Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NINJA style (beta ouvert)

Aller en bas

NINJA style (beta ouvert) Empty NINJA style (beta ouvert)

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 0:52

Bonsoir tout le monde, premierement je m'excuse pour les jours en abs non signialé (squate squate et squate il y a que ca ^^") et suite à un jeu conseiller par un de mes amis, j ai un peu nolifer dessus au dépriment de wot... (oula ce n'est pas bien oui je sais ^^) du coup je vous le présent aussi.
le jeux c'est warframe, en beta ouvert (coucou les beugs). jeux futuriste ou on incarne un congelé décongelé pour se battre contre les mechants terriens corrompus, les marchands avide de technologie et des infectés mi homme mi insecte ... jeux en TPS (à la 3 eme personne) dans le quel on est armés comme dans un fps un fusil, arc, snip, pompgun, backup et d'un mele (ce dernier est le plus eu bourrin) bref pour meme pas 3go de jeux il offre un gameplay tres je fonce dans le tas et je tue tout ou alors, je reste et je snip. https://www.warframe.com/ si vous voulez testé =) (je reste un peu dessus mais je n'oublie pas wot Wink motif : mes amis sont un peu dessus alr ^^") sur ceux bonne nuit et bonne fin vacance... 3/4 écoulé NOOOON
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINJA style (beta ouvert) Empty Re: NINJA style (beta ouvert)

Message par RaynalDeMaupertuis Lun 12 Aoû 2013 - 1:40

Plop,

Insomnies...

J'y joue (ai joué ?) depuis un ptit moment. C'était mon défouloir quand j'avais 10min à perdre. Et franchement faut pas chercher plus que ça, si tu le joues en free to play.
Acheter des armes, farmer des mods, c'est sympa au début, ça change un peu le gameplay de prendre un pompe/snipe. Et puis ta frame arrive lvl30, tes armes aussi. Tu veux un nouveau perso.

Et là c'est le drame.

J'en étais à genre 100-120 runs sur Jackal pour choper le plan des systèmes. Juste ras le cul. Le boss est pas intéressant, le niveau non plus, j'en faisais 3/4 par jour pour garder la main, si je droppais pas un mod bien à l'aller je faisais pas le retour, je quittais la mission. C'est con, pasqu'à part ces systèmes de drop débile au pourcentage (aaaah, les cartes sur Ragnarok Online...), le jeu est sympa, nerveux, les mods à upgrades, les armes à peaufiner.

Mais non, le farm no brain sans résultat garanti, j'ai trop donné. Qu'ils fassent un système d'xp pour avoir de nouveaux persos, sinon pour moi ça restera une frustration plus qu'un plaisir.
RaynalDeMaupertuis
RaynalDeMaupertuis
Adjudant
Adjudant

Messages : 334
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINJA style (beta ouvert) Empty Re: NINJA style (beta ouvert)

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 23:45

J'y suis dessus depuis pas longtemps avec Kedorev et ma copine (si si, quand j'lui vole pas le pc).
Je trouve le jeu nerveux à souhait, et bien tendu quand tu fonces tête baissée à travers les niveaux sans farmer un seul mod... (me suis pris une déculottée en arrivant à Venus, quelque chose de menu => retourne farmer).

Le farm me gêne pas des masses dans ce jeu, vu que comme l'a dit Raynal, c'est un FAT défouloir (trancher un ennemi en deux dans le sens de la hauteur, et compter s'il a le nombre réglementaire de vertèbre, y'a pas à dire, ça me fait rire Very Happy )

Après effectivement, si tu veux te sortir une nouvelle frame (j'bave déjà sur Rhino et Saryn), faut se sortir les doigts du cul, quelque chose de menu, mais bon, avoir une frame qui dépote, ça se mérite hein Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINJA style (beta ouvert) Empty Re: NINJA style (beta ouvert)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum