Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MechWarrior Online

+3
Don_lope
Darius13016
Sukhoi30
7 participants

Aller en bas

MechWarrior Online Empty MechWarrior Online

Message par Sukhoi30 Mar 5 Juin 2012 - 19:28

Juste un petit topic pour vous annoncer l'apparition en Beta fermée d'une très vieille licence qui à connue bien des aléas avant d'être présenté il y a peu, comme un énième "Free to Play".
Si je prend le temps de vous en parler c'est pour deux raisons : tout d'abord, si j’apprécie que très moyennement le design des "Mechas" japonais, et les jeux très orienté action dont ils ont été et sont les héros, je suis totalement fan des "Mechs" américains qui sentent l'huile et le diesel et qui se sont illustrés lors d'une série assez longue de jeu de simulation de pilotage de Mech de combats : MechWarrior.
De plus ce nouveau F2P est basé sur le gameplay de la série originale, bien qu'il y ai de fortes chances pour que cet aspect simulation soit très réduit pour un jeu plus grand publique, je ne peu que vous inviter à essayer le pilotage de ces bestiaux de 70 tonnes (pour un Mech plutôt léger bien entendu).

Enfin, d'après les premières infos que l'on peu avoir sur ce titre, il y a de nombreuses ressemblances avec le fonctionnement de WoT. Si le jeu est à la hauteur de ses regrettés aînés, il y a de très fortes chances pour que je délaisse mes KV et autres IS pour un Catapulte ou un Atlas, que j'attend depuis si longtemps.

Pas d'inquiétude cependant, mon affection pour WoT et les projets de Wargaming.net m'empêcheront de vous abandonner.

Je vous raconterais à quoi cela ressemble si je suis accepté pour la Beta.
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Darius13016 Mar 5 Juin 2012 - 21:24

Mon cher Sukhoi30 si a la différence de toi je préfère de très loin le tyle japonais sache que lorsque le bébé sortira je me ferais un plaisir de pelotonné avec toi la dessus Wink
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Sukhoi30 Mar 5 Juin 2012 - 21:58

Hé hé la grande guerre des mechas n'en finira jamais. Cela dit outre la différence de style notoire qui sépare le Mech (US) du Mecha (JAP), ces machines n'en restent pas moins de simple robots qui se foutent sur la gueule sans aucune raison, mais pour notre plus grand plaisir, alors je me ferais une joie d'enterrer la hache de guerre pour combattre à tes côté. De toute façon tu pourra pas venir avec Goldorak et sont slip rouge. ^^
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Don_lope Mer 6 Juin 2012 - 15:12

Bonjour,

ça c'est une bonne nouvelle! Le catapulte avec un lanceur de balise c'était vraiment le pied dans mechwarior 4.

Je te suis si c'est aussi bon
Don_lope
Don_lope
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 252
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par JLoux Mer 6 Juin 2012 - 17:26

Je ferai évidemment un petit tour dessus moi aussi...
JLoux
JLoux
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2624
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Sukhoi30 Mar 3 Juil 2012 - 19:06

Lol, les forums de Merchwarrior Online sont déjà remplis des rageux de WoT, qui vont, d'après leurs dire, tous nous quitter pour MWO qui sera "vachement mieux" ... une lueur d’espoir se profile à l'horizon. Une migration en masse des joueurs de WoT vers MWO. Comme ça on sera tranquille. Délaissés, les développeurs pourront enfin consacrer un peu de temps à leurs fans.
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 17:13

tant qu'il y a mon MadCat et mon MadCat Mark II ce jeu ne peut être que bien Very Happy étant moi aussi fan de cette série ( même des mechcommander que j'ai trouver fun a joué )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Cool_Tonio Ven 10 Aoû 2012 - 13:13

Salut à tous!

Ayant delaisser les ordis au profit des consoles de jeux,je ne connaissais pas ce titre et j'suis allé voir quelques vidéos.....que dire, sinon que ça a l'air fun,technique et un peu bourrin quand même.Je l'essayerai bien mais je pense que mon koukou ne le supporterai pas desk
Alors à très bientôt sur wot
Cool_Tonio
Cool_Tonio
Commandant
Commandant

Messages : 975
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Essomes sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par SuperBidi Ven 10 Aoû 2012 - 14:42

Tant que je peux piloter un Mech268, un JagdMekIV, un Mech4Sherman et autre Humech, ça me va.
Plus sérieusement, je crois que j'aurais du mal à quitter à WoT pour passer à autre chose. Wait and see, comme on dit, mais je pense pas avoir le temps ni l'envie d'y jouer.
SuperBidi
SuperBidi
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Messages : 682
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Gobeoma Jeu 23 Aoû 2012 - 21:34

ça y est j'ai eu accès à la Closed Beta.

bon.... je suis dans le flou , et ma bécane a du mal à suivre!! c'est tout en anglais , mais je vais essayer de comprendre !++
Gobeoma
Gobeoma
Caporal-chef
Caporal-chef

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Aperçu de la carte "River City" de Mechwarrior Online

Message par Darius13016 Lun 27 Aoû 2012 - 23:28

http://www.jeuxonline.info/video/5856/apercu-carte-river-city-mechwarrior-online

Si MechWarrior Online met en scène les affrontements de robots de combats géants de 40 tonnes, il ne s'en adresse pas moins aux joueurs fourbes appréciant les embuscades, attaques à longues distances et autres pièges exploitant le terrain. C'est ce dont on se rend compte dans le cadre du dernier journal de développement en date du jeu d'action, dévoilant la région de River City.
Sans surprise, la carte apparait comme une zone urbaine servant de théâtre d'affrontements : la ville est néanmoins coupée en deux, traversée par un fleuve qu'on ne peut traverser qu'à l'aide de deux ponts (qu'on imagine parfaits pour des embuscades) et alors que les joueurs se disputent deux zones stratégiques à contrôler.

Le Jenner JR7, un mecha agile et rapide en vidéo

http://www.jeuxonline.info/actualite/36406/jenner-jr7-mecha-agile-rapide-video
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Sukhoi30 Dim 9 Sep 2012 - 12:43

Ayé accès beta autorisé.
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Sukhoi30 Mer 19 Sep 2012 - 13:23

Moué, j'ai l’impression que le contenu disponible pour l'instant est assez pauvre et les batailles un peu brouillonnes, bon c'est le début, mais je pense pas y jouer assez longtemps ni assez souvent pour me faire la main dessus.
...et, à une époque, on pouvait pas "flusher" un liquide refroidissant histoire de soutenir un peu ses tirs ? Parce que là avec les mech de base, deux salves et tout le bordel s'éteint pour cause de surchauffe. (c'est pour ça que les missiles, moi j'dis, ya que ça de vrais !)


Dernière édition par Sukhoi30 le Mer 19 Sep 2012 - 20:26, édité 1 fois
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Darius13016 Mer 19 Sep 2012 - 19:43

Plus je regarde les extrait de ce jeu moins j'y est envie dis jouer, pas de grosse mitrailleuse ou de canon d'assaut en plus les robot me font pensé au méchant dans les biomans, on a l'impression que ce sont des costume avec des mecs dedans scratch

Salut tout li monde Wink
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Sukhoi30 Mer 19 Sep 2012 - 20:24

Ha ? scratch
Pourtant les "Mechs" américains n'ont qu'un seul point commun avec les "Mechas" japonnais : c'est d'avoir deux pattes.
Niveau flingues le jeu couvre les classiques habituels : des armes "laser", "balistiques" (mitrailleuse, fusil a pompe géant...etc) et missiles que vous pouvez envoyer en pluie tombant depuis l'autre bout de la map.
(d'ailleurs, c'est clair que cette beta est pour l'instant pauvre en contenu mais je me dois de te contredire à propos des armes, dans l'univers MechWarrior tu trouves des canons plus ou moins lourds, semi ou full automatique qui jouent le rôle de fusil d'assaut ou de sniper et la quantité et la diversité des armes que l'on peu monter sur ses mechs est assez impressionnante.)

En dehors de l'Atlas, les Mechs on pas vraiment un design humanoïde (là aussi je vais devoir te contredire, dsl Embarassed ), par contre il n'y pas grand chose de bien nouveau de ce point de vue là, pour ceux qui connaissent la série, tout les bon vieux Mechs y sont.
Ils ressemblent à de gros amas de tôle d'acier soudées mais franchement pas à des gugusses en combinaison qui se transforme façon Gundam ou autre, on est quand même plus proche du char, de se point de vue là, que du robot de manga. Bon après, c'est sure, on reste dans le domaine du robot bipède. Laughing
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Darius13016 Mer 19 Sep 2012 - 20:58

bah tu me rassure alors, a voir les vidéo c'est pas....c'est comme tu a dis ca a l'air pauvre en contenue, mais bon comme c'est un jeu online il sera bien mieux fourni par après.
Par contre le gros plus de ce jeu a mon avis ce sont les map qui son très bien foutue de prime a bord. pirat
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Sukhoi30 Mer 19 Sep 2012 - 23:14

Je ne me prononcerais pas là dessus car j'ai du mal a retrouver mes marques.
MerchWarriors c'était des maps relativement grandes avec un champ de vue très étendu qui était réputé pour faire galérer les cartes graphiques à l’époque.
Là on se retrouve dans des environnements relativement fermés (quel galère pour verrouiller les missiles !) et emplis d'une épaisse fumée qui, perso, me gêne.
On a plus, non plus, la différence d’échelle assez ouf qu'il pouvait y avoir entre un petit mech de reco et le gigantissime Atlas (ou n'importe quel Mech lourd, mais l'Atlas c'était un peu un mythe, l'équivalent d'un Maus si vous voulez).
J'ai l'impression que les différences de tonnages qui avant étaient très importantes on été nivelées de façon a ce que tout les mechs puissent se battrent dans une seule catégorie. Bon, ça fait un moment que je n'ai pas jouer au "vieux" MechWarriors mais jamais je me serais imaginer croiser des Atlas par paquets de 5 alors que je me balade avec mon petit Catapulte (ni même jamais imaginer pouvoir leur faire des dégâts sérieux).

Mais bon vu le très faible contenu disponible actuellement difficile de juger définitivement une licence aussi importante.
En tout cas, le cryengine 3 gère très très bien les particules (fumée, feu, explosion...) et sans faire chauffer d'un pet la carte graphique...Deutsche Technology Cool


Dernière édition par Sukhoi30 le Mer 19 Sep 2012 - 23:20, édité 1 fois (Raison : Oui bon ça va j'ai confondu le cryengine 2 et 3, c'est pas un drame.)
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Darius13016 Jeu 20 Sep 2012 - 0:08

Cryengine 3?! affraid t'es sure?
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Sukhoi30 Jeu 20 Sep 2012 - 1:26

Darius13016 a écrit:Cryengine 3?! affraid t'es sure?

Oui. Il à été pensé en parti pour le free to play, et il est über optimisé. cheers
Et au passage, Aion tourne avec le Cryengine 2.
Sukhoi30
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Pollionnay

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Darius13016 Mer 31 Oct 2012 - 16:55

Alors il est bien?
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Darius13016 Ven 2 Nov 2012 - 22:59

Bon je suis en train de le télécharger, je vous dirais quoi Cool
Y a des ploplo en prépa pour ce jeux?

Edit: bon ben la maniabilité n'est pas top, c'est chiant que ne cela soit pas en français, j'en dirais plus demain, épo la essayer pendant trois jour et na pas du tout aimé. scratch
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par JLoux Sam 3 Nov 2012 - 12:44

Selon CPC, hawken serait un peu mieux
JLoux
JLoux
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 2624
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Darius13016 Sam 3 Nov 2012 - 17:45

Bah franchement j’espère parce que mon dieu que c'est mou! et pas du tout intuitif.
les bazar son si peu manœuvrable et peu réactif (lorsqu'il le sont ils sont in-pilotable) que l'on ne sais quasiment pas se mettre a couvert.

Hawken cheers hawken cheers hawken cheers ca va etre bon! j'emmerdré Parcy boys qu'il y joue avec moi Twisted Evil
Darius13016
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 2240
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas

MechWarrior Online Empty Re: MechWarrior Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum