Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

War Thunder

+34
IISkysharkII
hammerheart66
BerenElendil
Redan
Cool_Tonio
Genievre
yattaran
Chatbleu
maxcube
Cimethar
ichigo29
khabooom
Totofdu44
ness46
Landkreuzer_Monster
arkamor
RaynalDeMaupertuis
Ploofy
aramislegaulois
gwynyam
Ygnis
ducmonstro
vonjeje
Mwahahavovtich
pasqueta
Darius13016
Sukhoi30
rom17rom
JLoux
pask
tigroux
sebdesair
CptManiac
thibide
38 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mar 11 Fév 2014 - 20:14

Mais comment je peux faire pour jouer sans sortir 50 euros?????
Attendre la fin de la beta fermée :p (2-3 mois mini)
Mais perso les 50€ sortie en décembre je ne les regrette vraiment pas !!

Ou que ca va etre bon ca!

Oh que oui !! RDV jeudi aprem Wink


rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par vonjeje Mer 12 Fév 2014 - 11:58

"Greetings!

Sorry for this inconvenience! The XF5F aircraft was added to your account!

Kind regards,
Gaijin Entertainment Support Team"

Voila juste pour remercier publiquement Rom qu'est s'est démené depuis 10 jours sur les forums et m'a grandement aidé à faire un ticket pour avoir l'avion bonus de l’évent de noël (débloqué mais non crédité sur mon compte), et aussi pour saluer la rapidité de l'équipe Gajin à répondre et satisfaire leurs joueurs !
vonjeje
vonjeje
Aspirant
Aspirant

Messages : 523
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 48
Localisation : a côté de voisin

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mer 12 Fév 2014 - 12:39

Haha super cool ! Content pour toi :p (ça fera 10000 lions :p). Et oui tu as posté aujourd'hui, quelques heures après ils te répondent... Certains concurrents devraient en prendre de la graine. (et bim ! )
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par khabooom Mer 12 Fév 2014 - 12:43

c'est vrai que pour récupérer mon Type 59, vendu par rage après son nerf, et lorsque WG a donné la possibilité d'en récupérer un contre sa valeur en crédits, j'ai attendu 4 longues heures....
How terrible !
khabooom
khabooom
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Messages : 396
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 58
Localisation : Bisontin Doubiste !!

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mer 12 Fév 2014 - 13:15

C'est vrai que wargamming est connu pour écouter la communauté...

Non mais heureusement qu'ils t'ont répondu ! C'est eux qui le proposent... Va sur les forum et regarde le nombre de mecs qui se plaignent de leurs tickets resté sans réponse !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Mer 12 Fév 2014 - 14:14

rom17rom a écrit:C'est vrai que wargamming est connu pour écouter la communauté...
C'est quoi le rapport avec le service client ?  Suspect 

rom17rom a écrit:Va sur les forum et regarde le nombre de mecs qui se plaignent de leurs tickets resté sans réponse !
Perso j'ai ouvert 5 ou 6 tickets (changement d’adresse mail, suppression de compte, transfert de gold d'un compte à un autres, etc.) : j'ai toujours eu une réponse dans les 24h, que ce soit en anglais ou en français.
Faut voir la nature du problème et la rédaction du ticket. Pour avoir fait du SAV pour un jeu online (oGame pour ceux qui connaissent), je recevais souvent de trucs du genre : "Vazy, ren moa ma flot, elle orai pas du se fair detruir, jété pa la ! Fé vite stp". Tu peux être certain que le mec, ne recevait un lien pour s'acheter un BLED comme seul réponse ...  Very Happy 

Pour en revenir à WT, j'ai regardé énormément de vidéos ces derniers jours et je dois dire que je suis pas mal partagé :
- Le jeu est beau
- La physique a l'air de bien s'améliorer : c'est assez génial
- L'ambiance est formidable (son, graphismes, effets de fumée, etc)
- Le gameplay a l'air mou : énormément de camping (c’est selon moi la conséquence prévisible du réalisme : on se fait dégommer en 1 coup (surtout avec les gros guns apparemment) du coup, personne n'ose sortir et si on bouge, il faut attendre 3 plombes avant de pouvoir faire un tir précis)
- Les avions ont l'air de rendre toute escapade sur les zones ouvertes (cap) impossibles : les bombardiers font de trop gros trous

Du coup, je reste avec mes réserves initiales : j'ai peur que le jeu soit moins fun car trop réaliste (on se déplace peu, 1 coup = mort, etc) pour moi.
Mais je veux teeeeeeeeeeeeester  bounce 
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par khabooom Mer 12 Fév 2014 - 14:21

Non WG n'écoute pas la communauté, tant est soit-il qu'il y en ait une d'ailleurs...
Ce qui d'ailleurs n'est pas tout à fait vrai, WG écoute la communauté russe (voir par exemple le recul sur le nerf du KV1S)

Mais j'aime assez être objectif.

Je me souviens d'une gamescon, il y a très longtemps, où personne ne voulait éditer un jeu de tanks, un jeu de "niche" qui n'aurait aucun succès commercial.
Je me souviens de cet entêtement qui a donné naissance à WoT.
Je me souviens d'un jeu qui n'avait aucun équivalent sur le marché, et qui ne recopiait personne.
Alors non, WoT n'est pas parfait, loin de là, mais il existe.

Mis à part toute lassitude bien compréhensible, il a des qualités, et il évolue.
Son modèle économique permet maintenant de jouer quasiment sans y investir d'euros, entre les missions et le rééquilibrage de la rentabilité des hauts tiers. Certes il n'évolue pas aussi vite et aussi bien que l'on aimerait, et si Serb arrêtait de troller les joueurs cela serait parfait.

La concurrence aujourd'hui est en bêta fermée, on verra bien ce que cela donnera. Mais une chose est sûre, il y aura les mêmes noobs que sur WoT. Et cette concurrence fera obligatoirement réagir WG qui ne sera plus en position de monopole, donc tout le monde devrait y trouver son compte.
Mais au bilan une chose est certaine, ce sont des entreprises commerciales et EUX ils y trouveront leur compte et se battront pour garder/gagner leurs clients...
khabooom
khabooom
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Messages : 396
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 58
Localisation : Bisontin Doubiste !!

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Mer 12 Fév 2014 - 14:28

+1 Khaboom !

L'écoute de la communauté de WoT est effectivement variable.
C'est compliqué à gérer une communauté complète, surtout quand elle est aussi hétéroclite que celle de WG (nationalités, positions géographique, niveau de vie, matériel informatique, casu / pro gamers, etc.).
On remarque d'ailleurs que dans pas mal de jeux online, ça pose problème.

La référence de ce côté là reste pour moi EvE Online avec des représentants des joueurs élus qui participent aux réunions des dev pour définir les orientations futures du jeu, les équilibrages, etc. Mais le jour où on verra ça chez WG ...  clown 
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mer 12 Fév 2014 - 18:17

Pour l'écoute de la communauté c'est pas moi qui gueule partout que WG n'en a rien à foutre de ses joueurs... Ensuite le SAV, autant pour moi, s'il est performant.

FAUX !! Les vidéo ne montrent pas le vrai gameplay. Quand on joue on ne camp pas, mais on fonce pas comme sur wot... Si tu camp, tu va peut-être tuer quelques mecs mais tu va vite prendre de l'arty si tu ne bouge pas. J'ai balancer de l'arty sur un Stug qui campait, et boum.

Ensuite, je préfère mais faire OS par du gros calibre que simplement perdre 800pv. C'est logique c'est tout. Et sérieux, dans wot, détruire un tank à coup de canon dans la coupole du chef de char j'en veux plus...
Attendre 3 plomb avant de tirer. Oui en effet dans war thunder les chars n'ont pas de stabilisateur de visée comme sur wot. Et tu n'as pas de pseudo cercle de visée qui rétrécisse en 2 secondes. Tu peux pas tirer en roulant. C'est plus réaliste. => D'où l’intérêt d'un TD en embuscade... Contrairement à wot où les TD n'ont aucun rôle particulier.

De plus pourquoi tu trouves ça mou ? Car les chars ne roulent pas à 40km/h en pleine campagne (ex pz4). Les chars sur wot sont EXTRÊMEMENT mobiles. Dans war thunder tu sens vraiment les dizaines de tonnes d'aciers que tu essaye de faire manœuvrer.

Pour l'instant je suis convaincu qu'ils feront mieux. Mais attention ce ne sont que mes goûts.

Conclusion :
WOT : pas réaliste, très arcade. Certains diront plus fun, c'est pas mon avis.
WT : plus réaliste (voir très réaliste en real battle), et beaucoup plus fun pour moi ! (ceci n'est que mon humble avis)
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Mer 12 Fév 2014 - 19:05

Ben les vidéos, ce sont des mecs qui jouent, donc c'est du vrai gameplay, non ?  Suspect 

Bien évidemment, c'est du ressenti, sans jouer ! Donc ça ne vaut pas grand chose !
C'est pour ça que j'ai vraiment hâte de pouvoir tester !

C'est exactement ça Rom : j'espère que ce ne sera pas trop réaliste pour que le fun n'ait pas complètement disparu ...
(à mon sens, évidemment, quelqu'un plus porté sur la simu sera peut être ravi).
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mer 12 Fév 2014 - 19:14

Ce que je veux dire sur les vidéos c'est que ça ne représente pas bien la façon de jouer... Ca dépend lesquelles peut-être. Mais on peut pas dire qu'il faille camper toute la partie. Ce n'est pas du rush non plus.

Dans la partie tu as 3 points de capture. L'équipe qui en a le plus fait perdre des points à l'autre équipe. L'équipe perd dés qu'elle n'a plus de point. Donc si tu veux gagner il faut se battre pour capturer une majorité de point. Ensuite si tu es dominant (2 points sur 3) il faut les défendre donc oui tu vas camper un peu. Mais si tu garde ta position pendant 5 minutes tu ne peux pas survivre (sauf si les mecs en face sont débiles), car tu va te faire contourner ou bombarder. Car les cartes sont assez grandes, il y a presque une infinité de passage possible. Il faut donc être aussi un peu mobile.
Evidemment en bataille aléatoire en jouant seul c'est pas terrible. Mais rien qu'à deux le jeu prend tout son sens crois moi !

Et oui le réalisme ne plait pas à tout le monde. Par exemple le système de spot : Tu peux voir n'importe qui n'importe où à l'oeil nue du moment qu'un objet ne le cache pas. Donc un mec bien caché derrière un buisson aura le temps de t'en mettre une avant que tu ne le détecte grâce à la fumée dégagée par son canon. En arcade tu as un indicateur de pénétration (vert/orange/rouge), donc en passant ton viseur sur le mec (même si tu ne le voit pas physiquement) tu peux le toucher.
Cette indicateur sera supprimer dans les autres modes (historique battle). Donc encore plus de simulation. Ce qui pour moi laisse place à encore plus de réflexion sur les stratégie en équipe.
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 15 Fév 2014 - 18:57

rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par aramislegaulois Sam 15 Fév 2014 - 19:21

les images sont superbes sur cette vidéo. mais rom.. tu dis qu'on peut pas tirer en roulant et que les chars de wot sont trop mobiles, pourtant c'est ce qu'on voit dans cette vidéo...  Question Question Question 
aramislegaulois
aramislegaulois
Colonel
Colonel

Messages : 1370
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : ex-madfr chez les Binouz'ours (BAM)

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Sam 15 Fév 2014 - 20:08

C'est vraiment beau  Very Happy 

Effectivement, la phase de gameplay choisie est vachement plus dynamique que ce qu'on peut voir en Stream ou sur YouTube ! ça fait plaisir !
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 15 Fév 2014 - 20:10

aramislegaulois a écrit:les images sont superbes sur cette vidéo. mais rom.. tu dis qu'on peut pas tirer en roulant et que les chars de wot sont trop mobiles, pourtant c'est ce qu'on voit dans cette vidéo...  Question Question Question 

Ici c'est pour la vidéo, tu peux tirer en roulant, mais avec 5% de chance de toucher ^^ J'ai déjà tuer des chars en roulant (<50m) mais c'est beaucoup plus rare que sur wot.

Sur wot, je touche souvent des mecs à 300m en roulant... Sur war thunder c'est juste impossible


Dernière édition par rom17rom le Sam 15 Fév 2014 - 20:24, édité 1 fois
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Sam 15 Fév 2014 - 20:19

A 300m en roulant sur WoT ? Tu ne dois pas être bien loin des 5% de réussite je pense  Very Happy 

Par contre, 300m sans bouger, c'est plutôt réaliste il me semble (c'était peut être même plus en fin de 2ème GM). Sur WT ce serait moins ?
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 15 Fév 2014 - 20:27

Oui à 300m sur wot sur du plat, c'est vraiment pas impossible de toucher. Sur war thunder tu peux pas le canon ne reste pas stable, et les cartes sont pas plates !!

Sans bouger c'est trés facile de toucher sans problème.

Aprés cette aprem j'ai testé le mod battaille historiques... Beaucoup plus compliqué ! Pas d'indicateur de pénétration et pas de compensation auto du canon. Il faut donc visé manuellement !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mar 18 Fév 2014 - 15:36

Et un canon explosé un !! Je me suis fait tirer dedans et voila le résultat !! Du coup impossible de tirer... Ou apparemment j'explose...

War Thunder - Page 11 Sans_t14
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Mar 18 Fév 2014 - 17:18

Énorme !
 Very Happy 

Pas de bol quand même que l'obus ai touché exactement le canon  Crying or Very sad 
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par Landkreuzer_Monster Mar 18 Fév 2014 - 18:08

Mais c'est juste énorme!!! J'adore le réalisme du jeu!
Landkreuzer_Monster
Landkreuzer_Monster
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 259
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 38
Localisation : Miami

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Sam 22 Fév 2014 - 16:04

Pour Sebouné alias chou a la créme. Very Happy 

War Thunder - Page 11 737825warthunder
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Dim 23 Fév 2014 - 11:20

War Thunder - Page 11 News_s10

Pilots and tankers! We are pleased to announce that the third wave of the Ground Forces Closed Beta will begin this Tuesday the 25th of February!

Those who purchased the tank packs will then have automatic access to the Closed Beta. We are also increasing the daily amount of invites for the players who participated in the tank task events, so keep your eyes open for the mail invite for those!

See you in the air or on the ground!

The War Thunder Team.
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par Landkreuzer_Monster Dim 23 Fév 2014 - 18:48

ça veut dire que c'est possible de jouer?
Landkreuzer_Monster
Landkreuzer_Monster
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 259
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 38
Localisation : Miami

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Dim 23 Fév 2014 - 19:30

Ça veut dire que la 3eme et dernière phase de test va commencer !!!
Donc ils invitent de plus en plus de monde (ceux qui ont faits au moins 1 event de novembre).
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 22 Mar 2014 - 17:08

Nouvelle map immense : Kursk

War Thunder - Page 11 22211
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 22 Mar 2014 - 22:36

rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 11 Empty Re: War Thunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum