Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Louanda

+3
Grungy_Tanker
Cimethar
theglosser
7 participants

Aller en bas

Candidature Louanda Empty Candidature Louanda

Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 0:02

- Votre pseudo est-il bien celui que vous utilisez en jeu ?

OUI  Louanda   pour  les adeptes  cinéphiles  c'est un clin d'œil  à NOUANDA    

- Quel âge avez-vous ?

Arf   bin   tout dépend   du  corps ou de l'esprit  ?     sinon ; Age selon la datation carbone ,   52  ans.  

- Engagez vous à respecter la Charte Madness et à participer aux objectifs du clan ?

Bien sûr   Lue et approuvée

- Avez-vous au moins un char de tier 8 ( Hors char Premium) ?

OUI     7  au  dernier décompte fait ce  jour  mais  réellement  4  aboutis avec compétences

- quelles sont vos lacunes en jeu ?

La médiocrité, heu  perso ;  j'ai conscience de devoir progresser , sinon je pense je m'engage un peu trop souvent vite au combat  la connaissance du terrain et des angles me restent à travailler .  Voila  et  puis  rester ZEN  devant autant de médiocrité rencontrée en batailles aléatoires ,,  mais je me soigne   lol

- Merci de joindre un lien vers votre profil joueur http://worldoftanks.eu/uc/accounts/

https://worldoftanks.eu/fr/community/accounts/526332453-Louanda/
https://wot-life.com/eu/player/Louanda-526332453
bcp de descente dernièrement car je monte de nouvelles lignes  sinon je joue beaucoup les arty  …    vivi  je  sais  cela ne plait  pas   à tous  Smile

- Où est Charlie ? (Non, pas là, j'ai déjà vérifié...)

Alors rien que dans le musée du Louvres  il en a  731  chaque copie complète et juste relevée donnera  en cadeau     heuuu
UN  CHARLIE  mais   OUI   Félicitations  !!!!

- Avez-vous un casque micro, et êtes-vous disposé à utiliser le vocal lorsque vous jouez ?

OUI  comme  dit  mon Doc  tout est opérationnel

- Aimeriez-vous un rendez-vous coquin avec Madame Jessica Rabbit ?  

Heuuu   j'ai  déjà ma  Pulchérie, ma maman  et  une belle-mère  mon cœur ne tiendrait pas

- Comment avez-vous connu Madness, quelles sont vos motivations, objectifs,... ?

En  cours  de  jeu  durant  une  bataille  aléatoire  avec Theglosser et ZORN il m'a été demandé si je recherchais un clan et  voila

- Et la question ultra importante puisqu'elle ne sert à rien : vous êtes plutôt Lapin ou Carotte? argumentez un peu svp    

Alors s'agissant de la carotte  je me dois de rappeler sa définition complète,

La Carotte, Daucus carota subsp. sativus, est une plante bisannuelle de la famille des apiacées (anciennement ombellifères), largement cultivée pour sa racine pivotante charnue, comestible, de couleur généralement orangée, consommée comme légume. La carotte représente après la pomme de terre le principal légume-racine cultivé dans le monde2. C'est une racine riche en carotène. La carotte est un tubercule d'hypocotyle, c'est-à-dire formé pour partie par l'hypocotyle et pour l'autre partie par la région supérieure de la racine, qui se sont tubérisés3.

Quand au lapin soyons fous et précisons cela aussi  ;

Le mot lapin (/lapε̃/) est un terme très général qui désigne en français certains animaux lagomorphes à longues oreilles, que l'on différencie des lièvres par une silhouette moins élancée et par les petits qui naissent aveugles et nus, cachés dans un nid creusé au sol. Ces animaux ne correspondent donc pas à un niveau précis de classification scientifique.
« Lapin » est en fait un nom vernaculaire ambigu, désignant une partie seulement des différentes espèces de mammifères classées dans la famille des Léporidés, une famille qui regroupe à la fois les lièvres et les lapins. Longtemps classés dans l'ordre des rongeurs, ils sont maintenant regroupés dans un ordre à part : les Lagomorphes.
En employant le terme « lapin », on fait toutefois référence le plus souvent au lapin domestique issu du Lapin de garenne (Oryctolagus cuniculus), l'espèce sauvage d'origine européenne qui s'est répandue un peu partout, puisqu'elle est à la base des multiples races de lapins élevées à présent dans le monde entier, y compris des lapins nains. Cependant, les lapins ne se limitent pas à cette seule espèce européenne : il existe en effet plus d'une vingtaine d'espèces de lapins sauvages dans le monde, réparties dans neuf genres biologiques, mais dont plusieurs sont menacées d'extinction et protégées au XXIe siècle.
Le lapin est un gibier traditionnel, classé en cuisine avec les volailles. C'est aussi un animal très présent dans de nombreux domaines culturels. L'« animal aux longues oreilles » est évoqué dans l'art et la littérature tout autant que dans la culture populaire, la mythologie et la symbolique de plusieurs continents. De nombreux personnages célèbres de fiction sont des lapins, notamment dans l'univers enfantin. Le mot « lapin » est par ailleurs utilisé aussi bien comme patronyme que comme marque commerciale.

Alors pour en revenir finalement à la question posée  est il mieux d'être une  carotte  pour finir  bouillie  mal  cuite   broyée en purée et jetée  négligemment dans l'assiette  de  nos  bambins
pour  finir  en tous état de cause de la ou elle  est  venue
OU être ce lapin qui finira de même  (à moins de tomber sur un très bon cuistot)  mais qui aura au moins une vie même courte qui lui aura permit de connaître  bon  nombre de petites lapines  toutes plus vite les unes que les autres

Vous aurez compris  étant voyageur de la terre et de l'espace  tout  est  bon  dans le cochon !!   CQFD

Merci pour votre attention  

Louanda  être de lumière                  Heu  NON   Rallumes   !!!!

Vous connaîtrez la réponse rapidement sur ce même forum !  b  
Drive safe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par theglosser Mer 12 Sep 2018 - 0:05

bienvenue

Mumble fait lors du bastion du 11/09 !!!!!
theglosser
theglosser
Caporal-chef
Caporal-chef

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par Cimethar Mer 12 Sep 2018 - 8:57

Bienviendu dans le terrier des fous.
Cimethar
Cimethar
Aspirant
Aspirant

Messages : 590
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 38
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 13:01

Merci héhé la pin-up sur le char !!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par Grungy_Tanker Mer 12 Sep 2018 - 13:18

soie le bienvenu !! @ bientot !!
Grungy_Tanker
Grungy_Tanker
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Messages : 657
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43
Localisation : Elne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par JLoux Mer 12 Sep 2018 - 15:53

Bienviendu Smile

Louanda a écrit:Merci   héhé  la pin-up sur le char  !!



Les yeux dans les yeux, on t'a donné une pin-up, tu dois l'honorer...








PS: Louanda, c'est bien la capitale de l'Angoula ???

Ah nan, c'est une référence à un cercle
JLoux
JLoux
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2624
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 17:32

OUI je l'honore soir et matin ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par 16sined Mer 12 Sep 2018 - 19:16

Louanda a écrit:

- Et la question ultra importante puisqu'elle ne sert à rien : vous êtes plutôt Lapin ou Carotte? argumentez un peu svp    

Alors s'agissant de la carotte  je me dois de rappeler sa définition complète,

La Carotte, Daucus carota subsp. sativus, est une plante BISEXUELLE de la famille des apiacées (anciennement ombellifères), largement cultivée pour sa racine pivotante charnue, comestible, de couleur généralement orangée, consommée comme légume. La carotte représente après la pomme de terre le principal légume-racine cultivé dans le monde2. C'est une racine riche en carotène. La carotte est un tubercule d'ALCOLIQUE, c'est-à-dire formé pour partie par l'hypocotyle et pour l'autre partie par la région supérieure de la racine, qui se sont tubérisés3.

Quand au lapin soyons fous et précisons cela aussi  ;

Le mot lapin (/lapε̃/) est un terme très GENITAL qui désigne en français certains animaux AMORPHES à longues oreilles, que l'on différencie des lièvres par une silhouette moins élancée et par les petits qui naissent aveugles et nus, cachés dans un nid creusé au sol. Ces animaux ne correspondent donc pas à un niveau précis de classification scientifique.
« Lapin » est en fait un nom vernaculaire ambigu, désignant une partie seulement des différentes espèces de mammifères classées dans la famille des Léporidés, une famille qui regroupe à la fois les lièvres et les lapins. Longtemps classés dans l'ordre des rongeurs, ils sont maintenant regroupés dans un ordre à part : les Lagomorphes.
En employant le terme « lapin », on fait toutefois référence le plus souvent au lapin domestique issu du Lapin de garenne (Oryctolagus ENcuniculus), l'espèce sauvage d'origine européenne qui s'est répandue un peu partout, puisqu'elle est à la base des multiples races de lapins élevées à présent dans le monde entier, y compris des lapins nains. Cependant, les lapins ne se limitent pas à cette seule espèce européenne : il existe en effet plus d'une vingtaine d'espèces de lapins sauvages dans le monde, réparties dans neuf genres biologiques, mais dont plusieurs sont menacées d'extinction et protégées au XXIe siècle.
Le lapin est un gibier traditionnel, classé en cuisine avec les volailles. C'est aussi un animal très présent dans de nombreux domaines SEXUELS. L'« animal aux longues oreilles » est évoqué dans l'art et la littérature tout autant que dans la culture populaire, la mythologie et la symbolique de plusieurs continents. De nombreux personnages célèbres de fiction sont des lapins, notamment dans l'univers enfantin. Le mot « Tapin » est par ailleurs utilisé aussi bien comme patronyme que comme marque commerciale.

Alors pour en revenir finalement à la question posée  est il mieux d'être une  carotte  pour finir  bouillie  mal  cuite   broyée en purée et jetée  négligemment dans l'assiette  de  nos  bambins la bouche de nos nanas
pour  finir  en tous état de cause de la ou elle  est  venue
OU être ce lapin qui finira de même  (à moins de tomber sur un très bon cuistot)  mais qui aura au moins une vie même courte qui lui aura permit de connaître  bon  nombre de petites lapines  toutes plus vite les unes que les autres (OBSEDE)

Vous aurez compris  étant voyageur de la terre et de l'espace  tout  est  bon  dans le cochon !!   CQFD

Merci pour votre attention  

Louanda  être de lumière                  Heu  NON   Rallumes   !!!!

Vous connaîtrez la réponse rapidement sur ce même forum !  b  
Drive safe !
16sined
16sined
Aspirant
Aspirant

Messages : 516
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 63
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par Invité Jeu 13 Sep 2018 - 15:08

tusors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par Holster Lun 17 Sep 2018 - 0:09

Welcome to the MadHouse Smile
Holster
Holster
Caporal-chef de 1ère classe
Caporal-chef de 1ère classe

Messages : 191
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 32
Localisation : La où tu peux pas aller à ma place !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par baloo92_1 Dim 23 Sep 2018 - 10:39

Bienvenue LOUANDA eri
baloo92_1
baloo92_1
Le Papé
Le Papé

Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 67
Localisation : region parisienne dans le 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louanda Empty Re: Candidature Louanda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum