidéos, c'est pas non plus du snipe mais c'est bien plus intéressant !!
Tu pourra faire un petit groupe d’assaut avec 2-3 médiums à contourner les ennemis. Pas comme dans wot où contourner veut dire : "passer à droite de la maison..." Mais la tu fait un détour de 2 km à travers la forêt pour rentrer dans le cul des lourds !
C'est surtout la taille de la carte qui fera la différence à ce niveau, c'est vrai que ça risque d'être bien plus sympa et de laisser plus de place aux stratégies "audacieuses".
Le nouveau mode à 7vs7 c'est déjà un premier pas : les cartes ne sont pas plus grandes mais comme on est moins nombreux ...
Si WG se bouge pour optimiser son moteur graphique afin de pouvoir afficher des cartes de plusieurs km carrés, ce sera génial ! Par contre, comme tu le dis, faudra certainement 3ans de plus clown 

rom17rom a écrit:Perso le jeu arcade tu vises tu tirs, c'est marrant pour se fouler, mais rien de plus !
C'est pour ça qu'il ne faut pas joue de TDs ou de chars lents mais plutôt des médiums à fort camouflage (genre T62A ou 121) :là on a du fun en masse Twisted Evil
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par pasqueta Dim 13 Oct 2013 - 19:19

Donc au niveaux des arguments je rejoins rom17rom car je préfère le réalisme. Ce que WT apporte. Le système de jeux va être basé sur une stratégie ardu et n'oublions pas que dans WT il y a les bots au mitralleuses ( que l'on peut prendre ) donc à voir comment sa va se passer mais j'ai grandement envie de me faire une bataille dessus.
pasqueta
pasqueta
Sergent
Sergent

Messages : 237
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Dim 13 Oct 2013 - 19:54

A voir mais si l'inter armée est une obligation ce sera sans moi, j'ai assez jouer a Il 2 sturmovik et a battlefield pour savoir qu'un tank na aucune chance face a un chasseur bombardier!

Rom tu parle de la DCA je suis d'accord avec toi mais regarde dans wot combien de fois tu a vue les arty ce faire pété par ce que personne étais resté pour les protégé, tu crois vraiment qu'un gus en DCA va resté avec toi juste pour te protégé contre le néchan avion?

Et comme la dit Mwahahavovtich l'aviation c'est pire que l'arty.

Apres pour les autre sujet je suis un grand partisan de la simulation (un KV5 qui accélère limite mieux que mon 13 90 hein...) donc pourquoi pas et je suis de l'avis de Rom que wg nous sort tout et n'importe quoi en char.
De ce fait il y a 2 mouvance en ce moment chez wg la premier pas vraiment nouvelle qui consiste a sortir des chars complètement op avec nerf au bout de x temps.
Et la deuxième tendance qui s'observe plus particulièrement chez les russes des char en dessous de la moyenne ou quasi identique dans leur caractéristique mais qui recevrons régulièrement des petit buff ici et la.
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par pasqueta Dim 13 Oct 2013 - 20:51

Ce qui va être intéressant dans war thunder c'est que la carte est grande et y aura de quoi se protéger de l'aviation. Après c'est aussi un jeu d'équipe et donc les avions allier doivent défendre les forces au sols. A tester comme toujours.
pasqueta
pasqueta
Sergent
Sergent

Messages : 237
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Dim 13 Oct 2013 - 21:56

Grande carte ok mais si c'est pour faire du 15vs15 ca sert a rien car tu va voir deux chose: un équipe qui ce déploie sur une carte trop grande amenuisant ainsi sa résistance numérique sur un point donnée ou alors des rush qui a l'inverse de wot seront difficilement anticipable a cause la aussi de la taille de la map.

Je dis ca dans le cas ou cela serait du 15vs15.
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par vonjeje Lun 14 Oct 2013 - 8:37

Je crois surtout que c'est un besoin de nouveauté ou de changement que reflète cette envie de certains (dont moi) après plus de 3 ans passé sur le jeu.
Je ne reviendrai pas sur les éternelles ritournelles concernant les défauts de WOT, mais on ne peu pas dire qu'ils se renouvellent....le moteur graphique est amorti sortir un char tous les deux mois c'est du gadget !
De toute façon tous les mmo finisse par mourir d'eux même par défection des leurs joueurs pour quelque chose de plus nouveau ou plus visuel ou plus stimulant, donc "wait and see"......
vonjeje
vonjeje
Aspirant
Aspirant

Messages : 523
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 48
Localisation : a côté de voisin

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Lun 14 Oct 2013 - 10:28

+1 vonjeje

C'est exactement ça, de la nouveauté pardi !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Lun 14 Oct 2013 - 15:39

http://www.begamer.be/2013/10/05/du-gameplay-pour-les-tanks-de-war-thunder/

Comme promis, Gaijin a réussi à concilier tanks et avions sur la même carte. Spécialement conçue pour les unités terrestres, ces cartes sont remplies d’arbres et de cachettes pour éviter une écatombe dans les rangs terrestres. On notera aussi que les tanks ne seront pas clairement indiqués sur la map. A vous de zieuter pour les découvrir !
==> Enfin ça c'est du bon, stop le point and click !


Pour les autres, il faudra malheureusement mordre sur sa chique et attendre que Gaijin veuille bien nous dévoiler une date de sortie. Les tanks seront toutefois présents au lancement sur PS4. Ils devraient donc arriver d’ici quelques semaines sur PC. Patience !
==> Ca va pas tarder :p
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mar 15 Oct 2013 - 12:37

Enregistrement des tanks : http://warthunder.com/en/news/295-Work-in-progress-Tank-sounds-recording-en

Là au moins c'est réel !!

Et un Q/R :

Captured from Russian stream:

1. Will there be a separate battle for tanks and planes? / Y'aura t'il des combats distincts entre avions et tanks ?

Yes, already answered to this question. / Oui


2. Will MG run at tanks? / Pourras t-on utiliser les mitrailleuses sur les tanks ?

So I think definitely yes, you can shoot to planes to chase them . / Je pense définitivement que oui, vous pourrez tirer sur les avions.


3. Will camouflage and the ability to paint tanks? / Qu'en serat-il du camouflage et la possibilité de peindre le tank ?

So naturally, as in aircraft but the mechanism of painting will be different. / Comme pour les avions, mais le mécanisme pour peindre les tanks sera différent.


4. How are balanced sub-caliber bullets ? / Pas trop compris, là. Parle t'il de léquilibrage des munitions premium ?

They will be more expensive than classical ammunition to rare using. / Elles seront plus chère que les munitions classique pour une utilisation rare.


5 Will there be swimming (amphibious) light tanks ? / Y'aura t'il des chars amphibies ?

The tree shown no amphibious tanks (fail: T -40), Soviet tanks swam very poor, generally American and Japanese vehicles were better, we think about it when we introduce japan and US grounds. / Les arbres technologiques actuels ne montrent pas de tanks amphibie (à part le T40). Les tanks russes sont vraiment pauvre pour cette technologie, généralement les américains et japonais sont meilleurs. Je pense que nous les introduirons avec le tanks japonais et US.


6. What about AAA defence ? / Quoi à propos de la DCA ? Twisted Evil 

Same as armoured cars - line is not shown yet, we test AAA and armoured cars now, I think  at the 100 % will be released after tanks. Full line will be shown together with the premium tanks. / Comme pour les petits  blindés légers, la ligne n'est pas encore montée. Nous testons actuellement la DCA. Je pense qu'elle sera finie après les tanks, nous dévoilerons la branche en même temps que les chars premium.


7. Will the internal view of tanks? / Y'aura t'il une vue intérieur des tanks ?

No, there will not be a view from the inside as the aircraft from the cockpit... There will be several cameras with views of the individual viewfinders, with a view sighting in HB mode, you will have to manually aim. / Non, il n'y en aura pas. . Il y aura plusieurs caméras avec des vues sur les viseurs individuels, avec une observation de vue en mode "HB" , vous devrez viser manuellement.


8. Will the lightings work ? / Est-ce que les phares fonctionnerons ?

For now lights work in way you can break it when hit. Running lighting depends on the battles of the night , it is possible that in the future we will add it. For now, I cannot tell more. / Pour l'instant les phares fonctionnent et vous pouvez les casser en tirant dedans. Le fonctionnement des phares sera utile dans les batailles nocurnes, il est possible que nous les ajoutions dans le future. Je ne peux pas en dire plus.


9 When? / Quand ?

This year, I can say only it. / Cette année.
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par vonjeje Mar 15 Oct 2013 - 15:24

Si on a un jeu avec alternance jour/nuit , voir des conditions climatiques, je signe Twisted Evil 







vonjeje
vonjeje
Aspirant
Aspirant

Messages : 523
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 48
Localisation : a côté de voisin

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par ducmonstro Mar 15 Oct 2013 - 18:13

9 When? / Quand ? This year, I can say only it. / Cette année. a écrit:
Donc on peut espérer une sortie avant 2014?
ducmonstro
ducmonstro
Major
Major

Messages : 457
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mar 15 Oct 2013 - 18:18

Bé en fait je sais pas quoi référence le "When" ^^ Soit la sortie du jeu soit le sujet de la question précédente (les phares...). Mais en cherchant sur internet la sortie a l'air d'être annoncé en même temps que la PS4 (vers novembre-décembre). Enfin au moins pour la béta fermé :s Donc pas sûr de pouvoir encore testé !!

rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par pasqueta Mar 15 Oct 2013 - 19:03

J'adore les batailles nocturne avec les tire de DCA dans le ciel sa va être magnifique^^
pasqueta
pasqueta
Sergent
Sergent

Messages : 237
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par Ygnis Mar 15 Oct 2013 - 20:55

J’espère que l'on pourra choisir de coller de la traçante ou non, car ça risque d'être mortellement dangereux de les employer.
Ygnis
Ygnis
Caporal
Caporal

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse et ses environs

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mar 15 Oct 2013 - 21:57

Ygnis a écrit:J’espère que l'on pourra choisir de coller de la traçante ou non, car ça risque d'être mortellement dangereux de les employer.
oui monsieur (enfin je pense). Car dans war thunder avions, il y a énormément de type différents de munitions : traçante, pénétrante, anti-blindage, explosives, non-traçantes...

Donc j'espere que oui =)
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 26 Oct 2013 - 17:32

Je viens de voir que Gaijin n'est pas une société naissante comme wargamming. Ils ont déjà pas mal de jeux en ligne actuellement en fonctionnement.
Et même, je le savais pas, mais c'est eux qui ont créer le célèbre jeux de simulation IL2 Surmovik !!!

http://gaijin.ru/en

rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 2 Empty Re: War Thunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum