MechWarrior Online
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Don_lope
Darius13016
Sukhoi30
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MechWarrior Online
Juste un petit topic pour vous annoncer l'apparition en Beta fermée d'une très vieille licence qui à connue bien des aléas avant d'être présenté il y a peu, comme un énième "Free to Play".
Si je prend le temps de vous en parler c'est pour deux raisons : tout d'abord, si j’apprécie que très moyennement le design des "Mechas" japonais, et les jeux très orienté action dont ils ont été et sont les héros, je suis totalement fan des "Mechs" américains qui sentent l'huile et le diesel et qui se sont illustrés lors d'une série assez longue de jeu de simulation de pilotage de Mech de combats : MechWarrior.
De plus ce nouveau F2P est basé sur le gameplay de la série originale, bien qu'il y ai de fortes chances pour que cet aspect simulation soit très réduit pour un jeu plus grand publique, je ne peu que vous inviter à essayer le pilotage de ces bestiaux de 70 tonnes (pour un Mech plutôt léger bien entendu).
Enfin, d'après les premières infos que l'on peu avoir sur ce titre, il y a de nombreuses ressemblances avec le fonctionnement de WoT. Si le jeu est à la hauteur de ses regrettés aînés, il y a de très fortes chances pour que je délaisse mes KV et autres IS pour un Catapulte ou un Atlas, que j'attend depuis si longtemps.
Pas d'inquiétude cependant, mon affection pour WoT et les projets de Wargaming.net m'empêcheront de vous abandonner.
Je vous raconterais à quoi cela ressemble si je suis accepté pour la Beta.
Si je prend le temps de vous en parler c'est pour deux raisons : tout d'abord, si j’apprécie que très moyennement le design des "Mechas" japonais, et les jeux très orienté action dont ils ont été et sont les héros, je suis totalement fan des "Mechs" américains qui sentent l'huile et le diesel et qui se sont illustrés lors d'une série assez longue de jeu de simulation de pilotage de Mech de combats : MechWarrior.
De plus ce nouveau F2P est basé sur le gameplay de la série originale, bien qu'il y ai de fortes chances pour que cet aspect simulation soit très réduit pour un jeu plus grand publique, je ne peu que vous inviter à essayer le pilotage de ces bestiaux de 70 tonnes (pour un Mech plutôt léger bien entendu).
Enfin, d'après les premières infos que l'on peu avoir sur ce titre, il y a de nombreuses ressemblances avec le fonctionnement de WoT. Si le jeu est à la hauteur de ses regrettés aînés, il y a de très fortes chances pour que je délaisse mes KV et autres IS pour un Catapulte ou un Atlas, que j'attend depuis si longtemps.
Pas d'inquiétude cependant, mon affection pour WoT et les projets de Wargaming.net m'empêcheront de vous abandonner.
Je vous raconterais à quoi cela ressemble si je suis accepté pour la Beta.
Sukhoi30- Aspirant
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Re: MechWarrior Online
Mon cher Sukhoi30 si a la différence de toi je préfère de très loin le tyle japonais sache que lorsque le bébé sortira je me ferais un plaisir de pelotonné avec toi la dessus
Darius13016- Général de corps d'armée
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Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.
Re: MechWarrior Online
Hé hé la grande guerre des mechas n'en finira jamais. Cela dit outre la différence de style notoire qui sépare le Mech (US) du Mecha (JAP), ces machines n'en restent pas moins de simple robots qui se foutent sur la gueule sans aucune raison, mais pour notre plus grand plaisir, alors je me ferais une joie d'enterrer la hache de guerre pour combattre à tes côté. De toute façon tu pourra pas venir avec Goldorak et sont slip rouge. ^^
Sukhoi30- Aspirant
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Re: MechWarrior Online
Bonjour,
ça c'est une bonne nouvelle! Le catapulte avec un lanceur de balise c'était vraiment le pied dans mechwarior 4.
Je te suis si c'est aussi bon
ça c'est une bonne nouvelle! Le catapulte avec un lanceur de balise c'était vraiment le pied dans mechwarior 4.
Je te suis si c'est aussi bon
Don_lope- Sergent-chef
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Re: MechWarrior Online
Je ferai évidemment un petit tour dessus moi aussi...
JLoux- Général d'armée
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Re: MechWarrior Online
Lol, les forums de Merchwarrior Online sont déjà remplis des rageux de WoT, qui vont, d'après leurs dire, tous nous quitter pour MWO qui sera "vachement mieux" ... une lueur d’espoir se profile à l'horizon. Une migration en masse des joueurs de WoT vers MWO. Comme ça on sera tranquille. Délaissés, les développeurs pourront enfin consacrer un peu de temps à leurs fans.
Sukhoi30- Aspirant
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Re: MechWarrior Online
tant qu'il y a mon MadCat et mon MadCat Mark II ce jeu ne peut être que bien étant moi aussi fan de cette série ( même des mechcommander que j'ai trouver fun a joué )
Invité- Invité
Re: MechWarrior Online
Salut à tous!
Ayant delaisser les ordis au profit des consoles de jeux,je ne connaissais pas ce titre et j'suis allé voir quelques vidéos.....que dire, sinon que ça a l'air fun,technique et un peu bourrin quand même.Je l'essayerai bien mais je pense que mon koukou ne le supporterai pas
Alors à très bientôt sur wot
Ayant delaisser les ordis au profit des consoles de jeux,je ne connaissais pas ce titre et j'suis allé voir quelques vidéos.....que dire, sinon que ça a l'air fun,technique et un peu bourrin quand même.Je l'essayerai bien mais je pense que mon koukou ne le supporterai pas
Alors à très bientôt sur wot
Cool_Tonio- Commandant
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Localisation : Essomes sur Marne
Re: MechWarrior Online
Tant que je peux piloter un Mech268, un JagdMekIV, un Mech4Sherman et autre Humech, ça me va.
Plus sérieusement, je crois que j'aurais du mal à quitter à WoT pour passer à autre chose. Wait and see, comme on dit, mais je pense pas avoir le temps ni l'envie d'y jouer.
Plus sérieusement, je crois que j'aurais du mal à quitter à WoT pour passer à autre chose. Wait and see, comme on dit, mais je pense pas avoir le temps ni l'envie d'y jouer.
SuperBidi- Sous-lieutenant
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Date d'inscription : 08/07/2011
Re: MechWarrior Online
ça y est j'ai eu accès à la Closed Beta.
bon.... je suis dans le flou , et ma bécane a du mal à suivre!! c'est tout en anglais , mais je vais essayer de comprendre !++
bon.... je suis dans le flou , et ma bécane a du mal à suivre!! c'est tout en anglais , mais je vais essayer de comprendre !++
Gobeoma- Caporal-chef
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Aperçu de la carte "River City" de Mechwarrior Online
http://www.jeuxonline.info/video/5856/apercu-carte-river-city-mechwarrior-online
Si MechWarrior Online met en scène les affrontements de robots de combats géants de 40 tonnes, il ne s'en adresse pas moins aux joueurs fourbes appréciant les embuscades, attaques à longues distances et autres pièges exploitant le terrain. C'est ce dont on se rend compte dans le cadre du dernier journal de développement en date du jeu d'action, dévoilant la région de River City.
Sans surprise, la carte apparait comme une zone urbaine servant de théâtre d'affrontements : la ville est néanmoins coupée en deux, traversée par un fleuve qu'on ne peut traverser qu'à l'aide de deux ponts (qu'on imagine parfaits pour des embuscades) et alors que les joueurs se disputent deux zones stratégiques à contrôler.
Le Jenner JR7, un mecha agile et rapide en vidéo
http://www.jeuxonline.info/actualite/36406/jenner-jr7-mecha-agile-rapide-video
Si MechWarrior Online met en scène les affrontements de robots de combats géants de 40 tonnes, il ne s'en adresse pas moins aux joueurs fourbes appréciant les embuscades, attaques à longues distances et autres pièges exploitant le terrain. C'est ce dont on se rend compte dans le cadre du dernier journal de développement en date du jeu d'action, dévoilant la région de River City.
Sans surprise, la carte apparait comme une zone urbaine servant de théâtre d'affrontements : la ville est néanmoins coupée en deux, traversée par un fleuve qu'on ne peut traverser qu'à l'aide de deux ponts (qu'on imagine parfaits pour des embuscades) et alors que les joueurs se disputent deux zones stratégiques à contrôler.
Le Jenner JR7, un mecha agile et rapide en vidéo
http://www.jeuxonline.info/actualite/36406/jenner-jr7-mecha-agile-rapide-video
Darius13016- Général de corps d'armée
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Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.
Re: MechWarrior Online
Ayé accès beta autorisé.
Sukhoi30- Aspirant
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Localisation : Pollionnay
Re: MechWarrior Online
Moué, j'ai l’impression que le contenu disponible pour l'instant est assez pauvre et les batailles un peu brouillonnes, bon c'est le début, mais je pense pas y jouer assez longtemps ni assez souvent pour me faire la main dessus.
...et, à une époque, on pouvait pas "flusher" un liquide refroidissant histoire de soutenir un peu ses tirs ? Parce que là avec les mech de base, deux salves et tout le bordel s'éteint pour cause de surchauffe. (c'est pour ça que les missiles, moi j'dis, ya que ça de vrais !)
...et, à une époque, on pouvait pas "flusher" un liquide refroidissant histoire de soutenir un peu ses tirs ? Parce que là avec les mech de base, deux salves et tout le bordel s'éteint pour cause de surchauffe. (c'est pour ça que les missiles, moi j'dis, ya que ça de vrais !)
Dernière édition par Sukhoi30 le Mer 19 Sep 2012 - 20:26, édité 1 fois
Sukhoi30- Aspirant
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Localisation : Pollionnay
Re: MechWarrior Online
Plus je regarde les extrait de ce jeu moins j'y est envie dis jouer, pas de grosse mitrailleuse ou de canon d'assaut en plus les robot me font pensé au méchant dans les biomans, on a l'impression que ce sont des costume avec des mecs dedans
Salut tout li monde
Salut tout li monde
Darius13016- Général de corps d'armée
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Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.
Re: MechWarrior Online
Ha ?
Pourtant les "Mechs" américains n'ont qu'un seul point commun avec les "Mechas" japonnais : c'est d'avoir deux pattes.
Niveau flingues le jeu couvre les classiques habituels : des armes "laser", "balistiques" (mitrailleuse, fusil a pompe géant...etc) et missiles que vous pouvez envoyer en pluie tombant depuis l'autre bout de la map.
(d'ailleurs, c'est clair que cette beta est pour l'instant pauvre en contenu mais je me dois de te contredire à propos des armes, dans l'univers MechWarrior tu trouves des canons plus ou moins lourds, semi ou full automatique qui jouent le rôle de fusil d'assaut ou de sniper et la quantité et la diversité des armes que l'on peu monter sur ses mechs est assez impressionnante.)
En dehors de l'Atlas, les Mechs on pas vraiment un design humanoïde (là aussi je vais devoir te contredire, dsl ), par contre il n'y pas grand chose de bien nouveau de ce point de vue là, pour ceux qui connaissent la série, tout les bon vieux Mechs y sont.
Ils ressemblent à de gros amas de tôle d'acier soudées mais franchement pas à des gugusses en combinaison qui se transforme façon Gundam ou autre, on est quand même plus proche du char, de se point de vue là, que du robot de manga. Bon après, c'est sure, on reste dans le domaine du robot bipède.
Pourtant les "Mechs" américains n'ont qu'un seul point commun avec les "Mechas" japonnais : c'est d'avoir deux pattes.
Niveau flingues le jeu couvre les classiques habituels : des armes "laser", "balistiques" (mitrailleuse, fusil a pompe géant...etc) et missiles que vous pouvez envoyer en pluie tombant depuis l'autre bout de la map.
(d'ailleurs, c'est clair que cette beta est pour l'instant pauvre en contenu mais je me dois de te contredire à propos des armes, dans l'univers MechWarrior tu trouves des canons plus ou moins lourds, semi ou full automatique qui jouent le rôle de fusil d'assaut ou de sniper et la quantité et la diversité des armes que l'on peu monter sur ses mechs est assez impressionnante.)
En dehors de l'Atlas, les Mechs on pas vraiment un design humanoïde (là aussi je vais devoir te contredire, dsl ), par contre il n'y pas grand chose de bien nouveau de ce point de vue là, pour ceux qui connaissent la série, tout les bon vieux Mechs y sont.
Ils ressemblent à de gros amas de tôle d'acier soudées mais franchement pas à des gugusses en combinaison qui se transforme façon Gundam ou autre, on est quand même plus proche du char, de se point de vue là, que du robot de manga. Bon après, c'est sure, on reste dans le domaine du robot bipède.
Sukhoi30- Aspirant
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Localisation : Pollionnay
Re: MechWarrior Online
bah tu me rassure alors, a voir les vidéo c'est pas....c'est comme tu a dis ca a l'air pauvre en contenue, mais bon comme c'est un jeu online il sera bien mieux fourni par après.
Par contre le gros plus de ce jeu a mon avis ce sont les map qui son très bien foutue de prime a bord.
Par contre le gros plus de ce jeu a mon avis ce sont les map qui son très bien foutue de prime a bord.
Darius13016- Général de corps d'armée
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Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.
Re: MechWarrior Online
Je ne me prononcerais pas là dessus car j'ai du mal a retrouver mes marques.
MerchWarriors c'était des maps relativement grandes avec un champ de vue très étendu qui était réputé pour faire galérer les cartes graphiques à l’époque.
Là on se retrouve dans des environnements relativement fermés (quel galère pour verrouiller les missiles !) et emplis d'une épaisse fumée qui, perso, me gêne.
On a plus, non plus, la différence d’échelle assez ouf qu'il pouvait y avoir entre un petit mech de reco et le gigantissime Atlas (ou n'importe quel Mech lourd, mais l'Atlas c'était un peu un mythe, l'équivalent d'un Maus si vous voulez).
J'ai l'impression que les différences de tonnages qui avant étaient très importantes on été nivelées de façon a ce que tout les mechs puissent se battrent dans une seule catégorie. Bon, ça fait un moment que je n'ai pas jouer au "vieux" MechWarriors mais jamais je me serais imaginer croiser des Atlas par paquets de 5 alors que je me balade avec mon petit Catapulte (ni même jamais imaginer pouvoir leur faire des dégâts sérieux).
Mais bon vu le très faible contenu disponible actuellement difficile de juger définitivement une licence aussi importante.
En tout cas, le cryengine 3 gère très très bien les particules (fumée, feu, explosion...) et sans faire chauffer d'un pet la carte graphique...Deutsche Technology
MerchWarriors c'était des maps relativement grandes avec un champ de vue très étendu qui était réputé pour faire galérer les cartes graphiques à l’époque.
Là on se retrouve dans des environnements relativement fermés (quel galère pour verrouiller les missiles !) et emplis d'une épaisse fumée qui, perso, me gêne.
On a plus, non plus, la différence d’échelle assez ouf qu'il pouvait y avoir entre un petit mech de reco et le gigantissime Atlas (ou n'importe quel Mech lourd, mais l'Atlas c'était un peu un mythe, l'équivalent d'un Maus si vous voulez).
J'ai l'impression que les différences de tonnages qui avant étaient très importantes on été nivelées de façon a ce que tout les mechs puissent se battrent dans une seule catégorie. Bon, ça fait un moment que je n'ai pas jouer au "vieux" MechWarriors mais jamais je me serais imaginer croiser des Atlas par paquets de 5 alors que je me balade avec mon petit Catapulte (ni même jamais imaginer pouvoir leur faire des dégâts sérieux).
Mais bon vu le très faible contenu disponible actuellement difficile de juger définitivement une licence aussi importante.
En tout cas, le cryengine 3 gère très très bien les particules (fumée, feu, explosion...) et sans faire chauffer d'un pet la carte graphique...Deutsche Technology
Dernière édition par Sukhoi30 le Mer 19 Sep 2012 - 23:20, édité 1 fois (Raison : Oui bon ça va j'ai confondu le cryengine 2 et 3, c'est pas un drame.)
Sukhoi30- Aspirant
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Re: MechWarrior Online
Cryengine 3?! t'es sure?
Darius13016- Général de corps d'armée
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Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.
Re: MechWarrior Online
Darius13016 a écrit:Cryengine 3?! t'es sure?
Oui. Il à été pensé en parti pour le free to play, et il est über optimisé.
Et au passage, Aion tourne avec le Cryengine 2.
Sukhoi30- Aspirant
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Localisation : Pollionnay
Re: MechWarrior Online
Alors il est bien?
Darius13016- Général de corps d'armée
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Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.
Re: MechWarrior Online
Bon je suis en train de le télécharger, je vous dirais quoi
Y a des ploplo en prépa pour ce jeux?
Edit: bon ben la maniabilité n'est pas top, c'est chiant que ne cela soit pas en français, j'en dirais plus demain, épo la essayer pendant trois jour et na pas du tout aimé.
Y a des ploplo en prépa pour ce jeux?
Edit: bon ben la maniabilité n'est pas top, c'est chiant que ne cela soit pas en français, j'en dirais plus demain, épo la essayer pendant trois jour et na pas du tout aimé.
Darius13016- Général de corps d'armée
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Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Tous logés à la même enseigne! Chatbleu a la porte! stop au népotisme, mort aux dirigents mais pas Grungry lui il est gentil.
Re: MechWarrior Online
Selon CPC, hawken serait un peu mieux
JLoux- Général d'armée
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Localisation : Je ricoche dans mon sofa
Re: MechWarrior Online
Bah franchement j’espère parce que mon dieu que c'est mou! et pas du tout intuitif.
les bazar son si peu manœuvrable et peu réactif (lorsqu'il le sont ils sont in-pilotable) que l'on ne sais quasiment pas se mettre a couvert.
Hawken hawken hawken ca va etre bon! j'emmerdré Parcy boys qu'il y joue avec moi
les bazar son si peu manœuvrable et peu réactif (lorsqu'il le sont ils sont in-pilotable) que l'on ne sais quasiment pas se mettre a couvert.
Hawken hawken hawken ca va etre bon! j'emmerdré Parcy boys qu'il y joue avec moi
Darius13016- Général de corps d'armée
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