Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

War Thunder

+34
IISkysharkII
hammerheart66
BerenElendil
Redan
Cool_Tonio
Genievre
yattaran
Chatbleu
maxcube
Cimethar
ichigo29
khabooom
Totofdu44
ness46
Landkreuzer_Monster
arkamor
RaynalDeMaupertuis
Ploofy
aramislegaulois
gwynyam
Ygnis
ducmonstro
vonjeje
Mwahahavovtich
pasqueta
Darius13016
Sukhoi30
rom17rom
JLoux
pask
tigroux
sebdesair
CptManiac
thibide
38 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par sebdesair Jeu 11 Déc 2014 - 19:27

La map a l'air juste affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
magnifique !

sebdesair
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Messages : 1013
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Ven 12 Déc 2014 - 5:02

IL ME FAUT UNE CONNEXION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Par contre y'a l'air d'avoir toujours le mode avion à la con Sad
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Ven 12 Déc 2014 - 10:36

Oui en arcade Wink Il faut jouer en Simulateur pardi !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Ven 12 Déc 2014 - 12:13

Pour jouer en simu, faut d'abord qu'ils règlent les soucis de modélisation 3D genre le mec peut nous tirer dessus et nous non, son obus passe à travers le haut d'une colline, les obus qui traversent certains angles de maisons, etc.

En l'état actuel, faut jouer en regardant un film pour ne pas s'emmerder car le seul truc qui fonctionne en simu c'est le gros camping à cause de ce genre de bugs Sad
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Ven 12 Déc 2014 - 12:31

Mwahahavovtich a écrit:Pour jouer en simu, faut d'abord qu'ils règlent les soucis de modélisation 3D genre le mec peut nous tirer dessus et nous non, son obus passe à travers le haut d'une colline, les obus qui traversent certains angles de maisons, etc.

En l'état actuel, faut jouer en regardant un film pour ne pas s'emmerder car le seul truc qui fonctionne en simu c'est le gros camping à cause de ce genre de bugs Sad

Oulala !! alors tu n'y ai pas du tout !!!

Le bug qui fait que tu tires à travers un colline n'existe plus. De plus il n'existait que en arcade...
IDEM pour tirer à travers les maisons. Jamais eu le soucis en Simu.

Et pour la camp', bah oui il faut avancer doucement, pas foncer dans le tas comme un déglingo ^^ Seul le T54 peut faire ça ! Et je t'assure que je n'ai pas l'impression de camper quand je joue en escouade en Simu !
Tu avance doucement, de préférence en formation, du attend quelques minutes si tu sens venir le danger etc... Avec mon clan sur war thunder en simu, c'est la première fois que j'ai l'impression de jouer en équipe. Jouer solo en simu, tu oublies. Il ne faut JAMAIS se déplacer seul (pas comme wot) C'est d'ailleurs le principe même d'un jeu de char normalement, l'équipe. On fait des entrainement pour bien placer son char, se déplacer ensemble etc... (Rien à voir avec les déplacement en ligne sur wot XD)

Pour finir, la simu ne se prend pas en main en 5 parties. Tu vas te faire déglinguer à tour de bras car tu n'arrivera pas à repérer un ennemi sans son gros nom bien rouge au dessus de lui. Et tu va avoir du mail à tirer juste du premier coup. Du coup tu camp, forcément, et petit à petit tu commence à connaitre les cartes, les endroits où les chars arrivent le plus souvent, tu te couvre mutuellement avec un coéquipier etc...
C'est justement après quelques semaines (voir mois) que ça commence à être vraiment agréable et valorisant de chercher et détruire un char.
Des fois cela reste frustrant car il y a encore des bugs de pénétration hasardeux... Mais c'est aussi due au fait qu'on peut se faire OS n'importe quand. Quand un T54 te prend de flanc ton Tiger2, il n'y a pas deux avertissement avec simplement 400pv en moins :p. Ca fait boum ^^ Ou au mieux, tu as la tourelle de bloquée et pleins d'autres merde...


De toute façon, c'est une tout autre manière de jouer que wot. Tant qu'on a encore la philosophie wot, seul l'arcade de war thunder peut convenir. Mais tu passes à côté de 90% du charme du jeu, et surtout tu ne joue pas à un jeu de tank (selon moi)
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Ven 12 Déc 2014 - 12:43

rom17rom a écrit:
Oulala !! alors tu n'y ai pas du tout !!!
Ok  Twisted Evil

rom17rom a écrit:
Le bug qui fait que tu tires à travers un colline n'existe plus. De plus il n'existait que en arcade...
IDEM pour tirer à travers les maisons. Jamais eu le soucis en Simu.
Perso en jouant avec toi et Ploofy on a eu plusieurs fois le soucis de tirs à travers les collines et les maisons.
Pourtant, le cas de la colline, ce n'était pas en arcade !
De mémoire, y'a pas eu de nouvelle grosse maj depuis, ils ont peut-être corrigé les soucis avec des maj intermédiaire mais en tout cas avant fin novembre, le problème y était encore.

rom17rom a écrit:
Et pour la camp', bah oui il faut avancer doucement, pas foncer dans le tas comme un déglingo ^^ Seul le T54 peut faire ça ! Et je t'assure que je n'ai pas l'impression de camper quand je joue en escouade en Simu !
Tu avance doucement, de préférence en formation, du attend quelques minutes si tu sens venir le danger etc...
clown
C'est pas une question d'avoir l'impression de camper ou pas, c'est une question d'intensité dans le jeu.
Le jeu ne mettant pas la pression car chaque tir a 1 chance sur 2 de one-shot (vu les distance d'engagement, y'a une bonne part de chance quand même), faut bien trouver autre chose pour s'occuper.
Je pourrai rajouter que les chars étant assez lent comparativement à la taille des cartes, faut également prévoir un divertissement le temps d'aller se mettre en position  Very Happy

rom17rom a écrit:
Avec mon clan sur war thunder en simu, c'est la première fois que j'ai l'impression de jouer en équipe. Jouer solo en simu, tu oublies. C'est d'ailleurs le principe même d'un jeu de char normalement, l'équipe. On fait des entrainement pour bien placer son char, se déplacer ensemble etc... (Rien à voir avec les déplacement en ligne sur wot XD)
Déplacement en ligne sur WoT ?  confused
Concernant le reste, il faut pourtant angler son char sur WoT donc normalement, tu as du le faire quelqsues fois déjà  clown.
Quand aux jeux en ligne full PvP, en général, il faut effectivement jouer en équipe, WoT, WarThunder, LoL ou autre ne font pas exception  Smile  

rom17rom a écrit:
De toute façon, c'est une tout autre manière de jouer que wot. Tant qu'on a encore la philosophie wot, seul l'arcade de war thunder peut convenir. Mais tu passes à côté de 90% du charme du jeu, et surtout tu ne joue pas à un jeu de tank.
Au contraire, ce sont des JEUX de tank, pas des SIMULATEURS de tank What a Face
Blague à part, bien évidemment que les jeux sont différent et qu'il faut s'y adapter, aucun doute là dessus.
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Ven 12 Déc 2014 - 16:36

Mwahahavovtich a écrit:
Perso en jouant avec toi et Ploofy on a eu plusieurs fois le soucis de tirs à travers les collines et les maisons.
Pourtant, le cas de la colline, ce n'était pas en arcade !
De mémoire, y'a pas eu de nouvelle grosse maj depuis, ils ont peut-être corrigé les soucis avec des maj intermédiaire mais en tout cas avant fin novembre, le problème y était encore.
Il y a longtemps déja Wink Je n'ai plus le soucis ! Et je crois pas qu'on est jouer beaucoup en simu tous les trois Wink Ce problème arrivait fréquemment en arcade ou historique du fait que l'on voit le nom en rouge de l'ennemie. Du coup certains tirer en direction de la colline et boum :p En simu c'est impossible tu ne peux pas voir le chars de l'autre côté car il n'y a rien d'afficher au dessus de lui.

Mwahahavovtich a écrit:
clown
C'est pas une question d'avoir l'impression de camper ou pas, c'est une question d'intensité dans le jeu.
Le jeu ne mettant pas la pression car chaque tir a 1 chance sur 2 de one-shot (vu les distance d'engagement, y'a une bonne part de chance quand même), faut bien trouver autre chose pour s'occuper.
Je pourrai rajouter que les chars étant assez lent comparativement à la taille des cartes, faut également prévoir un divertissement le temps d'aller se mettre en position  Very Happy
Tu veux jouer à un jeu de tank ou non ? Les chars sont lents c'est logique. Les cartes sont grandes (et pourrait l'être encore plus !), c'est logique aussi. Les combats de tanks n'ont jamais eu lieu dans un seul quartier de maisons :p
Le jeu ne met pas la pression ???? Justement il n'y a pas d'aléatoire (beaucoup que dans wot : 300 ou 400 dmg ?). Ici presque tout est pris en compte, ce qui donne cette impression d'aléatoire car aucun tir ne sera pareil. Aprés il y a des bugs de modèle de dommage, ok. Si tu veux pas de faire OS, il faut simplement savoir affronter de la bonne façon le char qui est en face de toi... Dans WOT tu n'en a rien à battre car tu est full PV, donc tu peux tirer et percer easy (au golds) et prendre quelques PV... Alors que dans war thunder tu peux de faire OS si le tir est bien placer (Cf. réalité).

D'ailleurs dans quelques temps, ils prévoient de changer le système de spot en simu. Il n'y aura plus d'indicateur sur la minimap indiquant la présence d'un ennemi. Du coup on repère tout à l'oei nue !!! Par conséquent moins de camp  et beaucoup d'effet de surprise !


Mwahahavovtich a écrit:

Déplacement en ligne sur WoT ?  confused
Concernant le reste, il faut pourtant angler son char sur WoT donc normalement, tu as du le faire quelqsues fois déjà  clown.
Quand aux jeux en ligne full PvP, en général, il faut effectivement jouer en équipe, WoT, WarThunder, LoL ou autre ne font pas exception  Smile  
Je parler des "pseudo" formations qu'on a fait un temps en CW dans wot...
Je suis désolé mais wot n'a rien d'un jeu d'équipe. Le seul fait de jouer en équipe permet de rajouter des canons.
C'est la première fois que j'ai l'impression de coopérer avec mon escouade (platoon) en simulateur. Le fait de repérer un ennemi à plusieurs est plus facile par exemple.

Mwahahavovtich a écrit:
Au contraire, ce sont des JEUX de tank, pas des SIMULATEURS de tank What a Face
Blague à part, bien évidemment que les jeux sont différent et qu'il faut s'y adapter, aucun doute là dessus.
Heureusement que ce ne sont pas des simulateurs de tanks ^^ Cela sera à mourir d'ennui Wink

Enfin, j'ai pas envie de dire que l'un est meilleur que l'autre, chacun ses goûts et son gameplay !!! Mais n'empêche que si on aime vraiment les chars, war thunder s'en rapproche nettement plus.
Et du coup, plus les maj arrivent plus il y a de contenue (plus que dans wot à l'heure actuelle d'ailleurs) et de crédibilité !
Aprés ce sont des petits détails qui changent tout pour moi. Le système de spot (pas de chars qui disparaissent), ou le système de dommages critiques (et non des PV).
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Ven 12 Déc 2014 - 17:18

rom17rom a écrit:
Il y a longtemps déja Wink Je n'ai plus le soucis ! En simu c'est impossible tu ne peux pas voir le chars de l'autre côté car il n'y a rien d'afficher au dessus de lui.
Tant mieux si ils ont réglé le problème ! Ils sont en général assez réactifs pour les màj.
Le genre de soucis c'était qu'on voyait le haut de tourelle d'un ennemi et lui pouvait nous tirer dessus (alors que son obus aurait du rentrer dans la terre).

rom17rom a écrit:
Tu veux jouer à un jeu de tank ou non ? Les chars sont lents c'est logique. Les cartes sont grandes (et pourrait l'être encore plus !), c'est logique aussi. Les combats de tanks n'ont jamais eu lieu dans un seul quartier de maisons :p
Parfaitement d'accord mais il faut que ça reste un jeu.
Si World of Warship me propose des bateaux qui mettent 15min à faire un 360°, 5min pour se mettre en mouvement, 7min pour recharger leurs canons, c'est peut être réaliste mais ce n'est pas adapté pour un jeu PvP dynamique. Cela pourrait par contre convenir parfaitement à une simulation stratégique.
La taille de l'environnement joue aussi beaucoup pour la dynamique d'un jeu : tu t'imagine courir pendant 5min pour trouver un premier ennemi dans une arène PvP d'un MMO ? Bon ben là c'est pareil, même logique.

Par contre, si War Thunder avait proposé des cartes vraiment immenses (genre un pays par exemple) en mode MMORPG monde ouvert, ça aurait été génial !
2-3j de navigation pour rejoindre le front, bataille réaliste une fois sur place, embuscades sur le chemin, etc. Là ça serait plus cohérent que des chars qui ne peuvent même pas traverser la map en une partie Sad

rom17rom a écrit:
Le jeu ne met pas la pression ???? Justement il n'y a pas d'aléatoire (beaucoup que dans wot : 300 ou 400 dmg ?). Ici presque tout est pris en compte, ce qui donne cette impression d'aléatoire car aucun tir ne sera pareil. Aprés il y a des bugs de modèle de dommage, ok. Si tu veux pas de faire OS, il faut simplement savoir affronter de la bonne façon le char qui est en face de toi... Dans WOT tu n'en a rien à battre car tu est full PV, donc tu peux tirer et percer easy (au golds) et prendre quelques PV... Alors que dans war thunder tu peux de faire OS si le tir est bien placer (Cf. réalité).
Dans WoT il y a justement peu d'aléatoire : tu es presque certain de percer ou pas, tu es presque certain de faire X dégâts. L'aléatoire se fait à la marge mais tu as la quasi certitude quand à l'impact de ton action.
Sur War Thunder, il n'y a pas d'aléatoire au sens strict mais il y a un modèle physique complet et des modèles 3D très détaillés. Du coup, à moyenne distance, la pénétration est en fait plus aléatoire car l'armure des chars est plus détaillée, idem pour les dégâts où, un éclat d'obus chanceux fera exploser le râtelier du char ennemi alors qu'un obus entier malchanceux ne fera que passer au travers. Bref, il est quasi impossible de savoir à l'avance ce que notre action va produire comme résultats : l'aléatoire du gameplay est bien plus présent je trouve.

rom17rom a écrit:
D'ailleurs dans quelques temps, ils prévoient de changer le système de spot en simu. Il n'y aura plus d'indicateur sur la minimap indiquant la présence d'un ennemi. Du coup on repère tout à l'oei nue !!! Par conséquent moins de camp  et beaucoup d'effet de surprise !
Ouai, on en avait parlé, ça s'annonce super bien ça !
Faut ABSOLUMENT que je retrouve une connexion correcte pour jouer d'ici à ce que ça sorte ^^

rom17rom a écrit:
Je parler des "pseudo" formations qu'on a fait un temps en CW dans wot...
Je suis désolé mais wot n'a rien d'un jeu d'équipe. Le seul fait de jouer en équipe permet de rajouter des canons.
C'est la première fois que j'ai l'impression de coopérer avec mon escouade (platoon) en simulateur. Le fait de repérer un ennemi à plusieurs est plus facile par exemple.
WoT est un véritable jeu d'équipe, c'est tout l'inverse !
Comme le gameplay est plus dynamique, c'est par contre plus violent : une mauvaise répartition de l’équipe et 5min plus tard, la partie est perdue.
Protéger un flanc pour un collègue, tenir une position à plusieurs, tirer en cadence, se protéger mutuellement, éclairer la carte pour le reste de la team, tout ça est au coeur de WoT !
Plus que les habiletés individuelles et la compo des chars, c'est souvent cet aspect qui détermine l'issue d'une bataille.

rom17rom a écrit:
Mais n'empêche que si on aime vraiment les chars, war thunder s'en rapproche nettement plus.
Se rapproche de quoi ? Des sensations qu'on a au commandes d'un vrai char ?
Je ne sais pas, j'ai jamais essayé perso Crying or Very sad

rom17rom a écrit:
Aprés ce sont des petits détails qui changent tout pour moi. Le système de spot (pas de chars qui disparaissent), ou le système de dommages critiques (et non des PV).
Le système de spot de WoT est mieux adapté à un jeu arcade en équipe car il permet d'avoir un rôle central dans la réussite d'une team : l'éclairage des cibles.
Mais il a de GROS problème, on est tous d'accord là dessus.
Les dommages critiques sont une excellente idée aussi mais je trouve que là encore, WoT permet d'avoir plus de certitude sur ce que sera le résultat de notre action.
J'aime bien la combinaison des dégâts critiques (chenilles pétées, moteur mort/en feu, tourelle bloquée) ET des PVs : ça permet d'avoir un peu les deux aspects.
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Ven 12 Déc 2014 - 17:43

Mwahahavovtich a écrit:
Parfaitement d'accord mais il faut que ça reste un jeu.
Si World of Warship me propose des bateaux qui mettent 15min à faire un 360°, 5min pour se mettre en mouvement, 7min pour recharger leurs canons, c'est peut être réaliste mais ce n'est pas adapté pour un jeu PvP dynamique. Cela pourrait par contre convenir parfaitement à une simulation stratégique.
La taille de l'environnement joue aussi beaucoup pour la dynamique d'un jeu : tu t'imagine courir pendant 5min pour trouver un premier ennemi dans une arène PvP d'un MMO ? Bon ben là c'est pareil, même logique.

Il y a une marge entre rouler 5 min pour rien et rouler 10sec et se planquer... Et surtout se tirer à moins de 200m...

Mwahahavovtich a écrit:
Dans WoT il y a justement peu d'aléatoire : tu es presque certain de percer ou pas, tu es presque certain de faire X dégâts. L'aléatoire se fait à la marge mais tu as la quasi certitude quand à l'impact de ton action.
Sur War Thunder, il n'y a pas d'aléatoire au sens strict mais il y a un modèle physique complet et des modèles 3D très détaillés. Du coup, à moyenne distance, la pénétration est en fait plus aléatoire car l'armure des chars est plus détaillée, idem pour les dégâts où, un éclat d'obus chanceux fera exploser le râtelier du char ennemi alors qu'un obus entier malchanceux ne fera que passer au travers. Bref, il est quasi impossible de savoir à l'avance ce que notre action va produire comme résultats : l'aléatoire du gameplay est bien plus présent je trouve.

Oui dans un sens c'est plus aléatoire, je suis d'accord. Tu veux peut-être OS un char ou pas... C'est normal ! Je préfère ça, ça met du suspens et surtout il n'y a pas le droit à l'erreur ^^

Mwahahavovtich a écrit:
Se rapproche de quoi ? Des sensations qu'on a au commandes d'un vrai char ?
Je ne sais pas, j'ai jamais essayé perso  Crying or Very sad

Oui moi non plus je te rassure ^^
Mais war thunder donne beaucoup plus de sensations, tant sur la conduite du char (en simu, pas en arcade !), les sons diverses, et l'ambiance de batailles quand ça tire de tous les côtés !!!

Sur wot, ils pourraient remplacer les tanks par des formule 1 avec des canons sur le toit, ça sera équivalent XD

Mwahahavovtich a écrit:
Les dommages critiques sont une excellente idée aussi mais je trouve que là encore, WoT permet d'avoir plus de certitude sur ce que sera le résultat de notre action.
J'aime bien la combinaison des dégâts critiques (chenilles pétées, moteur mort/en feu, tourelle bloquée) ET des PVs : ça permet d'avoir un peu les deux aspects.
C'est pas pareil c'est sûr... Mais tu parles des dégâts critiques. Ceci ont ENORMEMENT plus d'importance sur war thunder que sur wot.
Si tu te fais pêter les deux chenilles, bim en 1/2 sec tu les répares. Au pire tu met 5 secondes XD Ni vue ni connue. Idem pour les autres modules... Et au pire dans wot, le temps de ta répa tu vas prendre 2 tirs et 600 pv.
Tourelle bloquée ? Ça arrive toutes les 150 parties XD Même avec un coup de 152 dans la jointure...

Dans war thunder, détracker un char, veut dire immobiliser pendant au moins 20 secondes. 10 secondes si l'équipage est full (ce qui prend à peu prés plusieurs années pour le monter XD). Tourelle encore plus (30/40 secondes). Et autres dégâts internes (moteur, transmission... plus d'une minutes). Et ce temps augmentent si on te les retouche. Mais ici, lorsque tu répare, tu va risquer de prendre un obus... mortel ou au mieux reprendre tu temps de répa... En gros tu es mort !
Et aussi, quand tu répare tu ne peux pas bouger... Ca change TOUT !

Et n'oublions pas les modules détruits (canon, barillet)... qui sont irréparable !

Un char que tu ne peux pas détruire de face, tu vise le canon ou la tourelle. Il y a beaucoup de chance (si le calibre est suffisant) de les casser. Où même qu'il s'explose en voulant tirer avec son canon endommagé .
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 13 Déc 2014 - 20:26

rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mar 16 Déc 2014 - 0:18

rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Mar 16 Déc 2014 - 11:49

rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par Mwahahavovtich Mar 16 Déc 2014 - 17:31

Je neeeeeeeeeeeeeeeeeed une connexion !!!!!
pale pale pale pale pale pale
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Mar 16 Déc 2014 - 17:53

Et pour les char Français pas de nouvelle?
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Ven 2 Jan 2015 - 10:47

Non pas de news Sad
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Ven 2 Jan 2015 - 10:47

Enfin !!! Mon premier Jet !!!!!

War Thunder - Page 17 2015-010
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par Chatbleu Ven 2 Jan 2015 - 12:31

il est pas content ton jet
Chatbleu
Chatbleu
Capitaine
Capitaine

Messages : 872
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : ferme ta gueule

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par Totofdu44 Ven 2 Jan 2015 - 12:35

pas mal, je prefère le jet 27 perso Smile
Totofdu44
Totofdu44
Adjudant
Adjudant

Messages : 319
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 35

https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par sebdesair Sam 3 Jan 2015 - 1:43

Et voila le mien Very Happy


[img]War Thunder - Page 17 2015-010[/img]

[img]War Thunder - Page 17 2015-011[/img]

War Thunder - Page 17 2015-012



sebdesair
sebdesair
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Messages : 1013
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : La Verpilliere ( a coté de lyon )

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par pasqueta Sam 3 Jan 2015 - 12:30

Bande de vilain j'en suis encore super loin^^
pasqueta
pasqueta
Sergent
Sergent

Messages : 237
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 3 Jan 2015 - 12:49

Viens en battaile perso Pasqueta, qu'on s'amuse ^^
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par pasqueta Sam 3 Jan 2015 - 12:58

J'ai déjà abattu un HO donc pas de souci^^
pasqueta
pasqueta
Sergent
Sergent

Messages : 237
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 3 Jan 2015 - 14:54

haha mais pas un BANSHEE !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par Darius13016 Sam 3 Jan 2015 - 14:57

Un Banshee!!? scratch

War Thunder - Page 17 Banshee_350
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par rom17rom Sam 3 Jan 2015 - 16:24

rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par pask Lun 12 Jan 2015 - 20:50

Les ricains sont vraiment intéressant, mais dur à jouer jusqu'au M4, à cause du sous blindage. Le rush kit de répa et extincteur est obigé car on casse facilement le moteur et il a tendance à brulute. J'ai eu quelques appréhensions avec le M4E3 105mm car il n'a que des explo et charge creuse. On arrive cependant à en faire un truc même sur du tigre ou du KV, il suffit de tirer sous la caisse pour faire un critique.
pask
pask
Caporal-chef de 1ère classe
Caporal-chef de 1ère classe

Messages : 177
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Firminy

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder - Page 17 Empty Re: War Thunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum