Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

+4
16sined
Chatbleu
andre992705
Darius13016
8 participants

Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Darius13016 Lun 4 Avr 2016 - 15:20

Bonjour messieurs et oui fallait ouvrir un TALC "Topic A La Con" après un topic sérieux.

Donc le sujet du topic comme vous l'avez certainement devinez et basé sur notre imperturbable mais néanmoins castrateur de Chattebleu.
Nous avons était nombreux a être victime de son sens aigus de la contrariété qui prend généralement la forme d'une réplique gonflante  mais néanmoins célèbre "moi je perce!!!"

Récemment il nous avez pondu qu'il percé le T110E5 nouvellement buffé au niveaux blindage frontal les doigts dans le nez et la langue au cul.
Quelque heure après face a un T110e5 malgré plusieurs échange copieux d'amabilité avec ce dernier The MasteurBlue non seulement content de ne RIEN pénétré (comme avec les filles) ce fis laminé comme une grosse merde (comme en airsoft).

Hier soir grâce a une Synchro nous avons pue nous mettre sur la gueule avec nos T34 respectif.

Comme vous vous en douté j'ai punis le vil gueux puant, qui s'offusqua d'un incroyable bounce qui aurais du mettre a terme mon impudence a jamais, mais voila les dieux du RNG se son vilement ligué contre notre Héros!

Il repliqua par deux excuse: 1. "Ton canon étais devant il a pris le coups." ca peu arrivé.
                                        2. "Putain de bug qui fais relevé mon canon en l'air" crédible j'avais le meme probleme a une époque.

Mais voila l'horrible vérité mettant a jour le véritable probleme, oui apres visionnage de notre échange viril (enfin de mon coté) appuyer par du ralentis et une équipe d’expert dépêché par le FBI nous avons la preuve!

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! <a href=Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Shot_011" />


Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! <a href=Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Shot_010" />

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! <a href=Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Shot_012" />

La chenille!!!!!!! lol!

CHATBLEU NE SAIS PAS VISE
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par andre992705 Lun 4 Avr 2016 - 17:56

J'approuve ce que vous dite mon ministre, remarque très scientifique
BRAVO
andre992705
andre992705
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Messages : 367
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Chatbleu Lun 4 Avr 2016 - 20:09

voici ce qui s'est passée à la partie suivante

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Shot_011

par contre je sais pas ce qui regarde mais bon il essaye de tuer des pigeons pour se sentir fort en plus il sait toujours pas qu'il faut utiliser l'ap pour percer des chars pauvre darius

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Shot_012

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Shot_010

ps:ness pourrais-tu donner des cours à darius parce qu'il en besoin lol!
Chatbleu
Chatbleu
Capitaine
Capitaine

Messages : 872
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : ferme ta gueule

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par 16sined Lun 4 Avr 2016 - 21:07

Vous avez fini de vous chamailler sales gosses !
Venez voir tonton 16, qu'il vous donne des cours... lol
16sined
16sined
Aspirant
Aspirant

Messages : 516
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 63
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Chatbleu Lun 4 Avr 2016 - 21:17

16sined a écrit:Vous avez fini de vous chamailler sales gosses !
Venez voir tonton 16, qu'il vous donne des cours... lol
pour configurer mumble lol!
Chatbleu
Chatbleu
Capitaine
Capitaine

Messages : 872
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : ferme ta gueule

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Darius13016 Lun 4 Avr 2016 - 21:35

Donc je regarde de l'autre coté car la tourelle etais cassé (par 2x) et la HE car tu étais de l'autre coté de la bute lorsqu'on ce tiré dessus et je voulais te spammer le toi de tourelle a la HE Ness risque pas de me donner tore sur ca, est c'est ce putain de T49 qui ma ouvert la gueule pas toi, tu ma juste finis. eri
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Chatbleu Lun 4 Avr 2016 - 21:50

Darius13016 a écrit:Donc je regarde de l'autre coté car la tourelle etais cassé (par 2x) et la HE car tu étais de l'autre coté de la bute lorsqu'on ce tiré dessus et je voulais te spammer le toi de tourelle a la HE Ness risque pas de me donner tore sur ca, est c'est ce putain de T49 qui ma ouvert la gueule pas toi, tu ma juste finis. eri

encore des excuses c'est pas bien darius faute de la tourelle du t49 blabla blabla non c'est juste une différence de skill .... violon
Chatbleu
Chatbleu
Capitaine
Capitaine

Messages : 872
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : ferme ta gueule

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Darius13016 Lun 4 Avr 2016 - 22:05

Pas de soucie je mettrais le replay monsieur je manque le cul d'un T34 a moins de 2M c'est sure que si tu fais pareille avec les filles. cyclops
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Darius13016 Lun 4 Avr 2016 - 22:06

chatbleu a écrit:
16sined a écrit:Vous avez fini de vous chamailler sales gosses !
Venez voir tonton 16, qu'il vous donne des cours... lol
pour configurer mumble lol!

lol! lol! lol!

Ahya Denis!!!
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Chatbleu Lun 4 Avr 2016 - 22:14

Darius13016 a écrit:Pas de soucie je mettrais le replay monsieur je manque le cul d'un T34 a moins de 2M c'est sure que si tu fais pareille avec les filles. cyclops

lol! lol! lol! j'adore voir darius réagir comme ça
Chatbleu
Chatbleu
Capitaine
Capitaine

Messages : 872
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : ferme ta gueule

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Morkai Mar 5 Avr 2016 - 0:09

le match est magnifique

on en veut encore les gars
Morkai
Morkai
Commandant
Commandant

Messages : 928
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Darius13016 Mar 5 Avr 2016 - 0:28

Papapaaaaaaa l'inculer! monsieur "MOI J'AIME PAS LES GOLDEUR" vous avez vue son impression écran toute les gold qu'il a?!!!! lol!

NOOB
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par andre992705 Mar 5 Avr 2016 - 11:29

Très bonne remarque mon ministre
andre992705
andre992705
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Messages : 367
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par ness46 Mar 5 Avr 2016 - 15:15

J'aime ce topic ^^

et en plus je peux dire que j'y étais sur mumble à ce moment ! Je peux avoir un autographe messieurs ?
ness46
ness46
Général de brigade
Général de brigade

Messages : 1564
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Cool_Tonio Mer 6 Avr 2016 - 14:15

Mais comment fait il pour jouer avec tout le bordel qu'il y a sur son écran Shocked Shocked Shocked

Chat....retire tes mods de noob hiding hiding hiding
Cool_Tonio
Cool_Tonio
Commandant
Commandant

Messages : 975
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Essomes sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par JLoux Mer 6 Avr 2016 - 14:26

Sur ton premier message, avoue que tu abuses Darius.
T'as fait ton salaud à te mettre comme ça, de cul face à lui.
Impossible de te percer ! Encore heureux que Chat ait du talent, il a su casser ta chenille...parce que c'était pas gagné non plus

Moi je dis: bravo Chat !
JLoux
JLoux
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2624
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Darius13016 Mer 6 Avr 2016 - 16:30

lol!
Ben j'ai étais sympa je voulais lui facilité les chose (en réalité j'avais les chocottes du 50 100).

Bon après je pense que a la vue de son screen-shoot en type-59 on peut tous en déduire qu'en mode sniper et au vue de l’énorme quantité de merde affiché sur son écran (comme si un Jukebox c’était accouplé avec un sapin de noël) qu'il lui était impossible de visé.No

Comme quoi malgré plein de mode (de tafiol cat ) et des golds (de noob cat ) une quiche reste une grosse qui quiche ou plutôt dans son cas un Jukebox mal enguirlandé de noël.

Je suis meme étonné qu'il ne m'est pas sorti l’excuse de Fripouillette (c'est son chat) qui a l'habitude (ou dressé pig ) de se reposé sur sa main droite. hiding
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!! Empty Re: Moi Chatbleu je perce tout avec un T1!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum