Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

+2
Grungy_Tanker
Holster
6 participants

Aller en bas

Candidature de Holster (le retour de la vengeance ) Empty Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

Message par Holster Mar 15 Mai 2018 - 21:26

Veuillez utiliser ce questionnaire dans un nouveau sujet:

- Votre pseudo est-il bien celui que vous utilisez en jeu ?

Oui on CapiChef !!!

- Quel âge avez-vous ?

26 ans et toutes mes d.....non j'ai rien dit...

- Engagez vous à respecter la Charte Madness et à participer aux objectifs du clan ?

Oui mon CapiChef à fond mon CapiChef

- Avez-vous au moins un char de tier 8 ( Hors char Premium) ?

Actuellement je dispose de L'IS3 ; Bat châtillon 12t ; AMX 50 100 ; Lorr 155 mdle 51. Et plein d'autre en tiers IX et X

- quelles sont vos lacunes en jeu ?

Mes lacunes restent plus ou moins les mêmes: un manque de patience sur certaine phase, une difficulté de concentration aussi...oh tiens une mouche !!!! vous avez vu ?

- Merci de joindre un lien vers votre profil joueur http://worldoftanks.eu/uc/accounts/

https://worldoftanks.eu/fr/community/accounts/502861184-Holster/?utm_source=global-nav&utm_medium=link&utm_campaign=wot-portal?utm_source=global-nav&utm_medium=link&utm_campaign=wot-portal

(je sais pas si c'est le bon je me souviens plus...)

- Où est Charlie ? (Non, pas là, j'ai déjà vérifié...)

Si on peut supposé qu'il est passé par ici il repassera pas là.....à vérifier

- Avez-vous un casque micro, et êtes-vous disposé à utiliser le vocal lorsque vous jouez ?

Micro casque paré !! Fréquence de ragequit paré !! Filtre à obscénité opérationnel !!

- Aimeriez-vous un rendez-vous coquin avec Madame Jessica Rabbit ?  

Ben...c'est déjà fait....mais volontier pour remettre le couvert

- Comment avez-vous connu Madness, quelles sont vos motivations, objectifs,... ?

Ben je passais par là et j'ai vu la lumière. Plus sérieusement je me suis remis à Wot depuis un petit moment et j'ai réellement envie de m'y remettre et de progresser, de participer à la vie du clan (bastion, Clan War etc...) et aussi parce que vous m'avez manqué un petit peu Wink

- Et la question ultra importante puisqu'elle ne sert à rien : vous êtes plutôt Lapin ou Carotte? argumentez un peu svp    

J'ai jamais réussi à faire le cri de la carotte....ni du lapin... Je dirais Lapin !! Je suis aussi rapide d'après ma compagne...
Holster
Holster
Caporal-chef de 1ère classe
Caporal-chef de 1ère classe

Messages : 191
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 32
Localisation : La où tu peux pas aller à ma place !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Holster (le retour de la vengeance ) Empty Re: Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

Message par Grungy_Tanker Mer 16 Mai 2018 - 7:37

salut, a toi !!
un ancien qui fait son retour parmi nous même si nous n avons pas eu l occasion de nous rencontrer étant donner que je suis arriver après ton départ.....
en tant que nouveau commandant du clan (malheureusement pour toi...) j ai le regret de t annoncer que ton come-back est accepter !!
donc te voila a nouveau un Mad ......je pense que les condition que tu as connu a l époque n ont pas trop changer....tu aura une période d essai de 1 mois , tu devra te connecter a mumble a chaque fois que tu jouera et tu devra te connecter au fofo de temps en temps( 2 fois par semaines c est déjà bien..)
pour le reste tu en parlera sois avec moi ou quelqu un d autre de vive voie.
merci a toi,bon retour et bonne game !!
@plus !!
Grungy
Grungy_Tanker
Grungy_Tanker
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Messages : 657
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43
Localisation : Elne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Holster (le retour de la vengeance ) Empty Re: Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

Message par Cimethar Mer 16 Mai 2018 - 9:26

NON, on veut pas de déserteurs........ violent


"Changement de phase"

Hey,
Salut Holster, bienreviendu. Ça fait plaisir de revoir un ancien :-)
Cimethar
Cimethar
Aspirant
Aspirant

Messages : 590
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 38
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Holster (le retour de la vengeance ) Empty Re: Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

Message par squal32 Mer 16 Mai 2018 - 12:35

Bon retour, je ne pense pas t'avoir connu j'ai dû moi aussi intégrer la MAD ( la première fois car j'ai aussi fais une pose) après ton départ (ou pose!)
squal32
squal32
Caporal-chef de 1ère classe
Caporal-chef de 1ère classe

Messages : 190
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Holster (le retour de la vengeance ) Empty Re: Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

Message par Cimethar Mer 16 Mai 2018 - 14:37

squal32 a écrit:Bon retour, je ne pense pas t'avoir connu j'ai dû moi aussi intégrer la MAD ( la première fois car j'ai aussi fais une pose) après ton départ (ou pose!)

Et oui. Il c'est inscrit chez nous en août 2014 pour nous dire au revoir le 19/02/2015, très exactement.


Dis Holster, as-tu l'intention de participer aux Bastions ? (clin d'oeil furtif aux autres Rolling Eyes )
Cimethar
Cimethar
Aspirant
Aspirant

Messages : 590
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 38
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Holster (le retour de la vengeance ) Empty Re: Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

Message par Roland_85 Mer 16 Mai 2018 - 16:56

Salut Holster, bienvenue à toi ! On s'est croisé, tu partais quand je suis arrivé dans le clan ! ^^

Me voilà donc recruteur, je t'envoie en MP les coordonnées du mumble (on passera sur discord d'ici qq temps).

Et roule ma poule !
Roland_85
Roland_85
Capitaine
Capitaine

Messages : 893
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 38
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Holster (le retour de la vengeance ) Empty Re: Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

Message par Holster Mer 16 Mai 2018 - 17:32

Merci pour la réintégration et oui je compte participer aux bastions , j'ai toujours un ARL 44 qui dort dans le garage .
Holster
Holster
Caporal-chef de 1ère classe
Caporal-chef de 1ère classe

Messages : 191
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 32
Localisation : La où tu peux pas aller à ma place !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Holster (le retour de la vengeance ) Empty Re: Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

Message par squal32 Mer 16 Mai 2018 - 22:31

Cimethar a écrit:
squal32 a écrit:Bon retour, je ne pense pas t'avoir connu j'ai dû moi aussi intégrer la MAD ( la première fois car j'ai aussi fais une pose) après ton départ (ou pose!)

Et oui. Il c'est inscrit chez nous en août 2014 pour nous dire au revoir le 19/02/2015, très exactement.


Dis Holster, as-tu l'intention de participer aux Bastions ? (clin d'oeil furtif aux autres Rolling Eyes )

Ah ben alors on c croisé vus que je suis rentré a la MAD le 29/01/2015
squal32
squal32
Caporal-chef de 1ère classe
Caporal-chef de 1ère classe

Messages : 190
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Holster (le retour de la vengeance ) Empty Re: Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

Message par 16sined Mer 16 Mai 2018 - 22:37

Salut Holster !
Tu verras, il y a de plus en plus de fous et de vieux cons à la MAD...
Mais, t'inquiètes, on n'est pas méchants !!!!!!
16sined
16sined
Aspirant
Aspirant

Messages : 516
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 63
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Holster (le retour de la vengeance ) Empty Re: Candidature de Holster (le retour de la vengeance )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum