WoP : ça prend tournure

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WoP : ça prend tournure

Message par JLoux le Ven 16 Mar 2012 - 16:42

Merci pour l'info Smile

Ah ben voilà pourquoi on attend si longtemps pour les MAJ ! Laughing
Parce qu'ils bossent comme des tarés sur un jeu qui, à mon avis, n'aura jamais autant de succès que WOT...
A la limite, je crois plus en World of Battleships
JLoux
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dams le Ven 16 Mar 2012 - 17:44

le portail WoW :
http://eu.worldofwarplanes.com/

unifier vos compte (entre wot et wow) et tentez d'être alpha-testeur (pour ce que ça interresse bien sur) sur le tout beau tout neuf serveur EU.
toutes les infos se trouve sur le portail. king
Dams
Admin
Admin

Message par Darius13016 le Ven 16 Mar 2012 - 21:19

A voir le trailer cela me fais penser au très bon IL2 STURMOVIK quoique ce dernier est un simulateur de combat. Neutral
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Localisation : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un canon chargé et ceux qui on le rack pété. Toi ta le rack pété. "

Message par Sukhoi30 le Ven 16 Mar 2012 - 21:33

Ça ne ressemblera surement pas à un simulateur, hélas, mais il faut que ça reste accessible et facile à prendre en main (comme WoT). Du coup je pense qu'au niveau game play ça devrais ressembler aux Hawx et autres Blazing Angels.
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Darius13016 le Ven 16 Mar 2012 - 22:10

Va falloir investir dans un manette aviation! surtout quelle sont plus abordable qu'avant. cheers
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Localisation : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un canon chargé et ceux qui on le rack pété. Toi ta le rack pété. "

Message par Sukhoi30 le Ven 16 Mar 2012 - 22:21

Darius13016 a écrit:Va falloir investir dans un manette aviation! surtout quelle sont plus abordable qu'avant. cheers
Perso je trouve les jeux de pilotage arcade plus facile au jotstick qu'à la manette, cela dit les manettes d'xbox360 ne sont pas chère et c'était pas mal pour Hawx.
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Darius13016 le Ven 16 Mar 2012 - 23:03

Hawx j'étais franchement dessus de ce jeu, je parle au niveau de la qualité graphique, apres un simulateur c'est plus fun comme il2 sturmovik genre attérrire avec un moteur flingé sans train d'atterissage et l'aile droite en format gruyere. Laughing y a aussi battlefield qui est pas mal aussi.
Darius13016
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Message par Sukhoi30 le Sam 24 Mar 2012 - 13:12

...Zero, Hayabusa, Fw-190, Bf109, Bf110,Mosquito , Sea Fury, P38, Centauro, Freccia, Falco, Il-2, Lagg-3, Mig-1, I-15/I-16, Pe 2, Yak-1,2,3,9 et 11, Do 335, HS-75, Ju 87...etc...etc... Niveaux avions de légendes il y a de quoi faire, j'espère juste qu'ils ne vont pas se limiter aux appareils qu'on voit de partout et qu'on aura quelques coucous originaux.
Par contre et contrairement aux tanks, je suis un peu réticent à l'apparition de prototype ou de projet dans les arbres technologiques, car bien souvent ces prototypes/projets n'ont pas terminés leurs essais et n'ont donc probablement rien a voir avec ce à quoi aurai ressemblé l'avion fini tant en terme de design que de model de vol (genre leurs version chelou du Me 262 me dérange un tantinet). De plus il n'est pas rare que pendant cette période, les ingénieurs aient à faire face à des difficultés qui diminuent drastiquement les caractéristiques espérées au stade du projet. Notamment en espérant un moteur qui ne sera jamais produit à cause difficultés de conception, ou par l’installation d'un armement trop lourd qui demande de sacrifier le blindage de la cellule du pilote.

Et oui Hawx est un mauvais jeu, c'est fun quelques minutes et ça peu valoir le coup de le tester en lan, mais la durée de vie est trop courte le game play ultra répétitif le scénario est bidon, manque de contenus et d’intérêts au niveau du game play. Mais en générale, les consoles sont quand même bien mieux servies en jeux de pilotage arcade que les pc... mais sur pc ont à les simulateurs, les vrais !
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Sukhoi30 le Ven 30 Mar 2012 - 18:57

"Dear Sukhoi30!

Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!
This means that you can participate in Closed Beta Testing and test out dozens of military airplanes..."

Surprised Smile Very Happy Laughing Razz Cool
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par sebdesair le Ven 30 Mar 2012 - 20:13

GG cheers

tien nous au jus
sebdesair
Commandant
Commandant

Message par Sukhoi30 le Ven 30 Mar 2012 - 20:35

sebdesair a écrit:tien nous au jus
Bien-sure, mais dans la limite de la close de confidentialité très stricte imposée par wargaming.net, et vu qu'ils virent des testeur à tour de bras, à cause de ça, je vais rester très prudent.
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Dams le Ven 30 Mar 2012 - 20:48

Sukhoi30 a écrit:"Dear Sukhoi30!

Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!
This means that you can participate in Closed Beta Testing and test out dozens of military airplanes..."

Surprised Smile Very Happy Laughing Razz Cool

moi ça fait un mois que j'attends le mail.

congratulate! profite bien Cool
Dams
Admin
Admin

Message par Sukhoi30 le Dim 1 Avr 2012 - 15:39

Non, je pense que ça veut dire que ta demande est en cours de traitement et que tu recevras une notification si c'est bon ou pas. Si tu n'a toujours rien reçu, cela veut dire que ta demande n'a pas encore été refusée et peu donc encore être acceptée. Il y a un nombre de places limités sur le cluster mais vu qu'ils virent des testeurs quasiment tous les jours, il faut garder espoir.

Spoiler:
Concernant le jeu, seul 4 tiers sont accessibles pour le moment, et trois types d'appareils plus ou moins lourds (dsl je ne veux pas prendre trop de risques en en disant plus sur les avions).
On retrouve différents models de vol en fonction du blindage et de la puissance de feu de l'avion. Certains, très légers, auront toujours l'avantage en combat tournoyant malgré peu de pv et une faible puissance de feu (ex: I-15), tandis que d'autres disposent d'un blindage épais et d'une grosse puissance de feu mais au détriment de la maniabilité et de l’accélération (ex: Il-2).

Un seul crash du jeu à déplorer pour le moment, le moteur est stable et relativement bien optimisé. Graphiquement c'est correcte, mais pour l'instant ça reste une sorte de benchmark pour DirectX 9. La latence est bonne, peu ou pas de lags.

Niveau prise en main, j'ai trouvé ça impossible à jouer au clavier + sourie ou à la manette, par contre ça passe bien au joystick. Cela dit je pense que c'est une question d'habitude, car de nombreux testeurs disent jouer au clavier ou à la manette et s'en sortent très bien.

Le gameplay est à mi-chemin entre l'arcade et la simulation. Disons que ça reste très arcade mais que l'on a plus de possibilités et de réalisme que dans la plus part des jeux de pilotage arcade. Cela donne donc un avantage certain aux habitués des simulateurs, qui auront tendance à mieux réagir dans les dogfight que certains néophytes qui enchaînent les manœuvres incohérentes en lignes droites.

D'une manière générale chaque tiers dispose de sont altitude de jeu. C'est à dire que les tiers I ont moins de puissance moteur que les tiers X et peuvent donc monter moins haut et surtout moins vite. En contre parti les avions les plus rapides virent moins sec mais pourrons échapper à leur poursuivant plus facilement en se cachant dans les nuages ou dernière une montagne tandis que les plus lents devront se servir du décors pour se protéger des tirs.

Au niveau contenu il n'y a pas grand chose pour le moment mais les différences de gameplay entre les avions disponibles sont suffisamment importantes pour rendre chacun d'eux intéressant. On retrouve une poignée d'avions de légende, au milieu de prototypes ou d'avions produits en petites séries, allant du chasseur léger, au chasseur-bombardier en passant par l'éclaireur armé, l'intercepteur...
Les techniques de vols classiques sont réalisables grâce à l'aspect simulation du jeu : looping, tonneau, immelmann/retournement, ressource, ...,etc.
Cependant on peu regretter l'impossibilité de réaliser certaines manœuvres bien utiles comme les décrochages ou les vrilles. Ainsi que l'absence de l'horizon artificiel dans la petite liste des instrument, ce qui rend la réalisation de certaines figures assez hasardeuse.

Voila, je n'en dirais pas plus, malgré l'envie ; histoire de respecter un minimum la close de confidentialité déjà pas mal bousculée. C'est que je l'aime bien ce début de jeu, et que si ça pouvais durer ça serai cool. Smile
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Sukhoi30 le Mer 16 Mai 2012 - 0:06

Yop je up le topic histoire de vous faire passer 2 petits vidéos sur la bête :

<--- mais pourquoi elle marche pas cette balise ???
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Sukhoi30 le Mer 16 Mai 2012 - 17:02

A69 a écrit:j ai effacer le mail comme un gros boulet avec la clef.....

En allant voir dans "éléments supprimés" ou un truc comme ça non ?
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Sukhoi30 le Mer 16 Mai 2012 - 21:50

Envois un mail au support technique de WoP, en leur expliquant le soucis. Sauf que tu leur dit que tu as reçus le mail dans ta boite de spam que tu as vidée par reflex, et tu leur demande s'il est possible de te renvoyer la clé. Tu tourne tout ça avec les jolies formules d'usage et ça devrais passer.

Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Sukhoi30 le Jeu 17 Mai 2012 - 15:12

Allez, encore un petit teaser :
<--- bon décidément elle m’embête cette balise...

Juste quelques précisions :
Il faut comprendre par "Strafing" : attaque en ligne droite à basse altitude et à faible vitesse (gaz à zero, volets sortis au max) pour cracher un maximum de plombs sur la cible. Ce qui revient à se balader avec un gros panneau "je suis une cible d'entrainement" sous le nez des ennemis, ... ha et j'oubliais, vous prendrez toute la flak dans la tronche aussi.

"Missile strike" : .... heu ... ils parlent des trois roquettes non-guidées qui on 1 chance sur 100.000 de toucher une cible aléatoire devant vous ? Non sérieusement la mise en oeuvre de cette armes est bien plus ardue que ce qu'ils montrent dans la vidéo, et encore une fois pour avoir une chance de faire une attaque à peu près efficace, il faudra faire une approche minutieuse à faible vitesse.

"Safe return" : oué bon sur le papier c'est ça, on plombe l'objectif aussi longtemps que possible et on remet plein gaz en fonçant droit dans les nuages pour fuir la flak et ses poursuivants ... sauf que tous les avions d'attaque au sol sont plus lourds que les chasseurs ennemis qui vous rattraperons sans problèmes. D'ailleurs leurs mitrailleuses vous allumes déjà depuis le début de votre attaque ... d'autant que le plupart des avions d'attaque au sol disposent d'une puissance de feu frontale énorme (10 mitrailleuse dans les ailles par exemple...) mais sont de vrais fers à repasser qui n'auront aucune chance sans l'appui de chasseurs plus véloces (c'est un peu l'arty de WoP).

Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Sukhoi30 le Jeu 17 Mai 2012 - 15:30

A69 a écrit:je tombe sur le service client wot? Suspect

Normalement tu peux choisir entre celui de WoT et celui de WoP, ... a moins que tu ne puisse y accéder que depuis le client du jeu...
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Sukhoi30 le Jeu 17 Mai 2012 - 16:32

Support technique > tu te log > soumettre un ticket > et là tu choisi Wot ou WoP.
Si tu n'as pas de choix à cette endroit, c'est que tu n'y as pas accès.
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par Sukhoi30 le Dim 20 Mai 2012 - 16:53

Erf, zut.
880mo de mise à jour aujourd'hui, nouveaux avions en prévision... ^^
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant

Message par thibide le Mer 30 Mai 2012 - 23:30

Pilots!

Wargaming.net is proud to announce that the Closed Beta Test of the company’s highly anticipated game World of Warplanes will take off on 31 May this year.

Since its Global Alpha launch on 23 February, World of Warplanes has secured more than 600,000 applications, with 100,000 received within the first 24 hours. Thousands of players have been granted access to World of Warplanes alpha version, and the army of test pilots will be increased drastically once the game enters Closed Beta.

We would like to stress that all those players who have applied but have not been yet accepted to Global Alpha will be have a priority for Closed Beta.

Stay put for more information.

Let’s get airborne!

source: http://eu.worldofwarplanes.com/news/61-closed-beta-announced/
thibide
Sergent-chef
Sergent-chef

Message par rom17rom le Mer 30 Mai 2012 - 23:37

A cool =) j'avais postuler pour la 1ere et j'avais pas été accepter...
rom17rom
Général d'armée
Général d'armée

Message par Sukhoi30 le Jeu 31 Mai 2012 - 0:14

GG !
Sukhoi30
Aspirant
Aspirant