Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Conseils pour un PC

+7
ducmonstro
RaynalDeMaupertuis
Cool_Tonio
Mwahahavovtich
JLoux
Totofdu44
rom17rom
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par rom17rom Ven 19 Juil 2013 - 17:22

^^ Merci duc !!

Concernant Windows8, Simara, je t'assure que je n'ai eu aucun soucis avec. Et il est très simple d'utilisation. Le menu démarrer se rajoute comme je l'ai dit. Mais en effet, je te l'accord j'ai galérer un peu aussi pour l'éteindre. Mais sache que ALT+F4 fonctionne aussi Wink

rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 18:12

Oui je sais, c'est que j'ai fini pas faire en désespoir de cause...Bref c'est ce que je disais: contre intuitif ...

Je veux dire depuis 20 ans on a démarrer->arrêter, pourquoi changer une équipe qui gagne... Même si à la réflexion, cliquer sur démarrer pour éteindre son pc, c'est bien con aussi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par Mwahahavovtich Ven 19 Juil 2013 - 20:49

J'ai trouvé un topic des utilisateurs du MSI sur Hardware.fr (le plus gros forum d'informatique) : http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/unique-petites-bombes-sujet_66510_1.htm

Si t'es motivé, tu peux te taper les 45 pages clown 
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par rom17rom Ven 19 Juil 2013 - 22:04

Merci je survolerais un peu les commentaires Wink
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par Genievre Sam 20 Juil 2013 - 3:42

Prendre un portable c'est faire une connerie. J'ai eu 3 portable, super satisfait blabla blabla. Oui c'est super comme pc... sauf arrivé au nouveau moteur graphique. Patatra 19FPS et pour revenir à un truc correct bah faut tout changer.

Sachant que wot à un plan de développement jusque 2019, prendre un portable pour WoT... c'est bad plan. Du coup j'ai un new pc, 650€, 60 fps ça tourne nikel. Bref, je reviens au pc de bureau. Pour un portable exel/video dans le train ya les mini pc à 200€ ça tourne suffisamment.
Genievre
Genievre
Dieu
Dieu

Messages : 915
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par Mwahahavovtich Sam 20 Juil 2013 - 5:40

Je suis bien d'accord avec toi, pour avoir de l'équivalent portable - fixe en ce qui concerne les jeux, faut taper très haut.
Un fixe à 650 euros fera mieux le boulot qu'un portable à 1500 et sans soucis de surchauffe ou autre ...

C'est ce que j'avais fait avant de partir au Canada : un fixe et un netbook ou une tablette Nexus pour les cours. C'était nickel.
C'est certain que par contre, en vacance, je ne jouais pas Sad 
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par rom17rom Sam 20 Juil 2013 - 10:08

Madness a écrit:Prendre un portable c'est faire une connerie. J'ai eu 3 portable, super satisfait blabla blabla. Oui c'est super comme pc... sauf arrivé au nouveau moteur graphique. Patatra 19FPS et pour revenir à un truc correct bah faut tout changer.

Sachant que wot à un plan de développement jusque 2019, prendre un portable pour WoT... c'est bad plan. Du coup j'ai un new pc, 650€, 60 fps ça tourne nikel. Bref, je reviens au pc de bureau. Pour un portable exel/video dans le train ya les mini pc à 200€ ça tourne suffisamment.

-Un bon portable entre 700-900 € (comme mon dell que j'ai depuis 4 ans), tu fais tourner des jeux en élevé pendant au moins 2-3 ans. Suffit de savoir utiliser un pc. Et si tu l’entretien comme il faut il n'y aura aucun soucis de ventilation. Mais c'est vrai que passé 4 ans, les derniers jeux c'est même pas la peine...
Et dépenser 800 tout les 4 ans, c'est pas énorme lol ça fait 0.54€ à économiser tout les jours XD

-Comme je l'ai dit plus haut, je suis étudiant donc amené encore à voyager en train ou voiture. Donc pas envie de m'installer un pc fixe quelque part pour être obligé de tout déménager quand je rentre chez moi. Le pc portable si je rentre pdt les vacances chez ma copine ou chez mes parents, bim je le met dans son petit sac et la technologie est à portée de main ^^
=> En effet quand je serai posé style papa XD, je me prendrai un bon pc fixe monté moi même que je ferai évoluer de temps en temps. Mon père a ce style de pc, il fait tout tourner en ultra avec 40fps minimum et avec du ssd, c'est une fusée le bordel :p. Il lui reste juste à changer la tour qui est dépassée et qui ne ventile rien.

-Et je ne prend pas un pc QUE pour wot lol Il est vieux et j'aimerai avoir un truc performant (pas que graphisme). Et quelque chose qui soit encore valable dans au moins 3ans. Et puis tu dis quand le moteur graphique change c'est foutu.. Ha bon ? Sauf erreur de ma part, wot a déjà changé son moteur graphique non ? La seul différence que j'ai vu c'est 5fps en plus ^^ Car en parallèle ils l'optimise et donc demande moi de ressource. Ça fait 2 ans que je fait tourner wot avec un pc de 4 ans sans aucune difficulté entre 25 et 35 fps ( graphisme bas et moyens évidemment).
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par RaynalDeMaupertuis Sam 20 Juil 2013 - 10:36

Je me dois de plussoyer le fixe vs le portable.

J'ai fait 8 ans de portable, souvent de Asus, moi et ma moitié, pour cause de mobilité élevée. Ca fait environ 10 machines en 8ans pour 2. Les 2/3 mourraient au bout de 2 ans, et celles qui survivaient devenaient obsolètes 6 moi après (je parle de faire tourner Oblivion au minimum, ce genre de choses). J'ai fini par récupérer la tour du beau frère qui avait elle aussi 2 ans, elle m'en a tenu 2 de plus et reste toujours d'actualité (fait tourner Skyrim en low-med). Et sans le problème de surchauffe sus-mentionné.

Claire a choisi d'investir dans un RoG sur son dernier portable, le ventilo côté souris lui brûlait le pouce, et au final, quand elle a vu comment je m'en sortais avec le fixe, elle l'a refilé à sa soeur pour prendre une tour. Donc pour moi, si t'as une voiture et que tu bouges au plus une fois par mois, y'a aucune raison de prendre un portable. Et si tu bouges moins d'une fois par semaine, le fixe reste une option à méditer.
RaynalDeMaupertuis
RaynalDeMaupertuis
Adjudant
Adjudant

Messages : 334
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par rom17rom Sam 20 Juil 2013 - 10:59

Obsolete au bout de 2 ans ??? faut en vouloir quand même. Ça dépend du prix que tu met aussi.
Et la ventilation coté souris... heu alors les mecs qui ont désigné le pc sont un peu con ou alors c'est un pc de gaucher ^^
Un portable bas de gamme, en effet va être obsolète. Si t'as les 2/3 qui mourraient au bout de 2 ans, change de marque. Ou alors c'est pas de chance :s. Mais tu t'y connais plus que moi donc je n'ai rien à te dire je pense Wink

Et pour les problème de surchauffe => Comme pour un pc fixe il faut le dépoussiérer et SURTOUT changer la pâte thermique !!!! Car un pc fixe aussi surchauffe sauf que tu t'en rend pas compte vu que tu n'as pas les mains dessus.

A partir du moment où t'as une bonne config, 3 ans après tu tournera encore. J'en ai la preuve matériel juste en face de mes yeux !!!
Dell Studio 1737 (17")
Intel Core 2 Duo 2.4Ghz
4Go RAM
CG ATI MObility Radeon HD3650 256Mo de RAM (^^)


Je fait tourner  modern warfare, black ops, Fallout3, need for speed hot poursuit, Skyrim sans problème en graphisme moyen !!!!!
Ce ne sont pas des jeux ultra récent , mais c'est quand même pas mal pour cette config non ??? C'est d’ailleurs pour me remettre à jour que je change de pc !

Donc désolé, vous pourraient dire ce que vous voulez mais à moins de vouloir toujours tourner à 60 fps en ultra pendant 5 ans, un pc portable suffit largement pendant 3-4 ans.
Et évidement qu'un pc fixe sera plus performant qu'un portable pour le même prix car que tu ne paye pas la miniaturisation de tout les composants... Et je rajoute même, le but d'un portable n'a jamais été de concurrencer le fixe, ce n'ai pas les même besoin c'est tout !!!!!

De plus je n'aurai pas la place de m’installer un pc fixe ! Et le desing des pc portable est quand même sympa =)
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par RaynalDeMaupertuis Sam 20 Juil 2013 - 13:12

Mec, ton cas est très bien, et chuis ravi que t'en sois satisfait. Pendant 8 ans j'en était satisfait pasque ça convenait à ma situation. Maintenant, ça ne me convient plus. Mon expérience ne vaut pas plus que la tienne. Juste, je présente un point de vue avec des circonstances. Sûr, si tu mets le prix, passe le temps de comparer, entretenir, tweak la bête... Le temps aussi est un investissement.

rom17rom a écrit:Obsolete au bout de 2 ans ??? faut en vouloir quand même. Ça dépend du prix que tu met aussi.

On mettait entre 700 et 800€ par machine. Compte aussi le mauvais timing : quand t'achètes ton truc 1an 1/2 avant la sortie d'un jeu incontournable, ben, up the ass. Oblivion pour reprendre le cas, tournait sur la machine mais genre 40min. Après, il chauffait tellement que je tombais à 8 fps. Pas de bol. Mass effect 2, rebelote.
Le coup de la marque et de la durée de vie, c'est un compromis qu'on faisait, à la fin : on savait que ça crèverait vite, mais c'était moins cher.

Au final j'ai passé ma dernière année à trimballer mon fixe + écran sur 300km toutes les 2 semaines/1mois, ça passait très bien. L'argent économisé/confort d'utilisation gagné valait les 10mins perdues à chaque chargement/déchargement. Mais je sais aussi qu'à la fac, ça aurait pas tenu.
RaynalDeMaupertuis
RaynalDeMaupertuis
Adjudant
Adjudant

Messages : 334
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par rom17rom Sam 20 Juil 2013 - 19:59

Donc on est d'accord, portable/fixe ça dépend de l'utilisation qu'on en a.

Moi j'ai pas envie de me faire chier avec un fixe à trimbaler partout, donc pour l'instant je tape dans le portable =)

Mais je vous remercie tous de m'avoir conseillé !!!! =) =) =)
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par Genievre Mer 24 Juil 2013 - 16:15

Le portable n'a pas de réel problème d’obsolescence à partir du moment ou tu monte dans la gamme des 900€ et plus. Nous sommes d'accord. Mais en sortie de garantie quand le ventilo de la GPU va faire un bruit de mort et lâcher derrière (phénomène répandu sur les portable, ne l'oublions pas) bah là on parle d'une réparation qui coute un bras. Avec une tour tu ouvre tu bidouille un truc pour 10€ et ça repart. Sans parler des batteries qui sont extrêmement solliciter, car un i7 c'est bien dans les 70W sans forcer, un i5 c'est dans les 60W, et qui finissent raplapla au bout de 6 mois d'utilisation des que tu ouvre ton jeu. Et là aussi attention au prix du merdier.

Sur mon toshiba, petit accident de coca... le clavier qui déconne (normal certes) la répa c’était une centaine d'euro (au final jamais réparer d’ailleurs). Sans compter que si tu trimbale souvent le portable, l'accident sur la dalle est vite là... et la note salé avec.

Bref, moi c'est surtout le coup d'utilisation qui est rapidement exorbitant, sachant qu'a 900€ tu as un pc de bureau supérieur puisque les intel mobile sont brider par soucis d'alimentation électrique trop faible (on parle ici de i5 avec seulement deux cœurs actif et souvent sans boost, plus cher que les i5 au standard 4 cœurs pour bureaux !). Le Portable n'est pas du tout une bonne affaire financière. Je ne parlerai pas de la capacité de RAM puisque pour être équivalent à un pc de bureau il faut monter dans les 1500/2000€ en portable (aka AlienWare).
Genievre
Genievre
Dieu
Dieu

Messages : 915
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par gwynyam Jeu 25 Juil 2013 - 12:03

Wé ben en clair (pour avoir fait du ''bricolage'' informatique depuis 20 ans) l'ordi portable n'est un choix valable que pour la mobilité du bouzin :
- si c'est une priorité de pouvoir l'utiliser en cours, dans le train, en vacances, etc ... alors la question ne se pose pas.
- plus on met d'argent dedans, plus le rapport prix/vitesse d'obsolescence s'élève d'autant. Comme l'a dit Raynald, un Alienware à 1500€ ne multipliera pas la durée avant obsolescence par deux en comparaison de n'importe quelle machine à 750€.
- changer de portable revient à balancer aux orties à chaque fois tous les composants, pour racheter les mêmes avec la machine neuve (lecteurs optiques, ventilos, écran, etc ...). Changer de portable de peut donc pas être rentable par rapport à une tour dans laquelle on ne change que les composants obsolètes et/ou cramés.

La tour, elle, sera bien plus puissante à coût égal, pourra accueillir un écran bien plus grand, se fatiguera beaucoup moins vite et pourra être entretenue beaucoup plus facilement et à moindres frais.
Son évolution matérielle sera, elle aussi, grandement facilitée.

Actuellement j'ai une machine dont le boîtier a 12 ans que je fais évoluer chaque année. En y investissant 150€ en moyenne chaque année j'ai en permanence une machine capable de faire tourner n'importe quoi. Je ne me pose jamais la questions des options graphiques : je mets tout à fond.
Mais ce confort d'utilisation et financier s'obtient au prix du peu de mobilité du système et de la nécessité de jouer du tournevis régulièrement.
c't'un choix quoi.

Remarque :
Reste à ajouter que trimballer une config fixe reste risqué : ses composants ne sont pas faits pour être mobiles ; ils vont prendre du jeu, ramasser les cochonneries qui traînent (souvent) dans les coffres, et vont mal supporter les chocs thermiques jour/nuit etc ...
Moi qui ai fait des LAN pendant des années en trimballant des tours, je peux en attester : une tour qui voyage doit être entretenue plus scrupuleusement que si elle ne bouge pas de sous le bureau.
gwynyam
gwynyam
Major
Major

Messages : 417
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 14:17

Pour ma part, je suis aussi pro pc fixe.

Je nuancerais quand même les choses. Les portables ne sont pas si "mauvais" que cela. Vous parlez du fait que le portable est obsolète en 2 ans.
Il faut savoir qu'en entreprise, on considère qu'un pc fixe est obsolète en 3 ans.

Un pc portable coûtera, a capacité identique, plus cher.
Un pc portable sera plus difficilement entre tenable qu'un fixe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par gwynyam Jeu 25 Juil 2013 - 15:30

Ben il est clair que l'électronique en général n'est plus conçue pour durer ... obsolescence programmée oblige.
Pour de la bureautique ou du réseau social, on s'en fout un peu.
Pour faire du jeu en revanche, les ressources exigées ne sont pas les mêmes, et les composants nécessaires consomment beaucoup d'énergie et demandent beaucoup de refroidissement.

Ceci étant, maintenant que la HD est généralisée et que la plupart des fonctions 3D sont vulgarisées, la course aux armements va sans doute se calmer un peu. Comme pour les processeurs, on va se concentrer sur les prix, les consommations, etc ...
Finis les changements de génération de cartes graphiques tous les 6 moins, qui nécessitaient un réinvestissement tous les ans.

#Kedorev : oui, un PC fixe est obsolète au bout de trois ans ... selon les standards d'il y'a 10 ans. Tu verras qu'aujourd'hui cette durée va s'allonger.
Ce que je disais moi, c'est qu'un PC fixe peut évoluer facilement, en changeant certains composants internes (ce qu'on ne fait JAMAIS en entreprise) alors qu'il est quasiment impossible de le faire avec les PC portables, qui sont eux vendus dans leur version max (on ne peut que rarement augmenter la RAM, quant à changer une CG ou une CM c'est tout un problème).
Maintenant, si on change toute la tour à chaque fois, le rapport entre fixe et portable est nettement moins important.

gwynyam
gwynyam
Major
Major

Messages : 417
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par RaynalDeMaupertuis Jeu 25 Juil 2013 - 15:54

kedorev a écrit:Il faut savoir qu'en entreprise, on considère qu'un pc fixe est obsolète en 3 ans.

Les critères de définition de l'obsolescence sont hautement variables selon l'activité de l'entreprise, et en tous cas très différents de ceux d'un PC gaming.
RaynalDeMaupertuis
RaynalDeMaupertuis
Adjudant
Adjudant

Messages : 334
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par gwynyam Jeu 25 Juil 2013 - 15:58

c'est clair
gwynyam
gwynyam
Major
Major

Messages : 417
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par rom17rom Lun 19 Aoû 2013 - 20:38

Bon et bien après avoir lu plein de tests et d'avis et après avoir comparer plusieurs modèles... Le PC est commandé !!!
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx60-3ae-212fr-hitman-edition-89143.html
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par Mwahahavovtich Lun 19 Aoû 2013 - 21:01

Félicitations cheers 
Mwahahavovtich
Mwahahavovtich
Capitaine
Capitaine

Messages : 840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Doha

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par Darius13016 Lun 19 Aoû 2013 - 21:26

J'ai un msi gtx 683:cheers: 
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par rom17rom Mar 20 Aoû 2013 - 17:05

Mouais ^^ On parle plus de la même chose là Wink
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par arkamor Mar 20 Aoû 2013 - 20:22

Jai acheter en fevrier de cette année un msi ge70 en 17pouces qui marche plutot bien aprés ma carte graphique est une gtx 660m mais bon choix rom
arkamor
arkamor
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 264
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 33
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par rom17rom Mar 20 Aoû 2013 - 21:49

Oué celui que j'ai choisi a une putain de carte graphique (AMD AMD Radeon HD 7970M), mais un processeur bien moins bon (AMD Quad-Core A10-5750M (2,50 GHz)), c'est équivalent à un I3 à peu prés.
On verra ce que ça va donné :p !!!
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 9:32

Honnêtement, un i3 suffit amplement, à moins que tu veuilles jouer à Minecraft ou tout autre jeux en graphismes vectoriel, qui tourne sur le processeur plutôt que la CG en règle général, tu devrais pas avoir de soucis, tant que tu fait pas trop de chose à la fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par rom17rom Jeu 22 Aoû 2013 - 17:05

Simara a écrit:Honnêtement, un i3 suffit amplement, à moins que tu veuilles jouer à Minecraft ou tout autre jeux en graphismes vectoriel, qui tourne sur le processeur plutôt que la CG en règle général, tu devrais pas avoir de soucis, tant que tu fait pas trop de chose à la fois
Je pense aussi en effet !! Et au vu des commentaires laisser sur matériel.net, je me fait pas trop de soucis. Ils disent qu'il défonce tout !! :p
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par rom17rom Ven 23 Aoû 2013 - 22:58

PC Reçu !!! Faut que j'installe tout et que je le test =) Donc je ne serais pas trop dispo pendant 2-3 jours =) En tout cas, il a un putain de design :p :p :p
....

Premiers tests de la machine :
Battlefield 3 : Ultra sans AUCUN lag shoot shoot shoot
WOT : Maximum et Élevé. Mais impossible de mettre l'éclairage amélioré (bug graphique). RECTIFICATION !!! Aprés mise à jour des derniers drivers AMD, je fait tournant tout au MAX avec 30-60 fps !!!!!

Je conseil vraiment ce PC, pour 850€ (maintenant à 830€ sur Matériel.net) il vaut vraiment le coup !
rom17rom
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2807
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un PC - Page 2 Empty Re: Conseils pour un PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum