Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Scouale

3 participants

Aller en bas

Scouale Empty Scouale

Message par ness46 Jeu 20 Mar 2014 - 19:45

Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, en plus de ton anniversaire, il nous faut malheureusement te dire que ta période d'essai n'a pas été concluante mon cher ami.

En ce jour fêtant les Théodésie et  Cuthbert et autres Vulfran, notre Squall des flaques d'eau a décidé d'aller chercher son frère, comme s'il sentait le mauvais oeil le scruter ... Mais le destin nous rattrape toujours ! Je propose de célébrer ton départ volontaire forcé par une grosse partouze !

Et comme ce jour t'appartient en quelque sorte, tu pourras faire ce que tu veux de l’équipe dirigeante (je ne balance pas, mais yatta ne fait que dire de vilaines choses sur toi ......... les autres dirigeants étant aramis, duc, rom, seb tigroux, mais je n'ai rien dit)

Bon anniv Squallichon


Dernière édition par ness46 le Jeu 20 Mar 2014 - 20:03, édité 2 fois (Raison : y'a plus naab ! normalement)
ness46
ness46
Général de brigade
Général de brigade

Messages : 1564
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Scouale Empty Re: Scouale

Message par Pyrofou Jeu 20 Mar 2014 - 19:51

Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, mon cher Squall ! Ton éviction du clan te permettra de ne plus avoir à regarder les fautes d'orthographe du post de Ness...
Je te souhaite un bon anniversaire (bien que le coeur n'y soit pas  Evil or Very Mad ).

Quant à la partouze, j'ai le regret de t'annoncer que Gromut n'en sera pas, il fait rien qu'à dire que tu es un gros noob (et Ness est témoin)...
Pyrofou
Pyrofou
Caporal-chef de 1ère classe
Caporal-chef de 1ère classe

Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37
Localisation : Tarnos (40220)

Revenir en haut Aller en bas

Scouale Empty Re: Scouale

Message par aramislegaulois Jeu 20 Mar 2014 - 20:35

euh.... je te connais pas encore, mais bon anniversaire ! et en cadeau t'es réintégré dans le clan direct ! et comme les 2 méchants d'au dessus voulait te pousser vers la porte, et bien on te garde et on les vire eux ! Very Happy 
aramislegaulois
aramislegaulois
Colonel
Colonel

Messages : 1370
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : ex-madfr chez les Binouz'ours (BAM)

Revenir en haut Aller en bas

Scouale Empty Re: Scouale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum